Aller au contenu


Photo

[Switch] Open-Source XCI Dumper


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2018 - 19:58

#1
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

Un Utilisateur de Gbatemp nommé @JakiBaki a réussi a décompiler Le "Closed-Source" WAINCartDumperNX et à ajouté ses fonctionnalités à l'Open Source Cart Dumper, ce qui nous donne un Dumper Open Source qui peut désormais être mis à jour.

 

 

 

 

J'ai ajouté le support du XCI-Dumping à l'open-source-cart-dumper !

 
Ceci supporte toutes les caractéristiques du dumper open-source et le dumping des fichiers xci. Comme le dumper closed-source , cela ne supporte pas encore le nouveau format de cartouche (principalement parce que je ne possède pas encore de cartouche avec la nouvelle partition).
 
-Les cartouches Dumpées sont splittées et trouvable sur la carte sdcard dans /dump-X.xci.
 
Sous linux/mac, les fichiers peuvent être fusionnés à l'aide de la commande suivante :
-cat dump-*.xci > path/to/full-game.xci
 
Windows :
-copy /b dump-*.xci full-game.xci
 
-Notez que parfois que les Dumps peuvent être corrompus alors s'il vous plaît vérifier si hactool peut décrypter tous les fichiers et s'il ne peut pas essayer à nouveau.
 
Problèmes connus : Le dumping ne semble pas fonctionner sur certains firmwares bas (je n'ai pu le tester que sur 5.1) :(((

 

 

Repo Github:https://github.com/j...ame-card-dumper


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:09

#2
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !
C'est bon ça ! merci :)

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:12

#3
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
il manque plus que le backup loader qui je pense devrait voir le jour très vite pour contrer la team xecuter
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:18

#4
vickdu31

vickdu31

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 608 messages
  • Sexe:Male
A mon avis ça va arriver vite. Le top serait un .nsp installer comme FBI ou Wupinstall

Censored

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:19

#5
lovemakerz

lovemakerz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages

il manque plus que le backup loader qui je pense devrait voir le jour très vite pour contrer la team xecuter


Je pense hélas l'inverse ( et j'espère me tromper )
C'est je crois une des première fois que l'on vois un Hack " à licence "
Donc ils connaissent bien la scène, ont investis pour concevoir leur produit, et à mon avis ce sera pas si facile de copier leur backup loader. Ils s'en sont je suppose assurés.

Voir même un compromis temporaire fait avec la scène underground ou Devs ayant participé avec une contre partie financière, ne m"étonnerais pas. et légitime pour les Devs en question.

Je penserais plutôt un Backup Loader libre fin d'année voir début 2019.

Je le répète. j’espère VRAIMENT me tromper ^^ Mais la logique rattrape le rêve.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:28

#6
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
je pense comme toi lovemakerz , peu de chance de voir un loader avant 2019 ...
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:45

#7
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
Sans Oublier que Atmosphere ne permettra pas de lire les backups (d'après ce que j'ai lu) Donc bonne chance pour trouver quelqu'un qui va en créer un fork avant de concevoir le loader :(
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:47

#8
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male
2019 me semble loin quand meme. Mais pour la fin de l'été c'est beaucoup plus probable.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:48

#9
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
en tout cas heureusement que l'open source est la pour que des back up existent... je ne crois pas que ce soit la tx qui ai pris la peine de développer les dumpers... Ils pourraient laissé libre leur cfw comme la faille a été devoilée au publique, et faire payer le dongle a ceux que ca intéresseraient.

Modifié par julien16220, 11 juin 2018 - 20:50.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:55

#10
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 246 messages
  • Sexe:Not Telling
Quand je pense a toutes les personnes qui se plaignent de la scéne ps4, allez voir du coté de la switch avec son backup loader payant ... Il est vrai qu'un esp est assez ergonomique sur ps4 mais ce n'est pas obligatoire (et le mini vaut moins de 8 euros) et encore maintenant il y la méthode avec le cache du naviguateur. Depuis le début je le sent pas le hack de la switch : ca pue le hack business !
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:59

#11
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D
Il y a toujours eu du hack buisness :
- Les linkers
- Des modchips qui auraient très bien pus être des softsmodes directement ^^
- Des cfw payants => true blue/cobra

Après c'est le choix ou possibilités de chacuns =) Rien ne vous oblige a acheter.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 21:13

#12
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

il manque plus que le backup loader qui je pense devrait voir le jour très vite pour contrer la team xecuter


C'est déjà fait ^^ mais il reste en privé ^^

giphy.gif

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 21:16

#13
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male
.

Modifié par Tke, 12 juin 2018 - 14:10.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 21:19

#14
skaazi

skaazi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 55 messages

Quand je pense a toutes les personnes qui se plaignent de la scéne ps4, allez voir du coté de la switch avec son backup loader payant ... Il est vrai qu'un esp est assez ergonomique sur ps4 mais ce n'est pas obligatoire (et le mini vaut moins de 8 euros) et encore maintenant il y la méthode avec le cache du naviguateur. Depuis le début je le sent pas le hack de la switch : ca pue le hack business !

 

A partir du moment que tu vois la team Xecuter lancer une methode de hack, tu peux etre sur que c'est que du business. La methode soft viendra, mais que quand TX se sera bien rempli les poches.


Modifié par skaazi, 11 juin 2018 - 21:20.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 21:49

#15
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

les linkers 3Ds sont sortie ca a pas ralentie les autres version du hack ? je pige pas pourquoi XT ferais pressions, le principe du hack c'est pas justement de contrer le bizbiz ?  ?  

Même avec un hacksoftware digne de la ps4 ou ta juste un lien à taper dans le navigateur et basta , y auras des gens pour acheter et revendre des "linkers " ... la flem vaincras toujours.. donc XT auras toujours du pognon à se faire même apres.. 


Modifié par Kiwoui, 11 juin 2018 - 21:50.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 21:57

#16
carpique

carpique

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
super info!!merci
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 01:17

#17
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

A mon avis ça va arriver vite. Le top serait un .nsp installer comme FBI ou Wupinstall

Pour les jeux? À moins de faire croire à la switch que c'est une cartouche, il y a degrande chance pour aue Nintendo ban (les jeux ont le certificat de ta switch et les serveurs garde hne copie des trucs que t'a achete et blablabla).

Pour les homebrews, c'est pas la peine, atmosphere aura de quoi lance l'homebrew launcher sur le menu (et au bout du dev., sans necessairement remplacer quelque chose).

Moi pour la switch, le backup loader, je m'en fout... Je veux juste voir si Nintendo ban les utilisateurs d'homebrew seulement.

Modifié par mariogamer, 12 juin 2018 - 01:20.

  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 01:44

#18
imedox

imedox

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 216 messages
  • Sexe:Male
et si dans un avenir proche les constructeur autorise les HB en tout sécurisent leur machine contre les backup ... a ce que sera la fin du Hack !!!
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 03:00

#19
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

et si dans un avenir proche les constructeur autorise les HB en tout sécurisent leur machine contre les backup ... a ce que sera la fin du Hack !!!


Oui, un peu... et ca existe deja.... par exemple le devmode de la xbox one (qui est d'ailleurs devenus gratuit. Me e que retroarch a ete porte....
  • Retour en haut

Posté 12 juin 2018 - 10:11

#20
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Il y a toujours eu du hack buisness :
- Les linkers
- Des modchips qui auraient très bien pus être des softsmodes directement ^^
- Des cfw payants => true blue/cobra

Après c'est le choix ou possibilités de chacuns =) Rien ne vous oblige a acheter.

Tout à fait !

opadluade13.png

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)