Aller au contenu


Photo

[Switch] Il est désormais possible de downgrader vers n'importe quel firmware


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2018 - 18:03

#21
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci trop cool!
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:06

#22
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
Si on downgrade de 5.1.0 en 3.0.0 on ne peut plus utiliser le lecteur de cartouche, mais si on remet à jour peut-on le re-utiliser ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:08

#23
lacrima08

lacrima08

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 92 messages
C'est une sacré bonne nouvelle ça !!
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:10

#24
Radical-Chao

Radical-Chao

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Si on downgrade de 5.1.0 en 3.0.0 on ne peut plus utiliser le lecteur de cartouche, mais si on remet à jour peut-on le re-utiliser ?


Même question si jamais quelqu’un aurait le courage de tester tout cela :)

Et merci pour la news!
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:11

#25
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Si on downgrade de 5.1.0 en 3.0.0 on ne peut plus utiliser le lecteur de cartouche, mais si on remet à jour peut-on le re-utiliser ?

Oui


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:14

#26
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

Si on downgrade de 5.1.0 en 3.0.0 on ne peut plus utiliser le lecteur de cartouche, mais si on remet à jour peut-on le re-utiliser ?

Oui

Merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:40

#27
Kn0x

Kn0x

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
Petite question, je lis pas mal sur le sujet mais actuellement mise à part quelques fonctionnalités, quel est l'intérêt d'un tel ou tel firmware ?

Le sx Pro fonctionnera apparemment sur tous les firmwares, les émulateurs si je ne me trompe pas aussi, Homebrew chanel itou...

J'ai deux switchs une en 5.0.1 et une autre en 4.0.1, le quel de ces firmware est le mieux au final ?
Et lequel a le plus de fonctionnalité sympa ?
(Perso avoir linux sur switch bel exploit, mais bon ... WHY ???)

Dernier petit message pour les haters de la team TX. J'ai piraté quasiment toute mes consoles et celles de mes potes ou clients, et ce depuis le PS1 (le vieux...). Sachez que j'ai dût utiliser des méthodes de ouf genre débrancher rebrancher un disque à chaud, mettre un ressort pour changer un jeu cd ps1 hyper rapidement style ninja.

Et là y a un produit qui sort il est payant certes... Mais il fait quoi ? Il hack des jeux ? oui. Il est facile à installer ? Oui.

Mais ça fonction première c'est avant de faire vivre des gens, le site que vous lisez pour avoir vos hacks gratuits, des développeurs qui eux ont décidé de devenir entrepreneur, Ping et son cousin Pong qui assemble tout ça en chine.

Je trouve que pour tous les services qu'il rend, c'est pas si cher payé. Moi qui prend souvent que du gratuit, pour une fois je reverse.


Et encore merci Eliboa, vivement le tuto :D

Modifié par Kn0x, 15 juin 2018 - 18:42.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:42

#28
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Ma 1.0.0 va passer en 4.1 plus vite que prévu :P
@eliboa une fois en 4.1 le slot cartouche ne sera pas flashé puisque c'est un injection d'image ? le but étant de pouvoir repasser en 1.0.0 si besoin :)

Non malheureusement ça ne fonctionnera pas selon rajkosto car quand tu installeras la 4.1 ça va flasher ton port cartouche, que tu le fasses via une image ou via une update OTA classique.

Sauf si j'ai 2 slot cartouche :P
A moins que le slot soit signé à la CM XD

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:45

#29
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Si j'étais un poil parano je penserais que certains ont attendu le 15 pour commencer à sortir les trucs sympas XD
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:50

#30
carpique

carpique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages

Si j'étais un poil parano je penserais que certains ont attendu le 15 pour commencer à sortir les trucs sympas XD


clair!!!lol
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:59

#31
Gamer77

Gamer77

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
Salut a tous si j'ai bien compris ceux qui sont en 5.x.x peuvent aussi downgrade en 4.x.x si jamais sa devient nécessaire ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 19:06

#32
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Salut a tous si j'ai bien compris ceux qui sont en 5.x.x peuvent aussi downgrade en 4.x.x si jamais sa devient nécessaire ?

