Aller au contenu


Photo

[Switch] Les SX Pro se montrent en mass production


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2018 - 19:50

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
L'administrateur de Maxconsole vient de mettre en ligne les premières images de ce qui est les SX Pro, la puce de la Team Xecuter destinée à la Nintendo Switch.
 
Les images exclusives montrent un produit fini emballé, il s'agit d'image des "premières unités sorties d'usine emballé en SX Pro. Nous sommes très satisfaits de la qualité du produit et nous sommes sûrs que vous le serez aussi. Nous diffuserons quelques vidéos et peut-être une autre annonce viendra ! ".
 
 
 
 
 
Le téléchargement de SX OS n'est pas encore disponible. Cela le sera une fois que nous livrerons les premières licences à nos revendeurs le 15 juin. D'ailleurs vous pouvez préco votre Xecuter SX Pro sur le LSstore.
 
 
 
 
 
 
L'activation de SX OS peut se faire via SX OS lui-même si vous avez configuré le WiFi sur votre Nintendo Switch. Si vous n'avez pas configuré WiFi, vous pourrez récupérer votre licence SX OS sur notre site Web.
 
 
 
 
 
 
Si vous avez acheté SX OS, vous recevrez uniquement un "code de remboursement" que vous devez entrer (pas nécessaire pour les utilisateurs de SX Pro).
 
 
 
 
 
 
 
 
FAQ supplémentaire : 
 
Q : Est ce que SX OS est compatible avec le firmware 5.1.0 
R : Evidemment. Et comme nous l'avons déjà dit, il sera également compatible avec les futures mises à jour. Nous offrons une solution à l'épreuve du temps.
 
Q: Pour les personnes qui l'ont acheté en "standalone", il est possible qu'il soit livré avant les personnes qui l'ont acheté en SX Pro? 
R:  Pas nécessairement. Les SX Pro seront expédiées dans les jours à venir aux distributeurs. SX sera livré un peu après  (tous les revendeurs reçoivent la SX Pro). 
Donc, en fonction de la vitesse de livraison à votre distributeur et ensuite à vous, les SX Pro peuvent arriver avant que le SX OS soit distribué. Ce sera probablement très proche en terme de délai.
 
 
 
 
 
 
 
Q : Pourquoi les symboles + et - sont-ils présents dans la clé matérielle SX Pro ? 
Etant donné que les périphériques USB-C peuvent être connectés dans les deux cas, les acheteurs se sont inquiétés dans le cas où le dongle serait inséré à l'envers, le + à gauche et - à droite, et l'étiquette SX sur le bas, la Switch reboote.
 
 
Q :  Le Super Cap (super-condensateur), 0,35F 2,7 V, compte tenu des problèmes de transport avec les batteries au lithium, devient rapidement la source d'énergie temporaire. 
R : Pas de zapping (très basse tension) et nous limitons le courant de charge à ~ 400 mA maximum pour les deux ports USB.
 
Q: Que se passe-t-il lorsque l'alimentation de mon dongle via le câble micro-USB est coupée ? - Pourquoi pas de place pour une batterie ?
R:  Les Supercaps sont chargés depuis un port USB (USB-C ou Micro USB). Les condos offrent une autonomie d'environ 1 semaine avec suffisamment d'énergie pour un boot ou au moins 5 boots successifs sans possibilité d'auto-chargement. La charge de 80% est atteinte (automatiquement) dans les 1-2 secondes qui suivent l'entrée dans le menu de démarrage de la Nintendo Switch. Nous travaillons à réduire considérablement (pourquoi pas la consommation) ce détail puisque nous sommes alimentés par s-cap, nous avons un design très évolutif.
 
Laissez le dongle plus d'une minute est inutile, mais ne causera pas de dommages et consomme très peu d'énergie (actuellement environ ~ 25 mA, mais nous travaillons à réduire considérablement après ~ 1-2 minutes de charge).
 
Q: Puis-je charger la Switch avec le dongle ? 
En utilisant seulement un câble micro-usb, en supprimant le besoin d'un câble USB-C approprié. 
R:  Malheureusement, non, notre intention pour le port micro-USB était de proposer de télécharger des mises à jour du dongle et du firmware, mais cela pourrait être quelque chose que nous considérerons pour les révisions futures du matériel, merci.
 
Q: Y a-t-il eu des problèmes avec les câbles ou le dock, sommes-nous en danger avec la solution SX Pro? 
R:  Non, simplement parce que nous ne supportons pas la recharge. Le dongle utilise les deux ports USB uniquement pour recevoir la charge.
 
