Aller au contenu


Photo

Linux sur Pro CUH-7116B


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2018 - 19:46

#1
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male
Salut,

Je suis en possession d'une PS4 Pro, modèle CUH-7116B sous firmware 5.05 et pas moyen de faire démarrer Linux malgré tout les tests que j'ai pu faire jusqu'à maintenant, la led reste blanche et donc la base ne se charge même pas. Voici les tests que j'ai fait jusqu'à maintenant:

- Lancement du payload en html (tourne en boucle sur l'erreur "Mémoire Système Insuffisante").
- Lancement du payload FTP avant de lancer le Loader (pour chacun de mes tests ou presque).
- Réinitialisation complète de ma console.
- Changement du paramètre du payload pour une résolution en 1280X720 pour correspondre à la résolution de ma télé.
- Test avec plusieurs type de disques/clés USB (la copie en mémoire se passe bien).
- Test avec différents "bzImage" et "initramfs.cpio.gz".
- Test via Wi-fi et ethernet pour le lancement du payload.
- Test en ajoutant certains paramètres donné par Tikilou dans son fichier "config.txt" que j'ai compilé directement dans le payload 5.05.
- Suppression de la commande de reboot automatique de la console dans le payload, le redémarrage devait être fait manuellement (led blanche clignotant doucement pour ce test).
- Test en n'essayant que de mettre un fichier "bzImage" et "initramfs.cpio.gz" sur la clé/disque dur.
- Les tests ont eu lieu avec une vérification du klog grâce à Netcat sur le port 9998 de la console.

Du coup je cherche de nouvelles idées de tests à faire et je souhaiterai également savoir si quelqu'un ayant le même modèle de console que moi a déjà réussi à lancer Linux sur celui-ci.

Merci à tous.

Modifié par shadow256, 06 juin 2018 - 19:47.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 16:05

#2
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male
J'ajoute une question et cette fois sans prendre en compte le modèle de la console, est-ce que quelqu'un arrive à lancer le loader linux via html/javascript, en gros sans passer par un payload en ".bin", par exemple avec la dernière version de PS4 Exploit Host (la 0.4.3) qui contient cette possibilité ou vous avez aussi le message "Mémoire Système Insuffisante" qui tourne en boucle?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 22:11

#3
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 119 messages
  • Sexe:Male
Personne n'a essayé avec ce modèle?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)