Aller au contenu


Photo

Lecteur qui marche pas et manette aussi


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

Posté 15 juin 2018 - 15:54

#1
Modding_83

Modding_83

    Sur Mon Petit Nuage

  • Technicien LS expert
  • 4 156 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulon
Bonjour à tous. J'ai récupérer une ps4 modèle CUH-1216A. Le soucis dessus est que le lecteur n'est pas reconnu. Il n'avalae pas les disques et il donne aucun signe de vie. J'ai changer de lecteur et même soucis. Il y a aussi l'impossibilité de connecter une manette dessus. La manette charge bien mais elle ne peut se synchroniser avec la console. Je penche à un problème au niveau de la carte mère ou bien de l'alimentation. Mais si c'était l'alimentation la console ne demarrerai pas tout simplement. Donc si quelqu'un a déjà eu ce soucis ou une piste à me donner. Merci.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 23:14

#2
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Pour le lecteur je connais pas ton soucis sauf que en toute logique c'est qu'il n'est pas alimenté donc à voir du côté connecteur sur la CM, ou le câble alim qui alimente le lecteur
Ensuite ton soucis de manette est soit module bluetooth hs alors à remplacer ou faire un rebillage de celui ci
soit dans ton firmware la partie qui gère le Bluetooth est corrompu
donc il faut faire un dump de la nor ensuite trouvé selon ta version une partie saine et la remplacé par celle dans ton dump pour la réinjecter, si cela ne règle pas ton soucis alors module BT

Modifié par Erko, 15 juin 2018 - 23:16.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)