Aller au contenu


Photo

Noob Rgh matrix glitcher v1 need info


Meilleure réponse Oneplus, 15 juin 2018 - 15:59

C'est réglé.
J'ai manqué de patience quand je lançais xell avec le bouton eject.
Avec xell reloaded lancé j'ai eu mon cpu key, j'ai réussi à générer mon nand 17526 hacké et le flasher avec simple nand flasher. Tout fonctionne mais toujours pas moyen de jouer à stranglehold (fatal crash intercepted) malgré le title update activé

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2018 - 19:17

#1
Oneplus

Oneplus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonjour à tous.
Je suis un total noob sur le hack de la xbox.
J'ai fait modder ma console il y a peut-être 6 ans je sais plus dans un magasin en Algérie qui depuis a fermé. Ce n'est qu'il y a 3 jours que j'ai ouvert ma console pour savoir quel matériel il avait utilisé.
J'ai une slim avec une carte mère trinity sur laquelle il installé une matrix glitcher v1. Je crois avoir le dual nand mais je suis pas sûr, quand je sors d'un jeu par exemple pour revenir au dashboard il revient sur l'interface xbox d'origine. Je peux plus tester avec le bouton de sync, j'ai dû mal remonter la console parce que le bouton sync est bloqué et j'ai la flemme de la redemonter.
En Fsd je trouve
Dash version 2.2 rev725
Kernel version 2.0.14699.0

J'arrive pas à savoir:
Avec ces kernel et dash est-ce qu'il y a des jeux qui ne fonctionneront pas?
Qu'est ce que je dois mettre à jour éventuellement pour faire fonctionner tout le catalogue xbox?

J'ai des "fatal crash intercepted" notamment pour stranglehold par exemple.
J'ai pas de backup de la nand d'origine parce que le technicien ne m'avait rien donné ni expliqué.

J'aimerais aussi jouer à mes jeux xbox original:
-quand je suis dans l'explorateur de fichiers j'ai dans root les partitions Flash, Game, Hdd1, smb et SystExt.
-quand j'insère un disque original de xbox original il me fait "impossible de jouer à ce jei etc"
J'imagine que l'emulateur n'est pas installé, les fichiers xbe marchent pas non plus.
Merci à tous.
  • Retour en haut

Posté 14 juin 2018 - 06:00

#2
Oneplus

Oneplus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai installé Dashlaunch et apparemment le type a effacé le cpu key et le dvd key, ils apparaissent vides quand je consulte dashlaunch.
Xell launch ne démarre pas j'ai un écran noir quand je lance le xex. Et ça marche pas avec le bouton eject non plus.

Est-ce que je peux mettre à jour le dashboard sans cpu key et sans nand programmer?

Aurora ne marche pas (j'ai testé les 0.2, 0.5 et 0.6) Fsd ne télécharge pas les title updates mais les covers et screenshots marchent.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 11:43

#3
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Va voir un technicien il va tout te mettre la console à jour et te repartir sur une base propre.
  • Retour en haut

Posté 15 juin 2018 - 15:59   Meilleure réponse

#4
Oneplus

Oneplus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
C'est réglé.
J'ai manqué de patience quand je lançais xell avec le bouton eject.
Avec xell reloaded lancé j'ai eu mon cpu key, j'ai réussi à générer mon nand 17526 hacké et le flasher avec simple nand flasher. Tout fonctionne mais toujours pas moyen de jouer à stranglehold (fatal crash intercepted) malgré le title update activé
  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 14:44

#5
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages

tu as essayé sous aurora ?


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 16:53

#6
Oneplus

Oneplus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
J'ai essayé les TUs sous FSD ET Aurora. Que ce soit avec l' update activé ou désactivé, même résultat : j'arrive à l'écran titre là où chow yun fat pose les bras écartés, je lance une partie, il reste 3 secondes sur l'écran de chargement puis fatal crash intercepted.
  • Retour en haut

Posté 19 juin 2018 - 12:19

#7
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 878 messages
Tu as sûrement essayé plusieurs release déjà ?
  • Retour en haut

Posté 20 juin 2018 - 12:36

#8
Oneplus

Oneplus

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Oui j'ai essayé un iso et une déjà convertie rgh/jtag. Après c'est pas facile à trouver. Peut-être que quelqu'un peut essayer le jeu et voir s'il tourne sur sa console? Comme ça je sais si ça vient de moi ou de l'iso.
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2018 - 23:30

#9
artik

artik

    \0/ Shake it baby ! \0/

  • Administrateur
  • 9 880 messages
  • Sexe:Male

Merci de passer votre sujet en résolu en sélectionnant la bonne réponse si elle vous a été donnée.



heart.gifFlash de votre lecteur x360 (PARIS, RP, OU PAR LA POSTE) : heart.gif
tout lecteurs ! ** GARANTIE CONSERVEE ** samsung, hitachi, benq, liteOn - CLIQUEZ ICI
heart.gifcommentaires de gens qui ont fait appel à moi : heart.gif
http://cestvouslesbons.free.fr/gueux/page1.html
heart.gifLes meilleurs prix pour les abonnements au Xbox LIVE Gold : heart.gif
www.abonnement-xbox-live.com

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)