Aller au contenu


Photo

[Switch] LayeredFS sous Atmosphere débloque la scène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2018 - 19:16

#161
moussa3

moussa3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
Quand t’a console s’eteint et que tu veux relancer le firmware modifié t’a 3 possibilités (toujours avec le jig pour le court circuit)
- un pc
- le dongle de la team xecuter
- un dongle bricolé open source ( si tu veux en savoir plus https://github.com/a...-fusee-launcher )
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:24

#162
Abouissa92

Abouissa92

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages
Donc en gros moussa3 si elle s'éteint et je la rallume je ne suis plus détectable online si le firmware s'annule ?
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:30

#163
moussa3

moussa3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 71 messages
Si elle s’eteint et que tu la rallume en lançant ton jeu tu aura le vrai jeu qui se lancera (pas la rom) mais justement je sais pas si après c’est détectable par Nintendo c la question que j’ai posé plus haut
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:30

#164
cuisse

cuisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:quelque part en france
  • Passions:le game le hack
qui a fait des test pour lancer doom ? moi j ai lancer donkey avec fallout je confirme sa roule
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:42

#165
djtuga

djtuga

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
j'ai toujours un "failed to launch firmware" je pense qu'il doit me manquer certains fichiers.Quelqu'un pour m'aider?
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:51

#166
cuisse

cuisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:quelque part en france
  • Passions:le game le hack
regarde le tuto de Aldoria juste aux dessus il est top . tous les fichiers son sur la description youtube .
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 20:10

#167
ricouyalaire

ricouyalaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Petite question je suis en 3.0.0 et j'ai lancé atmosphère (avec l'aide dun trombone ) ca à fonctionné correctement mais lorsque j'ai mis la console en veille elle freez s'est normal je pensais que ct résolu ?
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 20:54

#168
lovemakerz

lovemakerz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

Petite question je suis en 3.0.0 et j'ai lancé atmosphère (avec l'aide dun trombone ) ca à fonctionné correctement mais lorsque j'ai mis la console en veille elle freez s'est normal je pensais que ct résolu ?


Oui c'est résolu, tu n'as juste pas le bon .bin à injecter
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 20:59

#169
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Petite question je suis en 3.0.0 et j'ai lancé atmosphère (avec l'aide dun trombone ) ca à fonctionné correctement mais lorsque j'ai mis la console en veille elle freez s'est normal je pensais que ct résolu ?


Oui c'est résolu, tu n'as juste pas le bon .bin à injecter

Pas du tout !
Derniere version : v2.3:
Sleep mode now works on 1.0.0-2.3.0, 4.0.0-5.1.0


les 3.X que dale ....

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 21:01

#170
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

Hey les gens petite question j’ai une switch en 4.1.0 et j’ai quelques petites questions

- Pour utiliser cet exploit pour lancer les backups avec le remplacement du title ID je dois être sous la dernière version du Firmware (donc la 5.1.0) ?

- Si j’utilise cet exploit pour lancer des backups en remplaçant des démos que je n’utilise jamais est ce que en revenant en OFW sans hekate je pourrais jouer en ligne à d’autres jeux sans risques de ban?


perso j ai installé les demos sur la mémoire interne de la console et mis les backups sur la SD...

Quand la SD est insérée et que je lance le CFW ça boot mes backups et quand la SD n est pas insérée mes demos fonctionnent normalement... et aucune traces d'un quelconque hack dans la console...

je continue à aller sur le store en mode normal (donc sans SD) et aucun soucis pour l instant...

Après il se peut qu un historique soit présent et indique à Nintendo ce qui a été lancé, on verra bien...
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 22:13

#171
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male

Hey les gens petite question j’ai une switch en 4.1.0 et j’ai quelques petites questions

- Pour utiliser cet exploit pour lancer les backups avec le remplacement du title ID je dois être sous la dernière version du Firmware (donc la 5.1.0) ?

- Si j’utilise cet exploit pour lancer des backups en remplaçant des démos que je n’utilise jamais est ce que en revenant en OFW sans hekate je pourrais jouer en ligne à d’autres jeux sans risques de ban?


perso j ai installé les demos sur la mémoire interne de la console et mis les backups sur la SD...

Quand la SD est insérée et que je lance le CFW ça boot mes backups et quand la SD n est pas insérée mes demos fonctionnent normalement... et aucune traces d'un quelconque hack dans la console...

je continue à aller sur le store en mode normal (donc sans SD) et aucun soucis pour l instant...

