Aller au contenu


Photo

conseil modif old3ds


Meilleure réponse Molo1000, 15 juin 2018 - 20:10

laisse tomber gateway, rxtool, reinand, pasta, etc et passe sur b9s + luma3ds. tu trouveras quelque chose dans ma signature

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 15 juin 2018 - 19:52

#1
joueur_fou

joueur_fou

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 966 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:68700
  • Passions:jeux vidéos:)

Bonjour, j'ai une old3ds depuis un moment, a l'époque j'avais investi dans un gateway donc je suis en 4.4 a la base et en gw3d 10.5 ; et tout les fichiers sont en CIA sur la carte SD de la 3DS comme ça je les avais tous au moment de démarrer le gateway

 

seulement le lecteur de cartouche de la console a du mal a lire, parfois il ne voit plus le gateway rouge, pareil pour le bleu avec lequel il m'arrive de faire des jeux nds (sauf a force de l'enlever et remettre une dizaine de fois...)

 

en cherchant un peu j'ai vu qu'il existe maintenant un CFW, j'ai essayé de suivre un tuto pour passer en 9.2 http://www.logic-sun...nand-en-92.html mais je bloque après avoir lu le QR code je n'arrive pas a rxtool

 

pouvez vous me confirmer qu'il ne faut plus de cartouche dans le port arrière avec le CFW ? est ce que c'est la meilleure méthode ?

 

merci d'avance pour votre assistance

 

 


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 20:10   Meilleure réponse

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
laisse tomber gateway, rxtool, reinand, pasta, etc et passe sur b9s + luma3ds. tu trouveras quelque chose dans ma signature
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)