Ouaip


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 19:13

#33
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
si je downgrade et que le port cartouche ne marche plus mais que les xci sont lisible par le port sd, je suis pas contre arrêter d'utiliser mon port cartouche...
a quoi servirai t-il d’ailleurs?
et puis si besoins de nouveau, re upgrade et réactivation du port?
NON?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 19:15

#34
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
ha mais oui, pour le online! suis-je bete...
ma connection est tellement naze que je peux rien faire avec ma switch sur le net
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 19:38

#35
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Petite question, je lis pas mal sur le sujet mais actuellement mise à part quelques fonctionnalités, quel est l'intérêt d'un tel ou tel firmware ?
J'ai deux switchs une en 5.0.1 et une autre en 4.0.1, le quel de ces firmware est le mieux au final ?

Et lequel a le plus de fonctionnalité sympa ?

Honnêtement ça devient de plus en plus inutile de rester en fw < 5.1 si tout ce que tu veux faire c'est utiliser homebrew et backup loader puisqu'on peut maintenant downgrader (à voir quand même les retours mais la méthode vient de rajkosto donc fiable). 

Ceux qui prennent le SX Pro ça fait belle lurette qu'ils savent qu'ils peuvent upgrader, l'intérêt de rester en 4.1 était de pouvoir profiter d'un exploit plus facile à appliquer.

 

(Perso avoir linux sur switch bel exploit, mais bon ... WHY ???)

Why ? Really ? Man, there are still a few things that you don't know about

 

Dernier petit message pour les haters de la team TX. J'ai piraté quasiment toute mes consoles et celles de mes potes ou clients, et ce depuis le PS1 (le vieux...). Sachez que j'ai dût utiliser des méthodes de ouf genre débrancher rebrancher un disque à chaud, mettre un ressort pour changer un jeu cd ps1 hyper rapidement style ninja.

Et là y a un produit qui sort il est payant certes... Mais il fait quoi ? Il hack des jeux ? oui. Il est facile à installer ? Oui.
Mais ça fonction première c'est avant de faire vivre des gens, le site que vous lisez pour avoir vos hacks gratuits, des développeurs qui eux ont décidé de devenir entrepreneur, Ping et son cousin Pong qui assemble tout ça en chine.
Je trouve que pour tous les services qu'il rend, c'est pas si cher payé. Moi qui prend souvent que du gratuit, pour une fois je reverse.

Chacun son avis :P Après faut pas mettre dans les même sacs tout le monde. Y'a la TX, les revendeurs et les utilisateurs. Perso j'ai un avis sur la TX en tant que dev (de métier et amateur), et il est plutôt mauvais, un autre sur les revendeurs (perso rien à foutre, ils font leur job) et les utilisateurs (là y'a de tout, ceux qui n'ont aucune morale, d'autre moins, et pas beaucoup d'hyper vertueux ;)).

 

Et encore merci Eliboa, vivement le tuto  :D

Ou-là rien n'est moins sûr... faudrait d'abord que je teste la méthode  ;)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 20:00

#36
Wulfy

Wulfy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Un truc que j'ai pas compris.
C'est au niveau des Firmwares supportés.
On peut downgrader du 5.1 au 4.1 ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 20:04

#37
cesarhiino

cesarhiino

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 93 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Automobile, jeux videos...
Et ça c'est enorme ! Bien joué les gars
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 20:08

#38
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Perso je ne testerai pas pour ceux qui dise au reveoir la teams je repond non car eux on trouvee le moyen de lancer en rcm donc aucun risque pour linstant on vera pour le reseau mais faux pas oublier c que pour le moment sa permet de redecendre en firmware es non de jouer a un jeux comme part exemple mario tennis sans etre sur que le heux demande une maj donc on vera mais pour ceux quil veulle teste on verra le resulta
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 20:19

#39
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
je vois pas l’interet de downgrader alors que tout marche a jour meme les backups surtout pour perde le lecteur
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 20:27

#40
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

Perso je ne testerai pas pour ceux qui dise au reveoir la teams je repond non car eux on trouvee le moyen de lancer en rcm donc aucun risque pour linstant on vera pour le reseau mais faux pas oublier c que pour le moment sa permet de redecendre en firmware es non de jouer a un jeux comme part exemple mario tennis sans etre sur que le heux demande une maj donc on vera mais pour ceux quil veulle teste on verra le resulta


Faire un petit effort pour écrire, ça t'emmerde tant que ça ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)