Aller au contenu


Photo

[Switch] LayeredFS sous Atmosphere débloque la scène


  • Veuillez vous connecter pour répondre
183 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2018 - 16:44

#41
shinolink

shinolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

J'ai longuement hésité à pré-commander le dongle puisque je suis persuadé qu'une solution pour loader les backups sortira d'ici peu et gratuite en plus mais après, je me suis dit que le dongle est beaucoup plus simple et pratique.
Tu vas chez un pote avec ton dongle et tu hackes sa console en quelques secondes. Pas besoin de PC ou smartphone et surtout, pas besoin de s'embêter.
Et la console, il ne faut pas l'éteindre, la mienne reste en veille tout le temps.


euh je crois que tu as mal compris le concept de la SX PRO .... tu as une licence lié à la PREMIERE switch où tu as mis ta licence du coup si tu veux hacké sa console aussi bah il faut acheté une autre licence
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 16:48

#42
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

J'ai longuement hésité à pré-commander le dongle puisque je suis persuadé qu'une solution pour loader les backups sortira d'ici peu et gratuite en plus mais après, je me suis dit que le dongle est beaucoup plus simple et pratique.
Tu vas chez un pote avec ton dongle et tu hackes sa console en quelques secondes. Pas besoin de PC ou smartphone et surtout, pas besoin de s'embêter.
Et la console, il ne faut pas l'éteindre, la mienne reste en veille tout le temps.

Tu vas souvent chez tes potes sans ton smartphone ? Et si lui il a un smartphone, il a pas besoin que t'amènes ton d'ongle :P (je blague) Et comme dis si bien vu que la plupart des gens laissent leur Switch en veille la manip n'est pas à faire si souvent que ça ;-) perso j'aurai plus peur d'oublier mon dongle chez moi que mon smartphone :D
Après c'est clair que le dongle reste plus pratique c'est indéniable.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 16:54

#43
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Yes Atmosphère pour le 15 juin 2018, maintenant a quand le lancement des backup? :P


Alors si j'ai bien tout compris, c'est pas atmosphère là, c'est déjà le lancement de backup. Ça va ch*er des marmottes


Donc la jpeux jouer a des backups télécharger sur le net avec ma Switch 4.0.1 sans puce sans SX PRO?

Si oui m'expliquer comment faire?
merci beaucoup
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 16:58

#44
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)
Vague de ban en cours XD
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:01

#45
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Yes Atmosphère pour le 15 juin 2018, maintenant a quand le lancement des backup? :P


Alors si j'ai bien tout compris, c'est pas atmosphère là, c'est déjà le lancement de backup. Ça va ch*er des marmottes


Donc la jpeux jouer a des backups télécharger sur le net avec ma Switch 4.0.1 sans puce sans SX PRO?

Si oui m'expliquer comment faire?
merci beaucoup


oui tu peux il te faut un jeu sur cartouche...
et ensuite appliquer la manip cité dans la news...

en faite cela va remplacer les fichiers de ton jeux cartouches présent sur ta console par ceux du "backups" que tu voudras...

ton jeux cartouche sert ensuite de boot et lance le "backup"...
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:01

#46
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Yes Atmosphère pour le 15 juin 2018, maintenant a quand le lancement des backup? :P


Alors si j'ai bien tout compris, c'est pas atmosphère là, c'est déjà le lancement de backup. Ça va ch*er des marmottes


Donc la jpeux jouer a des backups télécharger sur le net avec ma Switch 4.0.1 sans puce sans SX PRO?

Si oui m'expliquer comment faire?
merci beaucoup


Attends, pour le moment c'est compliqué, je suis en train de me prendre la tete avec hactool depuis une heure
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:03

#47
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS
Les saves ne fonctionnent pas pour le moment? Sur gbatemp certains disent ca.

Modifié par jaxx21, 15 juin 2018 - 17:04.

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:05

#48
Dehesseka

Dehesseka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Ah oui zut, en effet, je n'avais pas trop compris cette histoire de licence. Bon ben tans pis ça ne servira que chez moi. Et une seule fois vu que je n'éteins jamais la console. J'ai pré-commandé tout en sachant que j'aurais pu m'abstenir. La solution gratuite arrivera bien avant 2009 comme certains le prévoient.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:08

#49
jean71160

jean71160

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 140 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:reichtett
  • Passions:nes,xbox 360 ,xbox one ,psvita ,ps3,ps4 Nintendo 3ds ,wii ,wii u la switch toutes ces consoles me passionne ,je modifie toutes les consoles ,si vous avez un problème je suis là .
Il a beaucoup de testeur atmosphère et déjà rendu public ??
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:10

