Aller au contenu


Photo

Assassin’s Creed Origins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
269 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2018 - 08:34

#1
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Bonjour,

Est se qu’il y aurait une âme charitable qui voudrait partager (en MP) soit le pkg de l’audio FR d’Assassin’s Creed Origins ou bien un lien vers la version complète du jeu patché avec l’audio FR?

Par avance merci :)
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 10:12

#2
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male
Salut,
Le PKG EU de ce jeu est deja dispo sur certains sites, et meme si c'est la version EU, il n'ya que les voix anglaises avec sous titres.
Cela est dû au fait que pour avoir les différentes voix, de base faut se co au PSN et télécharger le pack de langue voulu, or en 5.05 c'est pas faisable, donc a moins qu'on trouve quelqu'un qui réussi a extraire un PKG officiel, je pense pas qu'on aura une version française pour ce jeu

Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 10:46

#3
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ok merci pour ta réponse :)
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 08:13

#4
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Les packs de langue sont-ils inclus aux updates ?

Parce que si c'est le cas, j'ai en ma possession AC Origins avec l'update 01.40, à tester...


  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 08:26

#5
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Si effectivement tu a l’audio FR sur ton Assassin’s Creed Origins tu peux essayer de faire un dump de ton jeu et si j’ai bien compris il devrait y avoir le PKG de l’audio FR :)
Et bien évidemment si tu pouvais le partager (en MP) se serais cool ;)
Pour le dump voici un tuto très bien fais ^^

Modifié par tosuya86, 04 juin 2018 - 08:29.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 23:40

#6
docteurmario

docteurmario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

salut le pack fr m interesse aussi ainsi que la maj stp


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 06:31

#7
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Si quelqu’un a en sa possession assassin’s creed origins en version disque original et une PS4 en 5.05 voici le PKG officiel du pack audio Français.
http://gs2.ww.prod.d...DIOPACKFRFR.pkg
D’apres PSHAX la méthode se serait « simple », il faut installer le jeu original sur ça PS4, appliquer le PKG FR, les 2 étant officiels il devrait marcher ensemble. Ensuite il faut réaliser un dump de sont jeu et de ses DLC avec la méthode de la vidéo que j’ai posté plus haut et partager le FPKG du pack FR (en MP).
Voilà donc n’ayant pas le jeu original, si quelqu’un l’a et veut faire cette méthode et partager le Dump (en MP j’insiste ^^) il sera le bien venue :)
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 10:36

#8
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Désolé pour le faux espoir les gars, le dump que j'ai a été fait par un pote qui me l'a envoyé sur mon FTP et il ne fonctionne pas (s'installe mais ne se lance pas).

Lorsqu'il me prêtera le bluray je pourrais dumper correctement.


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 10:36

#9
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Si quelqu’un a en sa possession assassin’s creed origins en version disque original et une PS4 en 5.05 voici le PKG officiel du pack audio Français.
http://gs2.ww.prod.d...DIOPACKFRFR.pkg
D’apres PSHAX la méthode se serait « simple », il faut installer le jeu original sur ça PS4, appliquer le PKG FR, les 2 étant officiels il devrait marcher ensemble. Ensuite il faut réaliser un dump de sont jeu et de ses DLC avec la méthode de la vidéo que j’ai posté plus haut et partager le FPKG du pack FR (en MP).
Voilà donc n’ayant pas le jeu original, si quelqu’un l’a et veut faire cette méthode et partager le Dump (en MP j’insiste ^^) il sera le bien venue :)
Merci

Pas bête l'ami on pourrai FPKG toutes les MAJ compatible 5.05< comme ça.

 

Malheureusement j'espère que la signature n'est pas celle d'un DLC ou quoi sinon ça ne marchera pas ... à voir donc. Tu pourrais peut être tenter avec un petit jeux que tu as en CD. Prendre une MAJ pkg officielle sur le PS4 Data base compatible 5.05 et voir ça marche en dumpant et fpkg la MAJ. perso je n'ai pas AC Origin sinon j'aurai tenté ;) 


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 10:52

#10
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

bonjour j'ai le jeu original en BR , mais snas les voix FR car en 5.05 hack , donc je vais test et apres je vais voir comment ca marche pour le dump ...vu que je suis pas tres doués rn informatique ca va etre long je pense lol


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 10:55

#11
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

bonjour j'ai le jeu original en BR , mais snas les voix FR car en 5.05 hack , donc je vais test et apres je vais voir comment ca marche pour le dump ...vu que je suis pas tres doués rn informatique ca va etre long je pense lol

Si tu sais déjà comment mettre un disque BR dans ta console, installer le pack fr en pkg sur ta console et lancer ton jeu pour voir si tu n'as pas d'erreur ça sera déjà un bon pas ;)

 

Tiens moi au courant pour la suite si tu as besoin d'aide.


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 11:21

#12
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

Si tu sais déjà comment mettre un disque BR dans ta console, installer le pack fr en pkg sur ta console et lancer ton jeu pour voir si tu n'as pas d'erreur ça sera déjà un bon pas ;)

 

Tiens moi au courant pour la suite si tu as besoin d'aide.

mdr ouais , sauf qu'apres test c a marche pas :/ , j'ai mis le pack fr et ensuite j'ai lancer le jeu ... de plus ce qui est bizarre c'est que ma sauvegarde a sauté :/ donc j'ai du me taper toute l'intro du debut lol mais bon , le patch marche pas dsl


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 11:28

#13
docteurmario

docteurmario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

une idée me vient a l'esprit et je suis en train de mettre ca en place

 

Je telecharge le pack FR mis a disposition par tosuya86 

J 'ouvre avec ps4 package viewer le pkg du JEU

J 'unpack le jeu  et j unpack le pkg content le FR

je renomme tous les fichiers du pkg extrait comme les noms de fichiers du jeu .

