Aller au contenu


Photo

Vos sessions de jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2018 - 11:00

#1
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Bonjour je vous propose de mettre certaines de vos sessions de jeu ( south park mission les entrailles de la bête)

 

J' ai choisis pour commencer south park the fractured bu whole ( je suis morte à la fin.... oui morte parce que j' ai rien compris à ce que me disais le psy de l' école de south park !)

 

https://www.youtube....h?v=LH-Z9IXTxCg

 

à vous


Modifié par Jolecrado, 16 juin 2018 - 18:22.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 18:26

#2
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

J' en rajoute une autre ( merci d' avoir accepté mon post !) => ici c' est le début de batman injustice 2 en tout cas je le trouve mieux que dbfz

 

=>


  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 18:32

#3
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour je vous propose de mettre certaines de vos sessions de jeu ( south park mission les entrailles de la bête)

 

J' ai choisis pour commencer south park the fractured bu whole ( je suis morte à la fin.... oui morte parce que j' ai rien compris à ce que me disais le psy de l' école de south park !)

 

https://www.youtube....h?v=LH-Z9IXTxCg

 

à vous

Le combat contre la grosse, il faut vraiment que tu connaisses tes attaques le plus possible pour pouvoir les enchainer le plus vite. Tout est une question de rapidité d'exécution contre elle.

 

Edit : et aussi de préférer la attaques de zones pour défoncer le max de filles en même temps (même si tu ne les tue pas d'un coup)


Modifié par midorijin, 16 juin 2018 - 18:35.

  • Retour en haut

Posté 16 juin 2018 - 18:39

#4
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

oui juste merci j' ai changé une de mes attaque j' ai pris celle qui faisait bélier j' ai avancé la plus possible pour rejoindre la fin du couloir en battant les strip et j' ai réussi ( faut a tout pris s' écarté de la zone hachurée rouge si elle vous choppe la mort assurée 1000 pv !)  ! le combat contre le chef italien était même plus facile celui d' apres :)


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 11:45

#5
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

La vidéo de ouf de Injustice 2. Je ne me souvenais pas que c'etait un jeu de combat. Je suis resté scotché tellement la mise en scène est bonne, surtout pour super-girl. Du coup hyper déçu que ce soit un jeu de combat et pas un jeu d'aventure :D

 

Merci pour le partage


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 14:05

#6
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

de rien oui tu as chaque fois une cinématique avec à la fin un combat tout le temps comme ça mais c' est vraiment prenant ( choisir parfois entre un combattant et pas l' autre ) le multivers un univers alternatif ou tu reçois des boites qui contiennent de l' équipement à la manière d' un peu wow avec des épiques.... bonus set et le lv des combatants qui augmente c' est vraiment un bon jeu ! je trouve


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 21:42

#7
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages
Bon et bien je vais être obligé de le tester alors :D
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)