Tout est là : Team-xecuter

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:06

#2
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages
Merci pour la news mais Stop avec les trad Google :)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:09

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 502 messages
  • Sexe:Male
je vais améliorer un peu.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:11

#4
MarioGate

MarioGate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
J'hésite à l'acheter maintenant. Je pars le 27 juin au Canada pour 3 semaines, ca risque d'être chaud niveau timing pour que je l'aie avant de partir. Tant pis je jouerai à autre chose dans l'avion :P
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:18

#5
detonyle

detonyle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 86 messages

J'hésite à l'acheter maintenant. Je pars le 27 juin au Canada pour 3 semaines, ca risque d'être chaud niveau timing pour que je l'aie avant de partir. Tant pis je jouerai à autre chose dans l'avion :P


Tout depends le prix que tu veux y mettre mais j’en suis sur qu’a 50-70€ tu en trouveras sur leboncoin mi juin
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:20

#6
KorT360X

KorT360X

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Je viens de comprendre que cela ne fonctionne qu'en mode portable.
C'est un peu dommage du coup, je pensais qu'une fois le CFW lancé le dongle n'était plus nécessaire.


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:21

#7
italietotti

italietotti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male

Je viens de comprendre que cela ne fonctionne qu'en mode portable.
C'est un peu dommage du coup, je pensais qu'une fois le CFW lancé le dongle n'était plus nécessaire.


Bah non il est juste nécessaire pour installer le CFW.

Modifié par italietotti, 03 juin 2018 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:23

#8
Atross

Atross

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 181 messages
Du coup c'est la version avec soudure ou sans sur les images ?
Parce que comme dis dans la F.A.Q sur cet article (et si j'ai bien compris)

L'espèce de dongle doit constamment être connecté même lorsque l'on est dans un backup ou autre fonctionnalité (:v), ce qui en soit est très contraignant pour ceux qui, comme mentionnés utilisent plus le dock que le portable (personnellement je suis plus dock)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:25

#9
MarioGate

MarioGate

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 22 messages
Ah ouais, j'avais pas compris pour le dongle. Obsolete pour moi alors, je n'utilise la console que sur tv et jamais en mode portable...
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:29

#10
Tazeus

Tazeus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 40 messages
  • Sexe:Male
Perso moi je patiente encore, je suis sur que dans les mois a venir des hack gratuits comme sur 3DS sortiront et sans dongle ni rien. Vu la faille matérielle moi je continue a mettre a jour pour profiter du online et du eshop. Je verrai dans le futur :)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:29

#11
Kiwoui

Kiwoui

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Suisse

Je viens de comprendre que cela ne fonctionne qu'en mode portable.
C'est un peu dommage du coup, je pensais qu'une fois le CFW lancé le dongle n'était plus nécessaire.

il y a une petite video qui te montre l'utilisation , tu boot en portable t'installe le cfw et apres tu peux docké , :) faudras juste refoutre le cFw si t'éteint la console


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:32

#12
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
J'ai du rate une etape : vous avez vue ou que le dongle doit constament etre branché ?
Pour il est a utiliser juste le temps de lancer le cfw
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:33

#13
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles
C'est la classe ;)
Top qualité comme à chaque fois !

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:36

#14
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

J'ai du rate une etape : vous avez vue ou que le dongle doit constament etre branché ?
Pour il est a utiliser juste le temps de lancer le cfw

Le dongle injecte le payload donc il lui faut une source d'energie
Ils ont donc mis 2 condensateurs dans le dongle ce qui sert de batterie plus ou moins.
Par contre il faudra le recharger régulièrement.
Si j'ai bien compris le port USB-C de la console le recharge une fois que celle-ci est allumé :)
On peut aussi utiliser le port micro USB qui sert aussi à upgrader le dongle.

Modifié par ConsoleX, 03 juin 2018 - 20:38.

Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:44

#15
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Je me suis toujour interroger sur ce genre de chose.
est-ce légal de vendre ceci ?
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 20:59

#16
Zidane75

Zidane75

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 003 messages
jai hate
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 21:20

#17
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
donc ont pourra pas la mettre en mode dock sur la tv , que jouer en mode portable ? dongle obligé donc pas de dock et mode tv ?
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 21:25

#18
davportos

davportos

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 87 messages
Le d'ongle et le jig ne servent qu à injecter le cfw. Donc la première fois. Et à chaque redémarrage de la console.

Donc tu lances le cfw et après tu Doc ta console voila
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 21:28

#19
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages

Le d'ongle et le jig ne servent qu à injecter le cfw. Donc la première fois. Et à chaque redémarrage de la console.

Donc tu lances le cfw et après tu Doc ta console voila


ok donc pas besoins de laisser le dongle , on peux donc docker aprés :)

Modifié par trantor, 03 juin 2018 - 21:29.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 21:36

#20
cindyh

cindyh

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonsoir combien de temps pour recharger le Dongle USB type C merci car je vien de demandé à un revendeur et me dis 30 minutes
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)