Après il se peut qu un historique soit présent et indique à Nintendo ce qui a été lancé, on verra bien...

perso meme si il bannisse pas grave tant que l'on eut faire ce qu'on a envie avec nos switch c'est l'essentiel
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 22:18

#172
Miira

Miira

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
La solution payante est indispensable pour les vrais amateurs du hack... j'ai une petite vitrine où j'expose toutes les solutions payantes, même si j'utilise souvent la solution gratuite sur les consoles... Je me dois d'avoir un exemplaire de chaque hack matériel (Mayumi, onechip, matrix infinity, Xkilker, wiikey, PS3key, x360key, supercard dsone, gateway ,....etc) et quand le la SX pro sera obsolète sur Switch, elle aura sa place dans la vitrine...

Modifié par Miira, 17 juin 2018 - 22:22.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 22:42

#173
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Petite question je suis en 3.0.0 et j'ai lancé atmosphère (avec l'aide dun trombone ) ca à fonctionné correctement mais lorsque j'ai mis la console en veille elle freez s'est normal je pensais que ct résolu ?


Jamais réussi me trombone..snif..
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 23:06

#174
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai acheté une switch en 3.0.0 et je pense qu'il vaut mieux rester sur ce firmware pour le moment.
Du coup, la méthode layeredfs c'est mort pour moi. Il faudrait ajouter dans la news que ce n'est que pour les firmware 5.1





met a jour de toute facon tu peu donwgrader sa sert a rien de rester en 3.0 n'oublie pas le backup de ta nand




super conseil en plus quand tu downgradera ton lecteur de cartouche sera inutilisable donc mort super idee

tu peu toujours revenir a une version ou le port cartouche va fonctionné a nouveau
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 09:45

#175
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 800 messages
  • Sexe:Male

La solution payante est indispensable pour les vrais amateurs du hack... j'ai une petite vitrine où j'expose toutes les solutions payantes, même si j'utilise souvent la solution gratuite sur les consoles... Je me dois d'avoir un exemplaire de chaque hack matériel (Mayumi, onechip, matrix infinity, Xkilker, wiikey, PS3key, x360key, supercard dsone, gateway ,....etc) et quand le la SX pro sera obsolète sur Switch, elle aura sa place dans la vitrine...


Euhhh je vois pas en quoi c est obligatoire pour les VRAI amateur de hack, pour les collectionneurs comme toi ok, mais pour moi qui est un gros amateur de hack (tous ce que je possède et qui peut être hacké l est) je ne compte pas prendre ce dongle qui pour moi et je dis bien POUR MOI est non seulement inutile mais aussi, déjà obsolète avant même sa sortie...
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 14:45

#176
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

je t' ai répondu sur l' autre post inutile de spammer !


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 16:48

#177
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS

Après beaucoup d'heures d'essais, recherches et erreurs ça marche chez moi. Testé avec Rayman legend, overcooked et sine mora lancés à la place de fortnite


cool.Et pour fifa , south park? j'ai pas vu de retour


Fifa 18 fonctionne avec Oceanhorn Demo comme donneur. Les sauvegardes fonctionnent également.


Merci, fonctionne impec.Par contre, south park, impossible.Ecran noir.

Modifié par jaxx21, 18 juin 2018 - 16:49.

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 17:11

#178
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

mauvais dump se serait pas étonnant fin bon merci ....


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 18:20

#179
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS

mauvais dump se serait pas étonnant fin bon merci ....


Il fonctionnera avec la Sx pro.j'espère.

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 19:54

#180
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male

J'ai acheté une switch en 3.0.0 et je pense qu'il vaut mieux rester sur ce firmware pour le moment.
Du coup, la méthode layeredfs c'est mort pour moi. Il faudrait ajouter dans la news que ce n'est que pour les firmware 5.1





met a jour de toute facon tu peu donwgrader sa sert a rien de rester en 3.0 n'oublie pas le backup de ta nand




super conseil en plus quand tu downgradera ton lecteur de cartouche sera inutilisable donc mort super idee

tu peu toujours revenir a une version ou le port cartouche va fonctionné a nouveau


ya rien de sur la dessus personne a tester et approuver donc rester prudent surtout qu’il n’y a vraiment aucun interet a downgrader a part faire des degats tout fonctionne avec la derniere mise a jour pourquoi chercher plus loin vraiment aucun interet
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)