Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team-Xecuter montre son stock de SX PRO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

Posté 16 juin 2018 - 08:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 499 messages
  • Sexe:Male
La Team-Xecuter a proposé au site Maxconsole de venir faire quelques photos du stock des SX PRO à destination de la Nintendo Switch. 
 
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
 
La Team explique qu'elle travaille 7 jours sur 7 pour préparer le lancement de la SX PRO, et sans interruption pour que les revendeurs puissent l'avoir le plus rapidement possible. 
 
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
 
Comme vous le savez ce sont les backups mais également les homebrews qui seront de la partie avec la SX PRO, sur l'OS de la Switch ou bien via l'utilisation de Linux.
 
 
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
Plus que quelques jours avant de pouvoir tester ce nouveau produit. 
 
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
 
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto
 
in-switch-la-team-xecuter-montre-son-sto

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 08:20

#2
rowts

rowts

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
en leur souhaitant pas trop d'invendus... avec ce qui se passe en ce moment sur la scène..
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 08:21

#3
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Hâte de voir les retours.. .
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 08:43

#4
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Ils nous narguent !!! XD

Et dire que ma puce est quelques part en France... Vivement T_T
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 08:54

#5
Zaroko

Zaroko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
les stocks n'ont pas l'aire d’êtres dingue.. surtout pour du 7/7
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 08:58

#6
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
sx pro ou atmosphere? Quel est le meilleur?

Ma switch 4.0.1 dois choisir un camp :P XD

Modifié par inconnux, 16 juin 2018 - 08:59.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 08:58

#7
Zaroko

Zaroko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
encore les ongles ! :) :)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 08:59

#8
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Rowts : je pense qu’ils ont rien à craindre vue la méthode bancale de leur concurrence (bancale car dur a mettre en place , cela remplace un jeu existant, pas possible de rajouter de nouveau jeu, risque de ban de 100% car nintendo ont toujours banni les jeux modifiés, pas possible de faire les mise a jour, .....)
Donc ils sont vraiment tranquille car la solution xecuter est de très loin là meilleure méthode pour le hack.

Zaroko : je me suis fait la même réflexion , le stock n’est pas énorme .

Et pour ceux qui ont commandé seulement l’os il arrive quand ?

Modifié par jbam, 16 juin 2018 - 09:01.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:00

#9
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Ils nous narguent !!! XD

Et dire que ma puce est quelques part en France... Vivement T_T


Quelque part entre la Chine et la France plutôt à mon avis encore XD

Par contre, je comprends mieux pourquoi le LS Store parlait d'anticiper la préparation des colis en amont.. ;) Vu le conditionnement des lots, faut tout ré-assembler soit même en fait XD

En tout cas, hâte de recevoir ce matos de qualité qui (en dépit des évolutions x ou y) s'avérera toujours éminemment plus pratique pour injecter que d'avoir à se trimballer un PC hein ;)

Modifié par bidobido, 16 juin 2018 - 09:00.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:03

#10
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Jattends le dongle open source qui risque de ne pas tarder ^^
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:05

#11
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Av3enger : le prix de la puce open source et de son câble usb-c coûte presque le prix du kit xecuter .... pour un truc plus grand , plus fragile avec un câble à trimbaler .... je ne vois pas l’interet , autant injecter avec ton smartphone.
Mais c’est à chacun de voir .

Modifié par jbam, 16 juin 2018 - 09:11.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:15

#12
Serve

Serve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 58 messages
Bonjour étant nouveau j'essaye de suivre la scène Switch je sais que normalement leur dongle doit fonctionner sur toute mis à jour (Ancienne) ou (Actuel) comme la 5.1.0.

Mais je me demander si y'a une différence genre en 5.1.0 est ce qu'il faut le faire à chaque fois que on relance la console ou pas.

Merci de la réponse et heureux de faire votre connaissance à tous.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:18

#13
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Av3enger : le prix de la puce open source et de son câble usb-c coûte presque le prix du kit xecuter .... pour un truc plus grand , plus fragile avec un câble à trimbaler .... je ne vois pas l’interet , autant injecter avec ton smartphone.
Mais c’est à chacun de voir .

20$ comparé à 50€ c'est pas vraiment la même chose

Et niveau emcombrement je pense que tu as besoin de lunette lol :

13664-04.jpg

 

https://www.sparkfun.../products/13664

https://github.com/a...-fusee-launcher


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 16 juin 2018 - 09:19

#14
shinolink

shinolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Rowts : je pense qu’ils ont rien à craindre vue la méthode bancale de leur concurrence (bancale car dur a mettre en place , cela remplace un jeu existant, pas possible de rajouter de nouveau jeu, risque de ban de 100% car nintendo ont toujours banni les jeux modifiés, pas possible de faire les mise a jour, .....)
Donc ils sont vraiment tranquille car la solution xecuter est de très loin là meilleure méthode pour le hack.
.


