Aller au contenu


Photo

[PS4] PS4 Exploit Host mis à jour en version 0.4.3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
47 réponses à ce sujet

Posté 07 juin 2018 - 19:36

#21
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male
Cette version 0.4.3 fait du bien et va simplifier la vie à ceux qui débutent le hack sur PS4.
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 19:39

#22
SLIMICA

SLIMICA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tunis
selon le tweet de Al Azif la version 0.4.3 contient un bug
ce weekend va corriger ce bug avec la nouvelle version 0.4.4
Source : https://twitter.com/...749631438254080

Modifié par SLIMICA, 07 juin 2018 - 19:42.

There is nothing either good or bad, but thinking makes it so

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 19:47

#23
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male
D'après Al Aziff le bug en question n'affecte que mac OSX mais pas les autres systèmes, moi perso sur windows 7 aucun soucis.

Modifié par mehdissj2, 07 juin 2018 - 19:48.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 19:53

#24
tyson9999

tyson9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
comment on fait pour l'inclure dans l'esp8266?
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 20:35

#25
tyson9999

tyson9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
juste une question, une fois qu'on a transféeé les jeu sur le disque dur externe depuis app2usp,est ce qu'on peut supprimer les jeu qui sont installer sur le disque dur la ps4?
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 21:39

#26
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Quand tu transfère avec app2usb tes jeux sont déjà déplacés...
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 21:53

#27
tyson9999

tyson9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Bah c'est ça le problème c'est que quand je débranche le disque dur externe et que je vérifie le disque dur interne. Le stockage interne de la Ps4 n'a pas bouger. Il y a toujours le poids des jeux, j'ai supprimer un ou deux jeu depuis le disque dur interne. Mais quand je rebranche le disque dur externe les jeux que j'ai supprimer n'y sont pas, alors que je les avais copier avec app2usb. Le but de cette application, normalement c'est de pouvoir transférer les jeu du disque dur interne de la Ps4 sur un disque dur externe afin de libérer l'espace interne de la Ps4 et de pouvoir y jouer directement depuis le disque dur externe . Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire tout ça
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 08:31

#28
luccio13

luccio13

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

Bah c'est ça le problème c'est que quand je débranche le disque dur externe et que je vérifie le disque dur interne. Le stockage interne de la Ps4 n'a pas bouger. Il y a toujours le poids des jeux, j'ai supprimer un ou deux jeu depuis le disque dur interne. Mais quand je rebranche le disque dur externe les jeux que j'ai supprimer n'y sont pas, alors que je les avais copier avec app2usb. Le but de cette application, normalement c'est de pouvoir transférer les jeu du disque dur interne de la Ps4 sur un disque dur externe afin de libérer l'espace interne de la Ps4 et de pouvoir y jouer directement depuis le disque dur externe . Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire tout ça

Bonjour moi aussi ca n'arrive pas tout le temps mais parfois oui hier kernel panic j'ai eu du mal a redemarrer console cette fois ci
j'utilise que le HEN maintenant plus de soucis par rapport a MIRA*HEN j'attendrai que ce soit plus stable

Bah c'est ça le problème c'est que quand je débranche le disque dur externe et que je vérifie le disque dur interne. Le stockage interne de la Ps4 n'a pas bouger. Il y a toujours le poids des jeux, j'ai supprimer un ou deux jeu depuis le disque dur interne. Mais quand je rebranche le disque dur externe les jeux que j'ai supprimer n'y sont pas, alors que je les avais copier avec app2usb. Le but de cette application, normalement c'est de pouvoir transférer les jeu du disque dur interne de la Ps4 sur un disque dur externe afin de libérer l'espace interne de la Ps4 et de pouvoir y jouer directement depuis le disque dur externe . Sinon je ne vois pas l'intérêt de faire tout ça


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 09:03

#29
Benkat

Benkat

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 441 messages
Supporte la mise en veille ??
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 09:52

#30
vegitossb95

vegitossb95

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 577 messages
  • Sexe:Male
ok merci pour vos reponses les gars
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 10:11

#31
legon93

legon93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

ok merci pour vos reponses les gars

Uniquement le HEN


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 10:25

#32
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video
Pareil l'application app2usb semble fonctionner j'ai copier mes jeux hier sans problème "c'est un peu long" mais sa c'est pas gênant, par contre c'est pas clair cette histoire de stockage systeme dans la console ont sait pas trop a quoi sa correspond. J'ai remarquer que quand j'allume ma console sans le hdd externe connecté et que je vais dans parametres>stockage là
j'ai 3,98 Go/407,6Go disponible en stockage systeme par contre si je branche mon disque dur externe exfat qui fait 3Tb normalement là sa m'affiche 636.8Go disponible dans stockage systeme donc je pense que sa calcul l'espace de stockage en fonction des jeux installé et non de l'espace libre total? Par contre pour ceux qui aurait des doute j'ai verifier si les jeux demarre sans le disque externe et bien non sa marche plus sa m'affiche:
Impossible de lancer l'application
Les données sont corrompues. Supprimez l'application de la ps4... enfin bref sa marche plus par contre quand je rebranche le hdd externe les jeux se lance sans problème donc les donnée du jeux sont bien installer sur le hdd externe !
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 10:39