Je  remplace ces fichiers renommé  (qui ont le fr) par ceux du jeu unpack .

Je refait un fpkg

 

Ca peu peut etre fonctionné

 

Hier j'ai trimmé diablo 3 je n'ai gardé que la langue francaise  en mettant un dummy files renommer pareil que les autres fichiers d'autres language j ai reconstruit tout en fpkg est tout fonctionne nickel (le jeu au passage est passé de 40 giga environs je sais plus trop a 15 giga)

 

Vous en penseé quoi ?

 

 

edit: finalement on me demande un passcode pour le pkg de langue fr. IMPOSSIBLE DE L EXTRAIRE


Modifié par docteurmario, 05 juin 2018 - 11:35.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 11:29

#14
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

une idée me vient a l'esprit et je suis en train de mettre ca en place

 

Je telecharge le pack FR mis a disposition par tosuya86 

J 'ouvre avec ps4 package viewer le pkg du JEU

J 'unpack le jeu  et j unpack le pkg content le FR

je renomme tous les fichiers du pkg extrait comme les noms de fichiers du jeu .

Je  remplace ces fichiers renommé  (qui ont le fr) par ceux du jeu unpack .

Je refait un fpkg

 

Ca peu peut etre fonctionné

 

Hier j'ai trimmé diablo 3 je n'ai gardé que la langue francaise  en mettant un dummy files renommer pareil que les autres fichiers d'autres language j ai reconstruit tout en fpkg est tout fonctionne nickel (le jeu au passage est passé de 40 giga environs je sais plus trop a 15 giga)

 

Vous en penseé quoi ?

c'est a testé si tu a le temps :)


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 12:42

#15
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

une idée me vient a l'esprit et je suis en train de mettre ca en place

 

Je telecharge le pack FR mis a disposition par tosuya86 

J 'ouvre avec ps4 package viewer le pkg du JEU

J 'unpack le jeu  et j unpack le pkg content le FR

je renomme tous les fichiers du pkg extrait comme les noms de fichiers du jeu .

Je  remplace ces fichiers renommé  (qui ont le fr) par ceux du jeu unpack .

Je refait un fpkg

 

Ca peu peut etre fonctionné

 

Hier j'ai trimmé diablo 3 je n'ai gardé que la langue francaise  en mettant un dummy files renommer pareil que les autres fichiers d'autres language j ai reconstruit tout en fpkg est tout fonctionne nickel (le jeu au passage est passé de 40 giga environs je sais plus trop a 15 giga)

 

Vous en penseé quoi ?

 

 

edit: finalement on me demande un passcode pour le pkg de langue fr. IMPOSSIBLE DE L EXTRAIRE

Mais si le pack FR (pkg officiel je rappelle) est crypté tu n'auras pas accès avec le pkg viewer ? 


  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 12:49

#16
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 179 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ah mince... :/
Au final ils nous faudrais quelqu’un qui aurait le jeu depuis l’epoque du 5.05 et qui aurait mis le pack audio FR depuis le psn et qui serait resté en 5.05 et qui serait près à dumper le FPKG du pack audio FR... autant dire que c’est casi impossible... pourtant sur PSXHAX on voit passer les packs Audio Allemand/Italien/Espagnole en FPKG alors pourquoi pas le Français? :(
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 17:00

#17
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages

Ah mince... :/
Au final ils nous faudrais quelqu’un qui aurait le jeu depuis l’epoque du 5.05 et qui aurait mis le pack audio FR depuis le psn et qui serait resté en 5.05 et qui serait près à dumper le FPKG du pack audio FR... autant dire que c’est casi impossible... pourtant sur PSXHAX on voit passer les packs Audio Allemand/Italien/Espagnole en FPKG alors pourquoi pas le Français? :(

Je pense que c'est un mec qui DL tout les pack de langues à l'époque puis qui a laissé sa PS4 en 5.05 et qui a tout dump sauf le fr mdr.

 

IL nous faut un français dans cette situation là aha !


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 20:05

#18
Inside54300

Inside54300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Moi jai le jeux installer avec le pack de langue en francais mais la console est à jour si je met le disque dur contenant le jeu dans ma ps4 en 5.05 c'est possible de faire marcher le disque dur et d'extraire le pack ? Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire veux bien vous l'extraire
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 21:00

#19
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Ta console est à jour ou elle est en 5.05 ? Ce n'est pas clair...

 

P.S. : j'ai récupéré le jeu avec un pote, je suis en cours de tests... ;)

 

EDIT 1 : installation du jeu, lancement et au choix de la langue des dialogues impossible de sélectionner français (erreur de services en ligne connexion à PS Network), ce qui confirme bien que le pack de voix FR doit se télécharger et n'est pas inclus... 


Modifié par Dnijbox974, 06 juin 2018 - 21:12.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 21:33

#20
Inside54300

Inside54300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Oui je me suis pas exprimer, j'ai acheter le jeu Assassin's Creed origins et je l'ai installer avec la langue francaise audio que j'ai télécharger sur le psn il y a 2 mois mziz cette ps4 a le dernier firmware donc pas de hack ni ftp etc, par contre jai une 2eme ps4 en 5.05 et je voulais savoir si je peux mètre le disque dur (de ma 1er ps4 non hacké) qui contient l'installation de Assassin's Creed origins avec laudio en francais sur ma 2eme ps4 hacké en 5.05 et tout extraire via ftp ? Impossible de changer de ddr sans réinitialisation ?
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)