#50
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la new . J’attend sagement une vidéo où tuto détailler .
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:28

#51
jose1209

jose1209

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 70 messages
  • Sexe:Male
ouais hacktool... comment avoir les bonnes clef en utilisant uniquement pegaswith ?
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:30

#52
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
fs_mitm n'est pas encore public c'est ça?. J'ai pu faire le reste mais je le trouve nul part
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:35

#53
Alpha/

Alpha/

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 240 messages
Yes on va pouvoir utiliser l'outil de mod pour odyssée
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:35

#54
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 710 messages
  • Sexe:Male

ouais hacktool... comment avoir les bonnes clef en utilisant uniquement pegaswith ?


Les master key sont dispo sur google
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:40

#55
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Yes Atmosphère pour le 15 juin 2018, maintenant a quand le lancement des backup? :P


Alors si j'ai bien tout compris, c'est pas atmosphère là, c'est déjà le lancement de backup. Ça va ch*er des marmottes


Donc la jpeux jouer a des backups télécharger sur le net avec ma Switch 4.0.1 sans puce sans SX PRO?

Si oui m'expliquer comment faire?
merci beaucoup


oui tu peux il te faut un jeu sur cartouche...
et ensuite appliquer la manip cité dans la news...

en faite cela va remplacer les fichiers de ton jeux cartouches présent sur ta console par ceux du "backups" que tu voudras...

ton jeux cartouche sert ensuite de boot et lance le "backup"...


Donc en gro je remplace les fichier de ma cartouche original et je lis les backups c'est bien sa?

La seul cartouche original que j'ai sur ma Switch 4.0.1 est Super Mario Odyssey donc jpeux modfier la cartouche?

Et est-ce que les sauvegardes de jeu sont supporté correctement?

Sa m'intéresse en attendant le lancement de backup sur cfw :P

Modifié par inconnux, 15 juin 2018 - 20:51.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:43

#56
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

Vague de ban en cours XD

Je pensais à la même chose XD

On verra bien
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:46

#57
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

Yes Atmosphère pour le 15 juin 2018, maintenant a quand le lancement des backup? :P


Alors si j'ai bien tout compris, c'est pas atmosphère là, c'est déjà le lancement de backup. Ça va ch*er des marmottes


Donc la jpeux jouer a des backups télécharger sur le net avec ma Switch 4.0.1 sans puce sans SX PRO?

Si oui m'expliquer comment faire?
merci beaucoup



Tu fais ce qui est écrit dans la news ...

Ceci étant dit,Y a sûrement quelqu'un qui code un automatisation en ce moment d'ailleur ! Si ça viens pas je vais le faire, vu la "simplicité" ... Tu crée un Soft qui te demande ton jeu, puis génère un path relatif à ton jeu et tu choisir les fichiers de backups qui sont à remplacer
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:49

#58
benkenoby

benkenoby

    Geek

  • Members
  • PipPipPip
  • 817 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:40km Tours nord
  • Passions:Les animes
    L'infomatique
    L'électronique
    La mécanique.
Génial ça avance mais La manip reste très ardu pour les néophyte.
un super développer va nous pondre un guy qui simplifiera la manip.
un peut de patience une solution façon tx va sortir j'en suis sur.
Merci au développeurs qui s'acharnes pour nous offrir des perles comme celle la sans rien demander en retour :D
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 17:59

#59
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS
Si on veut jouer à un jeu récent, c'est mort. A moins d'avoir la cartouche d'un jeux récent.

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 18:03

#60
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male
Pour les interesse, il est possible de cree une sorte de dongle. Il n'est pas sjper pratique, mais ne requiert pas de soudure (la soudure est necessaire si vous voulez un sans cable/ a brancher direct).

Je vais probablement traduire les tutos et les poste.
https://github.com/D...n314/fusee-lede (allez voir les release) (pour modifier le payload, vous devez vous connecrez en ssh et modifier le fichier /usr/share/fusee-nano/payload.bin , detaillez sur le site d'OpenWRT, dans le readme)
Le "dongle" en question: https://www.aliexpre...2450110745.html

Apres vous devez attendre

Ah et aussi: le cfw d'xecuter pourrait avoir besoin de maintenance si il utilise une custom trustzone. Pour atmosphere, il n'a pas eu besoin de quoi que ce soit en 5.1.0, c'est juste a cause d'une modification mineur du systeme, avec un fix tout aussi mineur.

Modifié par mariogamer, 15 juin 2018 - 18:05.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)