Aller au contenu


Photo

ps4 pro bruit en jouant


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2018 - 08:00

#1
feaver15

feaver15

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 322 messages
  • Sexe:Male

bonjour quand je lance god of  war en 5,05 le ventilo de la console fait un bruit pas possible et tourne en permanence  vous  savez ce qui se passe dois je m'inquieter merci de votre aide


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 08:35

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

si c est que sur ce jeux ca va! elle ventile suivant les demande en ressource du jeux 

mais si c est sur tout tes jeux c est pas cool et je peut te dire que meme si c est une pro la chose qui change pas c est qu ils mettent de la pate  thermique de merde et comme une merde j avais changé le mienne sur la pro aussi au bout de 6 mois car elle courait a la catastrophe et quand j ai ouvert j ai dit tu as bien fait il y avait plus rien mais alors plus rien du tout 


Modifié par cedsaill, 03 juin 2018 - 08:36.

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 22:08

#3
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

si c est que sur ce jeux ca va! elle ventile suivant les demande en ressource du jeux 

mais si c est sur tout tes jeux c est pas cool et je peut te dire que meme si c est une pro la chose qui change pas c est qu ils mettent de la pate  thermique de merde et comme une merde j avais changé le mienne sur la pro aussi au bout de 6 mois car elle courait a la catastrophe et quand j ai ouvert j ai dit tu as bien fait il y avait plus rien mais alors plus rien du tout 

C'est compliqué sur la PRO ?


  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 08:04

#4
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Non du tout !!
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 11:51

#5
dinog

dinog

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

bonjour quand je lance god of  war en 5,05 le ventilo de la console fait un bruit pas possible et tourne en permanence  vous  savez ce qui se passe dois je m'inquieter merci de votre aide

Salut ca depend de ta console si c'est une des premiere fat elles font du bruit :crazy:


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)