Aller au contenu


Photo

Manettes qui déconnent à certaine distance


  • Veuillez vous connecter pour répondre
75 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2018 - 02:35

#61
moradps3

moradps3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
Grand merci Darkdogg93.ci tu peux prendre cette partie s'il vous plaît

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  image.jpeg   30,97 Ko   0 téléchargement(s)

  • Retour en haut

Posté 02 mars 2019 - 09:12

#62
hitmanovr

hitmanovr

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Hello
Petit souci avec ma console. Ça fait quelques temps que je trouvais que ma manette avait du mal.
Tout à l'heure, en jouant à Monster Hunter puis Injustice, mon perso courait tout seul, la caméra bougeait d'elle-même, des fois plus aucune réponse des boutons et même extinction complète de la manette.

Ça me le fait beaucoup moins si je rapproche ma manette de la console.
J'ai essayé avec la manette de ma seconde ps4 : idem même chose. Donc ça peut très bien venir de la console (capteur interne ?).

Une solution ?
Pour des raisons évidentes, je suis moyen chaud pour l'envoyer au SAV (elle est jailbreak et j'ai posé des stickers perso dessus). Mais bon si c'est la seule solution..

bonsoir tout le monde. j'aimerais vous parler d'un problème très particulier, j'ai depuis 6 mois environ, téléchargé l'application lecture a distance de la ps4 pour mon mac, j'ai fait divers réglage pour que cela puisse fonctionner, tout marchait a merveille jusqu'a ce que mon fils utilise cette fonction et en pleine partie la manette s'est déconnecté et depuis ca ne fonctionne plus. je suis connecté en éthernet, que ce soit l'ordi ou la play, il n'y donc pas de lag présent. je vais vous expliqué le déroulement du défaut, je démarre ma ps4 avec la manette, j'ouvre la lecture a distance sur l'ordi et j'y branche ma manette, on me demande alors d'appuyer sur la touche options pour relier la ps4 a l'écran de mon ordinateur, mais impossible de le faire avec la touche options, donc j'appuie sur démarrer manuellement avec la souris, j'ai alors l'écran de la ps4 qui s'affiche mais la manette ps4 s'éteins, donc je réappuie sur la touche ps et la ps4 me demande quel utilisateur je suis, j'utilise mon nom de connexion habituel et d'un coup j'ai une erreur qui s'affiche et l'écran de la ps4 disparait. Tutuapp 9Apps Showbox


Modifié par hitmanovr, 02 mars 2019 - 20:14.

  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 09:41

#63
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

salut perso j'ai le même soucis sur ma 4.74 si je joue manette un peut en l'aire elle fonctionne nickel en peut vers le bas sa aussi mais je doit reste proche de la console met des qu'une jambe ou quoi pas devant la elle déconne accélère toute seule  tourne toute seule une vrai galere dans un premier temps je vais remplacer l’antenne bluetooth on verra bien


  • Retour en haut

Posté 06 mars 2019 - 19:02

#64
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages

salut perso j'ai le même soucis sur ma 4.74 si je joue manette un peut en l'aire elle fonctionne nickel en peut vers le bas sa aussi mais je doit reste proche de la console met des qu'une jambe ou quoi pas devant la elle déconne accélère toute seule tourne toute seule une vrai galere dans un premier temps je vais remplacer l’antenne bluetooth on verra bien


Salut essaie de changer ton antenne wifi pour vérifier.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 06:30

#65
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Salut essaie de changer ton antenne wifi pour vérifier.

salut celle avec la petite plaque en métal et le file noir ? j'en et commander une en attente de réception 


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 06:54

#66
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Oui
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 09:35

#67
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Oui

et une ps4 qui aval les cd les mais les eject pas et ne le reconnais pas et en plus accepte pas les mise a jour ... carte fille HS?


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 10:24

#68
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Carte fils,voir la lentille ou le bouton ejecte. Mais si elle reconnaît pas les jeux c'est la lentille voir carte fils qui bloque la mise à jour.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 17:33

#69
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Carte fils,voir la lentille ou le bouton ejecte. Mais si elle reconnaît pas les jeux c'est la lentille voir carte fils qui bloque la mise à jour.


Deja bonne nouvelle probleme de manette regler anteine wifi changer et nikel
Pour se qui concerne le lecteur qua d je met un jeux il l'aval tourne mai rien n'est reconnu et pas le logo dvd qui tourne
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 17:57

#70
Darkdogg93

Darkdogg93

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 978 messages
Ok super donc sûrement la lentille hs,mais pas sur essaie de démonter ton lecteur est nettoyé la lentille avec de l'alcool 70°.
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 20:12

#71
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut à tous!
Nettoyer la lentille à l'alcool isopropylique ne sert quasi à rien. Si la lentille est HS change là tout court. Mais vu que les MAJ ne se font pas tu as peut être un souci de CF (pas la bonne?)
Bonne soirée à tous!
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 20:24

#72
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo

Salut à tous!
Nettoyer la lentille à l'alcool isopropylique ne sert quasi à rien. Si la lentille est HS change là tout court. Mais vu que les MAJ ne se font pas tu as peut être un souci de CF (pas la bonne?)
Bonne soirée à tous!


Merci justement je me poser la meme question pour la cf a mon avis le gas la changer
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 21:05

#73
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 169 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Si les BR tournent sans soucis et que le lecteur avale bien les CD tu as peut être en effet un souci de CF échangée. Mais dans ce cas là tant qu'il existe pas de procédure de reasso il y aura pas grand chose à faire...
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2019 - 22:32

#74
MAINDE02

MAINDE02

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 809 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:france 02 aisne
  • Passions:les jeux vidéo
Oui elle aval nikel et le bd tourne mais impossible de faire eject apres elle et en 4.74 donc je peit profiter de quelque pkg mai certain sont pour le 5.0 donc peut pas y jouer
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2019 - 22:25

#75
rina2727

rina2727

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

La seul solution qui marche, sans démonter la manette, t'es un bon franchement, grace à toi ça m'a éviter de racheter une manette, merci beaucoup.

Sarkari Result Pnr Status 192.168.1.1


Modifié par rina2727, 21 mai 2019 - 15:36.

  • Retour en haut

Posté 24 juin 2019 - 21:11

#76
amzounslide

amzounslide

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 42 messages

Ptit up en fait ca le fait aussi dans les autres jeux mais rarement c'est peu être juste une perte du Bluetooth.


Modifié par amzounslide, 28 juin 2019 - 04:30.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)