Aller au contenu


Photo

[Switch] Les SX Pro se montrent en mass production


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

Posté 04 juin 2018 - 07:11

#41
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

c'est un cfw

C'est plutôt un bootstrap qui permet le chargement d'un programme (IPL) via un warm reboot. En gros c'est le gestionnaire de boot qui te permet de (re)booter sur un CFW (par ex) présent sur ta carte SD.

Mais pour aller plus vite tout le monde dit que c'est un CFW :)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 08:12

#42
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Donc, c'est le même principe qu avec le dongle TX. Si tu lance hekate, tu exécute le CFW présent sur ta carte sd. Et si tu ne le lance pas, la console exécute le ofw ?

Je demande ça car c'est la seule raison qui me pousse à acheter le Tx SX pro. Je souhaite une solution hack temporaire qui disparaît au redémarrage de la console

Merci pour votre aide :)
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 08:19

#43
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Donc, c'est le même principe qu avec le dongle TX. Si tu lance hekate, tu exécute le CFW présent sur ta carte sd. Et si tu ne le lance pas, la console exécute le ofw ?

Je demande ça car c'est la seule raison qui me pousse à acheter le Tx SX pro. Je souhaite une solution hack temporaire qui disparaît au redémarrage de la console

Merci pour votre aide :)


Oui soit tu boot sur hekate avec le mode rcm et l injection du payload soit tu boot sur l os switch si tu fais rien...
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 08:43

#44
digimonde

digimonde

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 505 messages
merci pour l'info
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 09:03

#45
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Merci markus95 pour ta confirmation ;)

Bon... l achat de la puce est de moins en moins justifié ^^ j'ai bien fait d attendre !
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 09:06

#46
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
moi j'attend mon SX Pro avec impatience
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 09:40

#47
PatrickProust

PatrickProust

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages
  • Sexe:Male

Donc, c'est le même principe qu avec le dongle TX. Si tu lance hekate, tu exécute le CFW présent sur ta carte sd. Et si tu ne le lance pas, la console exécute le ofw ?

Je demande ça car c'est la seule raison qui me pousse à acheter le Tx SX pro. Je souhaite une solution hack temporaire qui disparaît au redémarrage de la console

Merci pour votre aide :)

Oui oui tout à fait si tu ne le lance pas le SX cfw, la console exécute le ofw.

opadluade13.png

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 09:43

#48
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Oui l OFW, mais reste à savoir si Nintendo pourra le voir, et nous banir. C est le risque^^
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 09:54

#49
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais
pour moi aucun souci d’êtres banni le net ne m'intéresse pas
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 09:57

#50
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Je suis pas online de base non plus.... Mais après avoir testé mario tennis...
Je me dis pourquoi pas lol a voir si ça vaut le coup surtout avec l abonnement qui va devenir payant.
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 09:57

#51
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Dsl doublons de message.

Modifié par davportos, 04 juin 2018 - 09:58.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 10:06

#52
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Même si il y a de très légère trace de hack, si on utilise le dernier ofw avec un jeu original, je ne vois pas pourquoi je serai banni.

Sauf si je m'amuse à mod mon jeu et que cela devient une gêne sur les serveurs officiels du jeu (triches). Le ban est justifiée

Nintendo doit attendre un acte de hack avant de passer à l action. Le fait de lancer des jeux pirates en offline, Nintendo s'en fiche un peu (j'espère)
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 10:14

#53
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
L'option AutoRCM a ce que j'ai compris dans les options du SX Pro permets de booter sans le JIG pour eviter de faire court circuit avec les PIN du Jig a chaque fois afin d'eviter le bug de la batterie ? Il y'a eu un sujet sur gbatemp qui a fait parlé de lui a ce propos du bug de la batterie avec ces pin soudés en constance non ?

il m'ont repondu ça sur l'AutoRCM suite a la question que je leur ais posé

Hello xxxxxx,

If we use it, it is because we trust our solution.

--
Best regards,
Team mailto:wholesale@xecuter.com

Modifié par trantor, 04 juin 2018 - 10:45.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 10:53

#54
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages
Le niveau de confiance de la team XD !! J'adore !!
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 10:58

#55
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Le niveau de confiance de la team XD !! J'adore !!


ba alors ils devraient pas avoir confiance en eux ? c'est logique c'est eux les concepteurs de leur propre produit ils savent quand meme mieux que nous lol , nous ont connait rien de leur produit

Modifié par trantor, 04 juin 2018 - 11:04.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 11:48

#56
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être safe mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..

