Aller au contenu


Photo

[Switch] Première vidéo unboxing du SX-Pro


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

Posté 11 juin 2018 - 17:35

#1
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

La Team-Xecuter Vient de publier une annonce de publier une dernière annonce avant que les testeurs ne reçoivent leur Dongles.Une nouvelle FAQ et une vidéo d'unboxing d'un des nombreux échantillons d'examens qui seront expediés aux Testeurs.
 Vous pouvez précommander votre Xecuter SX Pro sur le LSstore.
 

Bienvenue à la dernière annonce de Team-Xecuter avant de laisser les réviseurs prendre le relais !
 
Veuillez trouver des photos du produit final et de l'emballage avec cette annonce. C'est l'un des 100 échantillons d'examen qui seront expédiés cette semaine. Si vous êtes sur la liste des copies d'examen, vous n'avez pas besoin de nous envoyer un courriel : Nous vous enverrons un suivi une fois expédié.
 
Pour les informations revendeur, la dimension et le poids de l'emballage avec le produit et le câble : Poids : 30g. Dimensions : 10*7*7*1.4cm
 
Nous voulons confirmer que la date de lancement officiel de SX OS est le 15 juin. Rappelez-vous que c'est le jour où nous expédions les unités aux fournisseurs, de sorte que votre propre numéro de suivi du revendeur sera quelques jours plus tard. De plus, comme il s'agit d'un lancement de produit de très grande envergure, nous ne pouvons pas livrer toutes les unités pré-commandées le jour J. Si vous avez passé votre commande en retard, il se peut que vous deviez attendre une semaine de plus pour que votre distributeur reçoive plus de stocks après qu'il ait effacé ses premières précommandes.
 
Nous travaillons 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, afin que le délai de livraison de toutes les précommandes soit le plus court possible.
 
Comme d'habitude, quelques questions-réponses qui reviennent régulièrement :
Q : Le SX est-il affecté par le redouté problème de "désynchronisation de la batterie" ? 
R : Pour autant que nous le sachions, ce problème de désynchronisation de la batterie ne se produit actuellement que lors de l'exécution de Linux sur votre commutateur.
Alors que nous testons intensivement SX OS, y compris le démarrage de SX OS avec AutoRCM, nous n'avons pas rencontré un seul problème de desync de batterie nous-mêmes.
SX OS lui-même n'est pas basé sur Linux. Nous *permettons* aux gens d'exécuter Linux (et d'autres Payloads Externes) grâce à notre fonctionnalité "External Payload". Vous le faites à vos propres risques.
Si nous devions donner à la communauté un indice sur l'endroit où commencer à examiner ce problème de "desync", nous suggérerions d'examiner comment le circuit intégré de La "Fuel Gauge" (MAX17050, I2C1 addr 36) est utilisé par le système d'exploitation de Nintendo et par Linux.
Q : Si je démarre en mode OFW et que je joue à mon jeu original acheté en ligne, suis-je en sécurité ?
R : Oui, vous pouvez jouer à des jeux originaux en ligne en mode OFW.
Q : Est-ce que SX OS joue les jeux originaux en mode CFW ?
R : Oui, c'est vrai.
Q : Si je télécharge des jeux eShop sur une carte SD, puis-je également exécuter SX OS sur cette carte ?
Ou ai-je besoin de cartes séparées pour les jeux Nintendo eShop et les jeux SX OS ?
R : Vous pouvez utiliser la même carte SD.
La semaine prochaine, les premières critiques seront en ligne, nous sommes sûrs qu'elles seront excellentes comme nous l'espérons !

 

 

Vous pouvez précommander votre Xecuter SX Pro sur le LSstore.


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 17:41

#2
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
vivement les premier retour!
merci au testeur de nous les faire parvenir
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 17:47

#3
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
déjà ils ont pas du retard ? les colis partent de Chine le 15 juin, donc reception au mieux le 25 juin chez les revendeurs.
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 17:50

#4
arnadsl

arnadsl

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 317 messages
Vu les ongles qu il a le mec il peut slider sans le jig :)

Posté 11 juin 2018 - 17:53

#5
rsebas3620

rsebas3620

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 384 messages
question il faut racheter le pack quand la console est he ou pas besoin ?? je parle du pack a 50 euro
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 17:59

#6
TiTy

TiTy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Si je commande uniquement la licence SX OS on reçoit une licence par la poste ou c'est totalement dématérialisé ?

