Aller au contenu


Photo

Probleme 002 0102


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2018 - 19:58

#1
Damien2389

Damien2389

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Bonsoir, quand je joue online j' ai ce message 002 0102 qui s affiche. Ne criez pas au ban, puisque jai contacté le service nintendo qui ma affirmer ne pas etre banni. Par contre impossible de trouver mon probleme. Jai cracké ma console avec luma et ARM9. Pensez vous à une mauvaise manip de ma part ? Avez vous des idée ? Merxi d'avence
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 20:10

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

pour savoir avec précision si les services en ligne ont été suspendues pour cette console, il suffit de lancer l'application de la liste d'amis. tu auras un message comme quoi tu ne peux pas les utiliser (avec ce fameux code d'erreur). si tu parviens à te connecter à la liste d'amis et que cela te dis que tu es en ligne, alors les services en ligne n'ont pas été suspendues

d'un autre côté, je pencherai plutôt pour une rom utilisée depuis un linker. l'id de connexion doit pas être configuré


Modifié par Molo1000, 06 juin 2018 - 20:10.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 20:14

#3
Damien2389

Damien2389

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Je suis aussi resteint au liste d ami. Jai deja reformater ma console et essaye de deban avec decript

Modifié par Damien2389, 06 juin 2018 - 20:20.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 03:50

#4
Schneitizel S. Sekai

Schneitizel S. Sekai

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 215 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Modifications de données

Formater n'y changera rien, ce serait beaucoup trop facile

 

https://gbatemp.net/...ndo-3ds.449251/

ç'a marché pour moi


card.png

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 10:49

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

donc, ça veut dire que les services en ligne ont été suspendue pour cette console. ce qui veut dire que tu es banni

si tu as un backup de nand de cette console dont les services en ligne ne sont pas suspendue, il me semble que tu peux la restaurer (mais il ne faudra pas recommencer tes conneries)

d'un autre côté, j'te déconseille de suivre des tutos en tout genre pour essayer de dé-bannir la console (moi je m'en méfie de ces trucs là)


Modifié par Molo1000, 07 juin 2018 - 10:54.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 20:28

#6
Damien2389

Damien2389

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Jai demander a nintendo est il ma affirmer que cette console n est pas banni. La nand, que j utilise celle la ou l ancienne rien ne change ?

Modifié par Damien2389, 07 juin 2018 - 20:46.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 14:38

#7
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male

Si tu as une 2eme console , tu sais la debannir avec le friendcodeseed_B que tu dump. Il existe aussi des "friendcodeseed_B" sur internet mais pas conseillé comme dit molo


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 11:27

#8
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male

El famoso j'ai contacté Nintendo : 

 

https://en-americas-...430/kw/002-0102

 

If you are experiencing this error code, your Nintendo 3DS family system has been banned due to unauthorized system modifications, play of unauthorized versions of one or more games, and/or connecting to the official game servers in violation of our terms of service. This ban is effective immediately and requests to remove the ban will not be processed.


  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 14:37

#9
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
il est fort possible que cette personne a contacté nintendo et qu'ils lui ont répondu que la console n'était pas banni mais, de source sûr, elle est ban donc... es-ce que le gars ou la nana qu'il a eu au téléphone s'est payé sa tête, ou es-ce qu'il n'a pas donné le bon numéro de série, j'en sais rien. moi, ce que je sais, c'est que le seul ban que j'ai eu, c'était à l'époque du gateway avec leurs carte ID à la con et j'ai eu le même code d'erreur avec en prime le message "les services en ligne pour cette console ont été suspendues". c'était un bannissement de 15 jours et ça incluait l'accès à tous les services Nintendo à l’exception du Nintendo Eshop (les enculés, t'es banni du multijoueur mais, t'as le droit de passer à la caisse).

Modifié par Molo1000, 11 juin 2018 - 14:41.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 20:01

#10
Tke

Tke

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 502 messages
  • Sexe:Male

il est fort possible que cette personne a contacté nintendo et qu'ils lui ont répondu que la console n'était pas banni mais, de source sûr, elle est ban donc... es-ce que le gars ou la nana qu'il a eu au téléphone s'est payé sa tête, ou es-ce qu'il n'a pas donné le bon numéro de série, j'en sais rien. moi, ce que je sais, c'est que le seul ban que j'ai eu, c'était à l'époque du gateway avec leurs carte ID à la con et j'ai eu le même code d'erreur avec en prime le message "les services en ligne pour cette console ont été suspendues". c'était un bannissement de 15 jours et ça incluait l'accès à tous les services Nintendo à l’exception du Nintendo Eshop (les enculés, t'es banni du multijoueur mais, t'as le droit de passer à la caisse).

Meme chose avec le sky3ds+ , 15 jours de ban. J'ai deja peur pour la switch etant un gros joueur online. 15 Jours c'est pas trop grave mais un ban permanent, c'est la misere


Modifié par Tke, 11 juin 2018 - 20:05.

  • Retour en haut

Posté 11 juin 2018 - 21:22

#11
Damien2389

Damien2389

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Jai envoyé un mail a nintendo. Pe etre me suis je trompé, ms cela fait au moin 3 ou 4 mois que jai ce message d erreur. Je n est pas d autrz 2ds donc pas myen d avoir d autre code. Je voulais rejouer a mhgen pour la sorti sur switch. Raper.....
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2018 - 15:27

#12
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages
Ils ont du changer leur durée et remplacer par un bannissement permanent. T'as pas d'autre choix que d'acheter une autre console ou suivre un tuto en ligne mais, je te le déconseille et il t'aurait fallu avoir une autre console non banni. Sinon, j'avais testé une manip un jour, au sujet du localfriend machintruc. J'ai pris un ban directe (sur la console teste). Alors j'ai restauré un backup de nand avant le ban et j'ai pu jouer en ligne avec accès à la liste d'ami. Donc si tu en a un avant le ban, restore le et formate la console (mais, pas dis que ça marche)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)