Aller au contenu


Photo

[Switch] Open-Source XCI Dumper


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 14 juin 2018 - 14:42

#41
captain2k20

captain2k20

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
bonjour sa veut dire quoi au juste ?
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 14:47

#42
jaxx21

jaxx21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 147 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LE MANS

bonjour sa veut dire quoi au juste ?


Que les non acheteurs de SxPro vont vanner les acheteurs de SxPro.
Ou
Qu'il faut encore attendre quelques jours si il n'y a pas de soucis avant de pouvoir creer et lancer les roms.Et qu'il a réussi à modifier du contenu de mario Odyssey.

< AMIGA FOR EVER >

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 15:13

#43
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Qu'il faut encore attendre quelques jours si il n'y a pas de soucis avant de pouvoir creer et lancer les roms.Et qu'il a réussi à modifier du contenu de mario Odyssey.

Attention, dans son tweet SciresM ne parle QUE de modifier le contenu des jeux, pas d'un backup loader. Ce sont deux chantiers différents et ReSwitched ne travaille pas sur un backup loader à ma connaissance.

Je sais pas pourquoi une personne a posté le tweet de Michael ici car c'est pas vraiment lié à la news d'origine...


Modifié par eliboa, 14 juin 2018 - 15:21.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 16:15

#44
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Si l'équivalent de cafiine fonctionne sur Switch dans un premier temps, y'a peut être moyen d'avoir un loadiine ;)
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 16:23

#45
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Fortnite vient de sortir.. et aucune news pour savoir si on peux update.. ils dise rien.. c'est pénible..quand on voi que c'est le dernier firmware actuelle qui profite de tout les hombrew... sa fait réfléchir..

Tu peux mettre à jour depuis longtemps...

Moi par exemple:

- Je ne voulais pas gaspiller 32 gb de ma carte de 64 gb dans une emunand
- Je ne veux pas risquer le ban et entre une smunand et le mode rcm, c'est probablement le second est probablement moins detectable.
Etc.

Et au pire j'utiliserais le mode rcm.

(Remarquez smash m'a suffit :P)
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 18:54

#46
meljou84

meljou84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
Qui a dit qu on ne pouvait pas lancer les backup avec atmosphere et que ce n'étais pas demain la veille ?https://youtu.be/59WqeqgJ23o
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 20:19

#47
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Qui a dit qu on ne pouvait pas lancer les backup avec atmosphere et que ce n'étais pas demain la veille ?https://youtu.be/59WqeqgJ23o

T'as rien compris....


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 20:44

#48
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

Fortnite vient de sortir.. et aucune news pour savoir si on peux update.. ils dise rien.. c'est pénible..quand on voi que c'est le dernier firmware actuelle qui profite de tout les hombrew... sa fait réfléchir..

Tu peux mettre à jour depuis longtemps...

Moi par exemple:

- Je ne voulais pas gaspiller 32 gb de ma carte de 64 gb dans une emunand
- Je ne veux pas risquer le ban et entre une smunand et le mode rcm, c'est probablement le second est probablement moins detectable.
Etc.

Et au pire j'utiliserais le mode rcm.

(Remarquez smash m'a suffit :P)

Bon ba ta raison.. puis l'idée de viré toute trace du hack juste en éteignant la console.. sa me plait beaucoup!! Et le rcm me conviens parfaitement aussi!
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 20:46

#49
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
Et toi eliboa je te vois tres actif et tres bien au courant de se qui se passe.. tu est en quel version stp?

Modifié par lion3025, 14 juin 2018 - 20:46.

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 20:49

#50
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

lol ce mode on le voit même pas aller ?


  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 20:51

#51
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Et toi eliboa je te vois tres actif et tres bien au courant de se qui se passe.. tu est en quel version stp?

5.1 sur ma première Switch, 4.1 sur ma seconde. Mais comprends bien qu'actuellement toutes les Switch sur le marché sont "hackable" via l'exploit RCM, peu importe la version de firmware sur laquelle tu es.

Si tu as une version de fw <= à 4.1 il faut rester sur cette version si tu veux pouvoir profiter d'un exploit plus simple à appliquer dans un futur plus ou moins proche :P


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 20:58

#52
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

Et toi eliboa je te vois tres actif et tres bien au courant de se qui se passe.. tu est en quel version stp?

5.1 sur ma première Switch, 4.1 sur ma seconde. Mais comprends bien qu'actuellement toutes les Switch sur le marché sont "hackable" via l'http://www.logic-sun...witch-fw-4x-5x/, peu importe la version de firmware sur laquelle tu es.Si tu as une version de fw <= à 4.1 il faut rester sur cette version si tu veux pouvoir profiter d'un exploit plus simple à appliquer dans un futur plus ou moins proche :P

Je suis resté en 4.1 oui.En faite sa servira seulement a un lancement plus simple que le rcm ? Et.. c'est tout ? On peux absolument tout faire et tout lancer en rcm non? Ou il ya des chose impossible en rcm par rapport a un vrais exploit sur 4.1 et moin?

Modifié par lion3025, 14 juin 2018 - 21:01.

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 21:21

#53
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Je suis resté en 4.1 oui.En faite sa servira seulement a un lancement plus simple que le rcm ? Et.. c'est tout ? On peux absolument tout faire et tout lancer en rcm non? Ou il ya des chose impossible en rcm par rapport a un vrais exploit sur 4.1 et moin?

Tu peux absolument tout faire avec l'exploit RCM, zéro restriction, c'est un exploit bootROM imparable, "impatchable".

Faut juste démarrer ta Switch en mode recovery en provoquant un court-circuit dans le joycon droit ou via les pins dans le rail du joycon droit, ce qui n'est pas vraiment la méthode la plus simple pour le premier venu. En 4.1 certains devs disposent d'un exploit TrustZone (tous les droits aussi) avec point d'entrée software donc à priori applicable depuis l'OFW, cad depuis le menu de ta Switch démarrée normalement (via le navigateur ou autre appli je ne sais pas).


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 21:59

#54
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Qui a dit qu on ne pouvait pas lancer les backup avec atmosphere et que ce n'étais pas demain la veille ?https://youtu.be/59WqeqgJ23o


il ne lance pas de backup sur cette vidéo, il a modifié le menu du un jeu officiel (cartouche)...
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 22:18

#55
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

Je suis resté en 4.1 oui.En faite sa servira seulement a un lancement plus simple que le rcm ? Et.. c'est tout ? On peux absolument tout faire et tout lancer en rcm non? Ou il ya des chose impossible en rcm par rapport a un vrais exploit sur 4.1 et moin?

Tu peux absolument tout faire avec l'exploit RCM, zéro restriction, c'est un exploit bootROM imparable, "impatchable".
Faut juste démarrer ta Switch en mode recovery en provoquant un court-circuit dans le joycon droit ou via les pins dans le rail du joycon droit, ce qui n'est pas vraiment la méthode la plus simple pour le premier venu. En 4.1 certains devs disposent d'un exploit TrustZone (tous les droits aussi) avec point d'entrée software donc à priori applicable depuis l'OFW, cad depuis le menu de ta Switch démarrée normalement (via le navigateur ou autre appli je ne sais pas).

Ok ba le mode rcm me fait pas peur et j'ai un jig dans ma sacoche au cas ou...hihi je te remercie pour toute les precision eliboa!! La nuit porte conseille.. ma nuit serra.. je fait!! Je fait pas.. je fait!! Au non au cas ou je fait pas.. au et puis merde je le fait!! Ect...lol

Modifié par lion3025, 14 juin 2018 - 22:21.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)