#33
PatLS

PatLS

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Pareil l'application app2usb semble fonctionner j'ai copier mes jeux hier sans problème "c'est un peu long" mais sa c'est pas gênant, par contre c'est pas clair cette histoire de stockage systeme dans la console ont sait pas trop a quoi sa correspond. J'ai remarquer que quand j'allume ma console sans le hdd externe connecté et que je vais dans parametres>stockage là
j'ai 3,98 Go/407,6Go disponible en stockage systeme par contre si je branche mon disque dur externe exfat qui fait 3Tb normalement là sa m'affiche 636.8Go disponible dans stockage systeme donc je pense que sa calcul l'espace de stockage en fonction des jeux installé et non de l'espace libre total? Par contre pour ceux qui aurait des doute j'ai verifier si les jeux demarre sans le disque externe et bien non sa marche plus sa m'affiche:
Impossible de lancer l'application
Les données sont corrompues. Supprimez l'application de la ps4... enfin bref sa marche plus par contre quand je rebranche le hdd externe les jeux se lance sans problème donc les donnée du jeux sont bien installer sur le hdd externe !


Déjà, il faut bien comprendre comment ça fonctionne et tu verras, ce sera plus clair :
http://www.logic-sun...sb/#entry994540
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 10:40

#34
jerome_062

jerome_062

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 100 messages
Merci pour ces explications acdeco .
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 12:28

#35
neophrene

neophrene

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nord
Quelqu'un aurait il l'explication pour le linux loader qui tourne en boucle depuis la page de l'exploit host ?

Config:

-o3DS EmuNAND RXE 10.5 SySNAND 9.2.0-20E

-RXTOOLS 

-Themehax installé

-Boot sur  EMUNAND 

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 16:22

#36
acdeco

acdeco

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 405 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France (18)
  • Passions:cinema, jeux video

Pareil l'application app2usb semble fonctionner j'ai copier mes jeux hier sans problème "c'est un peu long" mais sa c'est pas gênant, par contre c'est pas clair cette histoire de stockage systeme dans la console ont sait pas trop a quoi sa correspond. J'ai remarquer que quand j'allume ma console sans le hdd externe connecté et que je vais dans parametres>stockage là
j'ai 3,98 Go/407,6Go disponible en stockage systeme par contre si je branche mon disque dur externe exfat qui fait 3Tb normalement là sa m'affiche 636.8Go disponible dans stockage systeme donc je pense que sa calcul l'espace de stockage en fonction des jeux installé et non de l'espace libre total? Par contre pour ceux qui aurait des doute j'ai verifier si les jeux demarre sans le disque externe et bien non sa marche plus sa m'affiche:
Impossible de lancer l'application
Les données sont corrompues. Supprimez l'application de la ps4... enfin bref sa marche plus par contre quand je rebranche le hdd externe les jeux se lance sans problème donc les donnée du jeux sont bien installer sur le hdd externe !

Déjà, il faut bien comprendre comment ça fonctionne et tu verras, ce sera plus clair :
http://www.logic-sun...sb/#entry994540

okay maintenant j'ai bien compris le principe merci a Cedsail pour ces explications
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 18:10

#37
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 036 messages
  • Sexe:Male

Quelqu'un aurait il l'explication pour le linux loader qui tourne en boucle depuis la page de l'exploit host ?


Bon au moins je ne suis pas le seul dans ce cas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 21:19

#38
julros

julros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
Bonjour
Est ce que quelqu'un connait l erreur ce-41798-9 svp?
Quand je veux installer un pkg ça me donne un message d erreur avec ce code
Merci de vos retour
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 22:10

#39
BigNoOoZ

BigNoOoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male

Déjà, il faut bien comprendre comment ça fonctionne et tu verras, ce sera plus clair :
http://www.logic-sun...sb/#entry994540

Je commence à mieux comprendre mais Est ce nécessaire de bidouiller le .ini et « d’uncommenter » la première ligne du coup ? (//check_usb)
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 07:20

#40
59ludo59

59ludo59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 172 messages
salut les gars dites moi si la console est en 5.03 ca passe quand même le "hack"?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)