Pour qu'on soit bien d'accord : la méthode open source n'a rien à avoir avec atmosphère vu que c'est un early build elle a été bricoler par des users qui veulent pas attendre une vrai solution mise au point par des gens qui savent ce qu'ils font et ils ont pu faire tourner des jeux eShop même du coup ils ont dépassé XT d'un pas avant sa sortie alors imagine quand atmosphère sera là ? Franchement ce n'est qu'une Questions de jours/semaine.

Modifié par shinolink, 16 juin 2018 - 09:29.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:21

#15
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Ne mélange pas tout .
20$ c'est le prix officiel de de la puce et non sont prix revendeur.
En comparaison , le prix officiel du kit xecuter pro est de seulement 35$ .
Donc ta puce coûte seulement 15$ de moins, mais il faut rajouter le prix du câble (pour info j’ai payé 18€ le mien)
Donc au final ta puce 20$ elle sera à combien en vente réel avec tva et son câble ??? 40€ ? 50€ ?
Et sinon oui je confirme c’est plus grand,plus fragile et plus encombrant (n'oublies pas le câble) que le produit xecuter.
Mais c'est sympa de voir une autre solution pour les intéressés

Modifié par jbam, 16 juin 2018 - 09:37.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:28

#16
Kim_Kaphwan

Kim_Kaphwan

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:84
  • Passions:Informatique, Design, Electronique, Jeux Vidéo...
La vraie question, c'est combien de temps cette solution aura l'avantage avant d'être complétement dépassée et devenue obsolète dès que Atmosphère sera bien en place.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:32

#17
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
En ce qui concerne le grand public leur solution ne sera jamais obsolète. Il se vend toujours des linkers 3ds pour les non bidouilleurs .
Pour les bidouilleurs je pense que dans quelques mois la solution xecuter ne sera plus indispensable.
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:40

#18
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

mélange pas tout 20$ le prix de la puce . Le prix officiel du kit xecuter est de 35$ donc seulement 15$ de plus sur lequel il faut rajouter le câble (j’ai payé 18€ le mien)
Et surtout ta puce a 20$ elle sera à combien en vente réel avec tva ?
Et sinon iui c’est plus grand,plus fragile et plus encombrant (oublie pas le câble) que le produit xecuter

Cette mauvaise foi c'est pas possible  :reticent:

20$ reste toujours beaucoup moins cher que 35$ je sais pas si t'es au courant....

Y'a aussi pas mal de gens qui ont déjà un cable usb hein, et 18€ ton cable USB-C tu t'es bien fait arnaquer lol (pas la peine de prendre un cable d'un mètre pour utiliser avec la puce)

Tu peux aussi tout simplement acheter un adaptateur usb-c > micro usb à 2€ et après tu utilises un cable micro usb (presque tout le monde en a un)

 

En général tu peux convertir le prix en dollars en euros ça te donne à peu près le prix TTC, donc je dirais aux alentours de 20€ la puce. J'ai pas acheter le SX Pro mais j'ai cru comprendre que tu pouvais pas l'avoir en france aux alentours 45/50€.....

 

Mais bon je vois que tu es un peu borné car dire qu'une puce à peine plus grand qu'une pièce de 25 cents est plus encombrant que le dongle de la TX, .... je sais même pas quoi te répondre.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 16 juin 2018 - 09:43

#19
Dehesseka

Dehesseka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
C'est toujours la guéguère entre la solution gratuite et fastidieuse de Atmosphère et la solution simple mais payante de la Team Executer.

Franchement, à 50€ le dongle, soit le prix d'un jeu, j'ai eu tord d'hésiter mais c'est pré-commandé déjà.
Je pense que la Team Executer va en vendre beaucoup.

Ca fait plus de 30 ans que je suis passionné de jeu vidéo, je me suis toujours intéressé au hack (Atari ST, Amiga, Super Nintendo, Mégadrive...) et à l'époque, une solution de hack coutait très cher. Bien plus que le prix de la console. J'avais payé mon copieur super nintendo 3200F soit 480€ alors que la console était à 150€.

Pour la ps2, il fallait débourser 100€ pour la Messiah + la pose. Alors franchement, 50€ pour une solution très simple, il n'y a pas de quoi hésiter.

On s'est habitué à avoir tout gratuit, dès qu'il faut sortir 10€ on dirait que c'est la fin du monde :)
  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 09:55

#20
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Je pense pas qu il y aura des invendus pour la TX... Plus pour les revendeurs....

Après LS a déjà mis un message sur Facebook que toutes les prochaines commandes seront sur la prochaines livraisons de juillet ^^
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)