Modifié par bidobido, 04 juin 2018 - 12:05.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 11:52

#57
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être sage mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..


oui donc mieux vaux booter avec le jig en gros et eviter l'auto RCM car y'a des risques apres de ne pas booter en OFW , moi j'eteinds toujours mon matos :) je booterais avec le jig au moins je corromperais pas la nand

Modifié par trantor, 04 juin 2018 - 11:56.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 12:03

#58
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être sage mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..


oui donc mieux vaux booter avec le jig en gros et eviter l'auto RCM car y'a des risques apres de ne pas booter en OFW , moi j'eteinds toujours mon matos :) je booterais avec le jig au moins je corromperais pas la nand


Le but de l'auto RCM c'est précisément de corrompre la NAND pour que la console ne boot plus qu'en RCM.. Personne n'a envie de corrompre sa NAND mais si cette option est implantée, c'est qu'elle est clean et réversible normalement sinon ils ne la proposeraient pas. Après moi ça me tente pas des masses (toi non plus d'ailleurs à la lecture de ces infos XD) donc bon autant attendre de voir si autre chose de moins "brutal" ne soit développé. Le mieux serait une technique d'injection permanente. On le fait une fois et c'est terminé c'est implémenté. À voir donc comment tout ça évolue.. ;)

Modifié par bidobido, 04 juin 2018 - 12:51.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 12:09

#59
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être sage mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..


oui donc mieux vaux booter avec le jig en gros et eviter l'auto RCM car y'a des risques apres de ne pas booter en OFW , moi j'eteinds toujours mon matos :) je booterais avec le jig au moins je corromperais pas la nand


Le but de l'auto RCM c'est précisément de corrompre la NAND pour que la console ne boot plus qu'en RCM.. Le fameux kernel panic. Personne n'a envie de corrompre sa NAND mais si cette option est implantée, c'est qu'elle est clean et réversible normalement sinon ils le proposeraient pas. Après moi ça me tente pas des masses (toi non plus d'ailleurs à la lecture de ces infos XD) donc bon autant attendre de voir si autre chose de moins "brutal" ne soit développé. Le mieux serait une technique d'injection permanente. On le fait une fois et c'est terminé c'est implémenté. À voir donc comment tout ça évolue.. ;)


j'admets que je suis pas trés convaincus de cet autorcm bidobido :) , vu que j'eteinds la console car le mode veille chez moi me vide la batterie trop vite , je passerais par le jig au moins le jig n'est pas une soudure constante
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 12:23

#60
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Lol j'avoue que la réponse c'est la classe à Dallas ! Du niveau de Sega, c'est plus fort que toi ! XD

Par contre hello tantor j'ai pris connaissance de ton interrogation sur les soucis de batterie avec le JIG mais je n'en ai pas entendu parler donc je ne peux rien te dire de plus..

Après, ça doit pas être hyper hyper bon puisque le bypass créér un kernel panic qui amène au recovery mode (RCM) mais de là à flinguer la batterie j'en doute.. Le mieux, c'est de laisser en veille et de jamais éteindre la machine comme ça utilisation limitée du JIG et c'est tout ;)

L'auto RCM est peut être sage mais rajouter une bit à la NAND pour la foutre en l'air et booter exclusivement en RCM, c'est bof aussi hein.. Soft brick théoriquement réversible mais imagine que la restauration ne se fasse plus pour x ou y raison, tu l'as dans le baba ensuite.. J'ai confiance en la TX pas de soucis mais l'auto RCM j'suis moins enthousiaste pour le coup..


oui donc mieux vaux booter avec le jig en gros et eviter l'auto RCM car y'a des risques apres de ne pas booter en OFW , moi j'eteinds toujours mon matos :) je booterais avec le jig au moins je corromperais pas la nand


Le but de l'auto RCM c'est précisément de corrompre la NAND pour que la console ne boot plus qu'en RCM.. Le fameux kernel panic. Personne n'a envie de corrompre sa NAND mais si cette option est implantée, c'est qu'elle est clean et réversible normalement sinon ils le proposeraient pas. Après moi ça me tente pas des masses (toi non plus d'ailleurs à la lecture de ces infos XD) donc bon autant attendre de voir si autre chose de moins "brutal" ne soit développé. Le mieux serait une technique d'injection permanente. On le fait une fois et c'est terminé c'est implémenté. À voir donc comment tout ça évolue.. ;)


j'admets que je suis pas trés convaincus de cet autorcm bidobido :) , vu que j'eteinds la console car le mode veille chez moi me vide la batterie trop vite , je passerais par le jig au moins le jig n'est pas une soudure constante


Euh mais attends, quand t'as fini de jouer et que tu mets en veille (ou que tu éteins toi), tu ne dock pas ta machine ?? Moi si et du coup même en restant en veille elle se recharge après ma partie ;) La TX a apparemment également une solution avec soudures mais effectivement le SX PRO est solderless (et c'est tant mieux) :)

Modifié par bidobido, 04 juin 2018 - 12:24.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)