Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Exploit Host mis à jour en version 0.4.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 09 juin 2018 - 15:38

#41
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

salut les gars dites moi si la console est en 5.03 ca passe quand même le "hack"?


En 5.03 oui, mais il faut déjà l'upgrader précisément en official firmware 5.05 pour pouvoir bénéficier du hack 5.05, pour les tutos ce n'est pas compliqué il suffit de lire dans le forum section PS4 du site. Bonne journée.
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 17:53

#42
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages

salut les gars dites moi si la console est en 5.03 ca passe quand même le "hack"?


En 5.03 oui, mais il faut déjà l'upgrader précisément en official firmware 5.05 pour pouvoir bénéficier du hack 5.05, pour les tutos ce n'est pas compliqué il suffit de lire dans le forum section PS4 du site. Bonne journée.

Merci pour la reponse.
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 20:29

#43
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
Aux personnes qui comme moi galèrent avec Linux sur ps4, j'ai peut être trouvé la solution au problème grâce à un youtubeur, mais je n'ai pas encore testé. Néanmoins je partage le truc.

Donc il ne faudrait pas passer par Linux loader mais procéder comme suit :
1 Lancer le Hen de la page exploit et laisser sur you re all set ou all done. SURTOUT NE PAS FERMER CETTE PAGE
2 Préparer payload sender sur son tel pour envoyer le fichier Linux-loader.bin (trouvable facilement sur le net)
3 Confirmer l'envoi du fichier bin via payload sender.
4 la page laissée ouverte you re all set ou all done devrait réagir et la ps4 devrait afficher un écran noir, et son néon de lumière devrait clignoter bleu puis orangr très rapidement.
Si l étape 4 ne fonctionne pas au bout de 4 à 5seconde, recommencer les étapes 1 à 4 jusqu'à ce que fonctionne.

Bien évidemment il faut avoir préparer une clé USB en exfat(certains favorisent fat32)
Et placer l'image de la distrib Linux, un fichier bizimage et mini fichier en *.gz

Modifié par neophrene, 09 juin 2018 - 20:29.

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 22:09

#44
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Aux personnes qui comme moi galèrent avec Linux sur ps4, j'ai peut être trouvé la solution au problème grâce à un youtubeur, mais je n'ai pas encore testé. Néanmoins je partage le truc.

Donc il ne faudrait pas passer par Linux loader mais procéder comme suit :
1 Lancer le Hen de la page exploit et laisser sur you re all set ou all done. SURTOUT NE PAS FERMER CETTE PAGE
2 Préparer payload sender sur son tel pour envoyer le fichier Linux-loader.bin (trouvable facilement sur le net)
3 Confirmer l'envoi du fichier bin via payload sender.
4 la page laissée ouverte you re all set ou all done devrait réagir et la ps4 devrait afficher un écran noir, et son néon de lumière devrait clignoter bleu puis orangr très rapidement.
Si l étape 4 ne fonctionne pas au bout de 4 à 5seconde, recommencer les étapes 1 à 4 jusqu'à ce que fonctionne.

Bien évidemment il faut avoir préparer une clé USB en exfat(certains favorisent fat32)
Et placer l'image de la distrib Linux, un fichier bizimage et mini fichier en *.gz


Oui, c'est la méthode d'envoi classique d'un payload en fait mais du coup ça confirme que le Linux Loader ne fonctionne pas en version html/javascript du payload, seulement en version bin.

Du coup je me permet de relancer ma première question, quelqu'un a réussi à lancer Linux sur la PS4 Pro modèle CUH-7116B en 5.05 parce que moi y a pas moyen, écran noire et led blanche fixe à chaque fois, voir ce sujet pour plus de détails?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 10:42

#45
faron54

faron54

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
SLt et'il possible d'envoyé des sauvegarde via ftp?
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 12:55

#46
jonathanpetit

jonathanpetit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
bonjour est il possible d utiliser ps4 cheater avec l'exploit d al azif ? si oui comment ? un petit tuto bien détaillé serait le top merci
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 17:56

#47
legon93

legon93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

bonjour est il possible d utiliser ps4 cheater avec l'exploit d al azif ? si oui comment ? un petit tuto bien détaillé serait le top merci

J'ai fait un tuto sur ce site mais il est en anglais j’espère que tu comprendra : https://forum.darkso...3-0-0-5-05.1396


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 09:07

#48
jonathanpetit

jonathanpetit

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 21 messages
merci de ta réponse j'ai bien suivi le tuto ( j'ai peut etre oublié un truc) ça ne fonctionne pas !!! faut il copier le payload bin de ps4 cheater dans le dossier payload de ps4 exploit host ? encore merci
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)