Je ne vois pas de réponse fiable sur les différents site.

 

J'ai besoin uniquement de la licence donc je me dis que je pourrais l'avoir le 15 juin ^^


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:01

#7
CofKaWa

CofKaWa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages
  • Sexe:Male
Tu m’a tué avec ses ongles lol, vivement le 15/20 que l’ont voit ce que donne ce sx os

Modifié par CofKaWa, 11 juin 2018 - 18:07.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:07

#8
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Si je commande uniquement la licence SX OS on reçoit une licence par la poste ou c'est totalement dématérialisé ?
Je ne vois pas de réponse fiable sur les différents site.
 
J'ai besoin uniquement de la licence donc je me dis que je pourrais l'avoir le 15 juin ^^

Je me pose également la question mais aucune réponses nul part...
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:19

#9
blackmantis

blackmantis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 271 messages
Vous pensez que l'on va vite voir des clones ?
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:24

#10
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
en tout cas quand on voit que ca supporte le mode veille, je vois pas a quoi sert le dongle... et le jig j'en ai plus besoin... alors j'attend la possibilité de prendre que le sx os pour test...

Modifié par julien16220, 11 juin 2018 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:24

#11
rim-k06

rim-k06

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 576 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:mes enfants :),modding,cheating.

Vu les ongles qu il a le mec il peut slider sans le jig :)


XD nan c'est trop !j'suis dead tu m'as fini!
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:26

#12
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

déjà ils ont pas du retard ? les colis partent de Chine le 15 juin, donc reception au mieux le 25 juin chez les revendeurs.


Idem je n'ai pas bien compris, j'ai lu quelque part qu'ils partent de l'usine le 15, or chez tous les revendeurs FR on nous dit "livraison à partir du 15". Si un admin de LS pouvait nous répondre là-dessus ce serait sympa :)
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:33

#13
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
ils ont mis la date d'expédition de Chine, ainsi ils cumulent les préco, mais la date officielle du coup sera à la fin de juin.
Je doute qu'ils livrent en h+48 de Chine...
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:44

#14
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Sauf si ils utilisent l avion ?

L'attente va être longue ^^

Sachant que j'ai précommande hier sur ls store, j'espère que ma puce n aura pas du retard vu que je me suis décidé un peu tard :S
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:50

#15
Studi

Studi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:¯ \ _ (ツ) _ / ¯
  • Passions:hack , customisation , modification ...
    Bien trop de choses pour tout mettre ;)
Au plus court il est possible de recevoir des colis sous trois jours/ une semaine depuis la Chine mais généralement le délai se situe plutôt entre deux semaines et un mois. Je parle uniquement de commande "standard" via livraison aéropostal.

La technologie change tout le temps, la nature humaine presque jamais.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 18:55

#16
Sansors

Sansors

    ♥ Catin des Bois ♥

  • Shining VIP
  • 3 101 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Strasbourg
  • Passions:Pass_Code :D

Perso en général c'est du 3/4Jours en express mais ca coûte un bras.

 

Sinon j'ai demandé a des revendeurs chinois ; mise à dispo progressive jusqu'à fin  juin. Donc n'escomptez pas les avoirs le 15 ;) 

 

Pour la licence de l'os seules ils avaient pas d'infos non plus sous la forme de diffusion ( code en boite ect ), mais je pense que certains vendeurs pourront envoyer via mail tel que c'est fait pour les clef steam ect. 


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 19:06

#17
ricouyalaire

ricouyalaire

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
Une toute petite puce à souder à 5 fils va bientôt débarquer.
SwitchME.

Youpi de la soudure
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 19:15

#18
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages

Une toute petite puce à souder à 5 fils va bientôt débarquer.
SwitchME.

Youpi de la soudure

Je suis curieux d'en savoir plus...
Qui va faire ca et ou as tu eu l'info?
  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 19:48

#19
konne666

konne666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

j'ai vu les ongles, j'ai pensé à une meuf mais après j'ai vu les shoes et la j'ai vomi...


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 19:49

#20
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 633 messages
  • Sexe:Female

Une toute petite puce à souder à 5 fils va bientôt débarquer.
SwitchME.

Youpi de la soudure

Je suis curieux d'en savoir plus...
Qui va faire ca et ou as tu eu l'info?


Twitter x)
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)