Aller au contenu


Photo

Question Bruit - PS4 Pro ou Slim ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

Posté 20 août 2018 - 13:25

#21
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Vous l'appliquez comment la Kryonaut ? Juste une goutte en plein milieu ou vous l'étalez ?


  • Retour en haut

Posté 20 août 2018 - 13:33

#22
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Vous l'appliquez comment la Kryonaut ? Juste une goutte en plein milieu ou vous l'étalez ?

La vidéo de nobody montre très clairement la quantité et la façon de l'appliquer.

 

Edit : Désolé, confondu la liquid avec la kryo.

 

Comme une pâte normal (un gros grain de riz au milieu), sauf qu'il a l'air d'y avoir une espèce de spatule vendu avec pour l'étaler


Modifié par midorijin, 20 août 2018 - 13:37.

  • Retour en haut

Posté 25 août 2018 - 17:00

#23
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

jgjules, si tu repasses par ici, tu as testé god of war, uncharted  4 ou horizon zero dawn sur la slim ?

 

nuinut dit qu'elle chauffe, ça ne me dérange pas si elle ne fait pas de bruit (on peut mettre un refroidisseur pour notebook sous la console pour la refroidir un peu).

 

Et oui, on peut dire que la PS4 est de la merde au niveau dissipation du bruit/chaleur, Microsoft semble avoir assuré de ce côté là avec la xbox one.

 

 

PS: Pour les intéressés, j'ai lu et vu des vidéos de gars qui ont ouvert la PS4 Pro, mis du metal liquide ou de la pâte thermique, et la différence est énorme, elle devient carrèrement silencieuse, et c'est assez facile à faire.

 

MAIS ATTENTION : !!! LE METAL LIQUIDE NE PEUT ETRE FAIT QUE SUR LES PRO, PAS SUR LES FAT OU LES SLIM !!!

 

POUR LA SLIM OU LA FAT, REMPLACER LA PATHE THERMIQUE DE TOP QUALITE (GRIZZLY KRYONAUT PAR EXEMPLE).

j'ai tester c'est jeux sur la slim a pare qu'elle chauffe un peu plus mais le ventilo ne s'emballe pas comme ma pro.

 

 

Edit: par contre ce qui serait super c'est de trouvé un ventilateur le même gabarie que la ps4 doit bien exister un ventilateur du même type mais en mieux


Modifié par jgjules, 25 août 2018 - 23:03.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 02 octobre 2018 - 20:37

#24
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages

Moi aussi j'ai acheté une ps4 pro, et quand je lance HELLBLADE l'avion décolle (c'est à dire que la ps4 pro fait du bruit d'un avion qui décolle ...)

 

Quand parcontre je joue à l'excellent ABUZU elle est silencieuse, ça tombe bien car ce jeu demande un calme total pour en profiter pleinement (testez le les amis c'est un bon jeu)

 

Mais je ne suis pas prêt à ouvrir ma console j'ai peur de lui faire du mal ...

 

J'ai une idée, pourquoi ne pas la mettre dans une sorte de boite qui ne laisse pas le son sortir ça existe ?


Modifié par mounavri, 02 octobre 2018 - 20:38.

  • Retour en haut

Posté 03 octobre 2018 - 23:25

#25
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

Moi j'aimerai savoir concernant la PS4 Pro si elle fait moins ou le meme bruit en super sampling sur une TV full hd que si elle était sur une TV 4K dans les jeux bien sur. 


  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 08:59

#26
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Moi aussi j'ai acheté une ps4 pro, et quand je lance HELLBLADE l'avion décolle (c'est à dire que la ps4 pro fait du bruit d'un avion qui décolle ...)

Quand parcontre je joue à l'excellent ABUZU elle est silencieuse, ça tombe bien car ce jeu demande un calme total pour en profiter pleinement (testez le les amis c'est un bon jeu)

Mais je ne suis pas prêt à ouvrir ma console j'ai peur de lui faire du mal ...

J'ai une idée, pourquoi ne pas la mettre dans une sorte de boite qui ne laisse pas le son sortir ça existe ?


la mettre dans une boite va lui empecher de prendre et faire sortir l air donc c est pas mieux .
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2018 - 09:02

#27
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

Moi j'aimerai savoir concernant la PS4 Pro si elle fait moins ou le meme bruit en super sampling sur une TV full hd que si elle était sur une TV 4K dans les jeux bien sur.


je suis en 4k elle souffle pas plus.Mais dans tout les cas quand ça souffle c est un probleme de dissipation de chaleur donc pate thermique rien de plus et ça sur toute les machine
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)