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[Switch] Open-Source XCI Dumper


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54 réponses à ce sujet

#1 Jackpot3000

Jackpot3000

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Posté 11 juin 2018 - 19:58

Un Utilisateur de Gbatemp nommé @JakiBaki a réussi a décompiler Le "Closed-Source" WAINCartDumperNX et à ajouté ses fonctionnalités à l'Open Source Cart Dumper, ce qui nous donne un Dumper Open Source qui peut désormais être mis à jour.

 

 

 

 

J'ai ajouté le support du XCI-Dumping à l'open-source-cart-dumper !

 
Ceci supporte toutes les caractéristiques du dumper open-source et le dumping des fichiers xci. Comme le dumper closed-source , cela ne supporte pas encore le nouveau format de cartouche (principalement parce que je ne possède pas encore de cartouche avec la nouvelle partition).
 
-Les cartouches Dumpées sont splittées et trouvable sur la carte sdcard dans /dump-X.xci.
 
Sous linux/mac, les fichiers peuvent être fusionnés à l'aide de la commande suivante :
-cat dump-*.xci > path/to/full-game.xci
 
Windows :
-copy /b dump-*.xci full-game.xci
 
-Notez que parfois que les Dumps peuvent être corrompus alors s'il vous plaît vérifier si hactool peut décrypter tous les fichiers et s'il ne peut pas essayer à nouveau.
 
Problèmes connus : Le dumping ne semble pas fonctionner sur certains firmwares bas (je n'ai pu le tester que sur 5.1) :(((

 

 

Repo Github:https://github.com/j...ame-card-dumper



#2 HoYoHoYo

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Posté 11 juin 2018 - 20:09

C'est bon ça ! merci :)

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#3 Hyndrid QC

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Posté 11 juin 2018 - 20:12

il manque plus que le backup loader qui je pense devrait voir le jour très vite pour contrer la team xecuter
Signature éditée : Les publicités et liens vers des sites extérieurs sont interdits. Re-lire la charte

#4 vickdu31

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Posté 11 juin 2018 - 20:18

A mon avis ça va arriver vite. Le top serait un .nsp installer comme FBI ou Wupinstall

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#5 lovemakerz

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Posté 11 juin 2018 - 20:19

il manque plus que le backup loader qui je pense devrait voir le jour très vite pour contrer la team xecuter


Je pense hélas l'inverse ( et j'espère me tromper )
C'est je crois une des première fois que l'on vois un Hack " à licence "
Donc ils connaissent bien la scène, ont investis pour concevoir leur produit, et à mon avis ce sera pas si facile de copier leur backup loader. Ils s'en sont je suppose assurés.

Voir même un compromis temporaire fait avec la scène underground ou Devs ayant participé avec une contre partie financière, ne m"étonnerais pas. et légitime pour les Devs en question.

Je penserais plutôt un Backup Loader libre fin d'année voir début 2019.

Je le répète. j’espère VRAIMENT me tromper ^^ Mais la logique rattrape le rêve.

#6 jbam

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Posté 11 juin 2018 - 20:28

je pense comme toi lovemakerz , peu de chance de voir un loader avant 2019 ...

#7 Jackpot3000

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Posté 11 juin 2018 - 20:45

Sans Oublier que Atmosphere ne permettra pas de lire les backups (d'après ce que j'ai lu) Donc bonne chance pour trouver quelqu'un qui va en créer un fork avant de concevoir le loader :(

#8 Tke

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Posté 11 juin 2018 - 20:47

2019 me semble loin quand meme. Mais pour la fin de l'été c'est beaucoup plus probable.

#9 julien16220

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Posté 11 juin 2018 - 20:48

en tout cas heureusement que l'open source est la pour que des back up existent... je ne crois pas que ce soit la tx qui ai pris la peine de développer les dumpers... Ils pourraient laissé libre leur cfw comme la faille a été devoilée au publique, et faire payer le dongle a ceux que ca intéresseraient.

Modifié par julien16220, 11 juin 2018 - 20:50.


#10 DED FR

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Posté 11 juin 2018 - 20:55

Quand je pense a toutes les personnes qui se plaignent de la scéne ps4, allez voir du coté de la switch avec son backup loader payant ... Il est vrai qu'un esp est assez ergonomique sur ps4 mais ce n'est pas obligatoire (et le mini vaut moins de 8 euros) et encore maintenant il y la méthode avec le cache du naviguateur. Depuis le début je le sent pas le hack de la switch : ca pue le hack business !

