Aller au contenu


Photo

lumiere bleu clignotante


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 15 juin 2018 - 09:10

#1
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Bonjour, possesseur de la ps4 depuis 3 jours, je joue à Horizon. Malheureusement ce matin elle s'est éteinte en pleine partie d'Horizon et a eu du mal à redémarrer ( LED bleu qui clignote )

 

Trop de chauffe ? disque dur qui déconne ?

 

Comment savoir ? Puis j'imagine que si je la ramene en SAV je vais me retrouver avec une reconditionnée et pas un produit neuf même si elle n'a que 3 jours


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 09:50

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonjour, possesseur de la ps4 depuis 3 jours, je joue à Horizon. Malheureusement ce matin elle s'est éteinte en pleine partie d'Horizon et a eu du mal à redémarrer ( LED bleu qui clignote )

 

Trop de chauffe ? disque dur qui déconne ?

 

Comment savoir ? Puis j'imagine que si je la ramene en SAV je vais me retrouver avec une reconditionnée et pas un produit neuf même si elle n'a que 3 jours

Même après l'avoir laissé reposé un petit moment la led bleu continue de clignoter?

Il s'agit surement du blod, dans ce cas la, comme tu l'as acheté il y a 3 jours, passe par la case sav.

Il devrai y avoir deux possibilité, soit le magasin garde la console pour tenter de la réparer (et dans ce cas la, ils risqueraient peu être de faire la maj de la console), soit un échange a neuf (ta console n'a que trois jours, il y a de grande chance qu'ils procède plutôt à un échange).

Maintenant, attend d'autre avis avant de faire quoi que ce soit.


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 09:53

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Quand la ps4 surchauffe et ce met en sécurité le led passe au rouge puis la console se coupe donc led bleu on est plutôt dans un BLOD j'ai l'impression

Modifié par Erko, 15 juin 2018 - 09:53.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 10:26

#4
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

moins d'une semaine tu est en droit d'exiger un remplacement a neuf


  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 10:51

#5
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

et bien au bout de quelques minutes j'ai pue t'allumer. Pour voir si c'est la chauffe ca fait 1h30 que je rejoue à Horizon et rien a signaler. Donc si je vais au magasin demander un changement car ps4 non fiable ils me dirons qu'elle fonctionne très bien :/

 

Le hack supprime la garantie ?


Modifié par ramax, 15 juin 2018 - 10:51.

  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 13:45

#6
thor24

thor24

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 331 messages
  • Sexe:Male

si ça t'ai arrivé plusieurs fois il y a un souçi

ce n'est pas apres la limite de durée de remplacement a neuf qu''il faudras qu'il s'en occupe car ce n'est plus leur garantie obligatoire " remplacement machine neuve" mais celle du constructeur apres et il se decharge vers le sav


  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 06:32

#7
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

J'ai fais plusieurs grosse session de jeux, Horizon et Fifa. Rien à signaler, je n'ai jamais eu d'autre plantage. Je reste méfiant mais vais garder cette PS4 je pense.


Modifié par ramax, 19 juin 2018 - 06:33.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)