#11 Sansors

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Posté 11 juin 2018 - 20:59

Il y a toujours eu du hack buisness :
- Les linkers
- Des modchips qui auraient très bien pus être des softsmodes directement ^^
- Des cfw payants => true blue/cobra

Après c'est le choix ou possibilités de chacuns =) Rien ne vous oblige a acheter.

#12 HoYoHoYo

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Posté 11 juin 2018 - 21:13

il manque plus que le backup loader qui je pense devrait voir le jour très vite pour contrer la team xecuter


C'est déjà fait ^^ mais il reste en privé ^^

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#13 Tke

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Posté 11 juin 2018 - 21:16

.

Modifié par Tke, 12 juin 2018 - 14:10.


#14 skaazi

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Posté 11 juin 2018 - 21:19

Quand je pense a toutes les personnes qui se plaignent de la scéne ps4, allez voir du coté de la switch avec son backup loader payant ... Il est vrai qu'un esp est assez ergonomique sur ps4 mais ce n'est pas obligatoire (et le mini vaut moins de 8 euros) et encore maintenant il y la méthode avec le cache du naviguateur. Depuis le début je le sent pas le hack de la switch : ca pue le hack business !

 

A partir du moment que tu vois la team Xecuter lancer une methode de hack, tu peux etre sur que c'est que du business. La methode soft viendra, mais que quand TX se sera bien rempli les poches.


Modifié par skaazi, 11 juin 2018 - 21:20.


#15 Kiwoui

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Posté 11 juin 2018 - 21:49

les linkers 3Ds sont sortie ca a pas ralentie les autres version du hack ? je pige pas pourquoi XT ferais pressions, le principe du hack c'est pas justement de contrer le bizbiz ?  ?  

Même avec un hacksoftware digne de la ps4 ou ta juste un lien à taper dans le navigateur et basta , y auras des gens pour acheter et revendre des "linkers " ... la flem vaincras toujours.. donc XT auras toujours du pognon à se faire même apres.. 


Modifié par Kiwoui, 11 juin 2018 - 21:50.


#16 carpique

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Posté 11 juin 2018 - 21:57

super info!!merci

#17 mariogamer

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Posté 12 juin 2018 - 01:17

A mon avis ça va arriver vite. Le top serait un .nsp installer comme FBI ou Wupinstall

Pour les jeux? À moins de faire croire à la switch que c'est une cartouche, il y a degrande chance pour aue Nintendo ban (les jeux ont le certificat de ta switch et les serveurs garde hne copie des trucs que t'a achete et blablabla).

Pour les homebrews, c'est pas la peine, atmosphere aura de quoi lance l'homebrew launcher sur le menu (et au bout du dev., sans necessairement remplacer quelque chose).

Moi pour la switch, le backup loader, je m'en fout... Je veux juste voir si Nintendo ban les utilisateurs d'homebrew seulement.

Modifié par mariogamer, 12 juin 2018 - 01:20.


#18 imedox

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Posté 12 juin 2018 - 01:44

et si dans un avenir proche les constructeur autorise les HB en tout sécurisent leur machine contre les backup ... a ce que sera la fin du Hack !!!
NTSC-K XBOX 360 Arcade "Jasper 256, 05/2009/ Jtaged" + FSD + 320 HDD Samsung (34 Game 360, 1 Game Xbox1, 120 XBLA, 65 DLC) + FreeBoot (fixed memory) + Dashlancher v2.1 + FBAnext beta v2.1 + XM360 v1.8d + Mame + Snes360 V0.32 + Genesis360 + DSon360 + DOSBox v0.1 Beta.

#19 mariogamer

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Posté 12 juin 2018 - 03:00

et si dans un avenir proche les constructeur autorise les HB en tout sécurisent leur machine contre les backup ... a ce que sera la fin du Hack !!!


Oui, un peu... et ca existe deja.... par exemple le devmode de la xbox one (qui est d'ailleurs devenus gratuit. Me e que retroarch a ete porte....

#20 PatrickProust

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Posté 12 juin 2018 - 10:11

Il y a toujours eu du hack buisness :
- Les linkers
- Des modchips qui auraient très bien pus être des softsmodes directement ^^
- Des cfw payants => true blue/cobra

Après c'est le choix ou possibilités de chacuns =) Rien ne vous oblige a acheter.

Tout à fait !




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