Aller au contenu


Photo

Assassin’s Creed Origins


  • Veuillez vous connecter pour répondre
269 réponses à ce sujet

Posté 06 juin 2018 - 21:50

#21
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Non ce n'est pas possible, tu devras effectivement formater le disque dur si tu le met sur ta 5.05 (réinitialiser si tu préfères)


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 22:01

#22
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Ah peut être un espoir d’avoir le pack audio FR ^^
Bon je sais pas si la méthode que je vais apporter va marcher mais qui sait... donc le but va être d’aller chercher le PKG du pack audio FR sur ton compte PSN via la methode PSLDE, pour se faire voici le lien du tuto:
https://www.modconso...psn-avec-psdle/
Ensuite tu installe ton Assassin’s Creed Origins sur ta PS4 5.05, tu applique ton PKG récupéré sur ton compte PSN. Tu vérifie que celui ci est bien pris en compte. Et ensuite tu dump le tout avec le tuto vidéo que j’ai posté plus haut voilà :)
A voir donc si ça pourrais marcher ^^
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 22:12

#23
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Après installation complète du jeu, mise à jour en 01.41 et installation du PKG Audio FR dont tu as fourni le lien : malheureusement pas de langue FR dispo dans le menu voix, il demande toujours à se connecter.

Pourtant l'install du pack audio est bien OK et vue dans les notifications.

Par contre, sur le menu, si je vais sur le jeu et que je fais Options, puis Afficher les extensions, rien n’apparaît.

J'ai l'impression qu'il y a un problème de licence comme pour Media Player ou LittlStar...

Il faudrait que j'essaye sur la console de mon pote, qui avait téléchargé le pack audio FR à l'époque où le 5.05 était le dernier FW à date...


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 23:09

#24
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
Décidément pas facile à avoir ce pack FR... :’(
Effectivement si ton pote a toujours sa console en 5.05 avec le pack FR dessus, il suffira juste de lui demander de dumper sont jeu et le pack FR ^^
En tout cas merci d’avoir essayé :)
Tiens nous au jus sinon pour ton pote ;)
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 23:38

#25
Inside54300

Inside54300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Ça serait vraiment le top, le premier qui arrive à avoir le pack de langue en français qui le disent ça serait vraiment bien !
  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 23:39

#26
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Oooh toi l'audio FR d'assassin's creed tu me rend dingue jte cherche partout !!!! Mais où est tu ?

:pirate4:


BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 23:43

#27
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

Ça serait vraiment le top, le premier qui arrive à avoir le pack de langue en français qui le disent ça serait vraiment bien !

à croire que c'est mission impossible j'ai même fini sur des blog russe rien que pour ce foutu pack audio d'AC, je lache l'affaire ! :hyper-happy:


BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 08:09

#28
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
C’est clair que c’est vraiment l’arlesien ce patch FR...
je vais tenter le tout pour le tout et envoyé un message a Specter car je suis sur qu’il a déjà le Kexploit en 5.55 et lui demander si il peut pas nous dumper ce foutu patch FR...
mais bon faut pas rêver à mon avis il va soit m’envoyer sur les roses (pour être polie ^^) ou alors pas me répondre lol
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 08:17

#29
Inside54300

Inside54300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Je suis prêt à payer 10 € pour celui qui veut bien se casser la tête à faire marcher le jeu avec le pack français Bonjour même mon jeu c'est la version Deluxe édition
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 08:20

#30
Inside54300

Inside54300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
C'est pas possible de brancher le disque dur de la PS4 sur un PC à extraire les fichiers ?
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 10:14

#31
docteurmario

docteurmario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male
Le français est comme ça que veut tu. Il veut tout mais sans contribué.
Il y a peut être aussi le fait qu'il faudrait créer un topic style regroupement des maj de jeux pour 5.05 si Logic sunrisre approuve évidemment. Ainsi qu'un tuto expliquant comment mettre cette maj en fpkg sur notre compte Google Drive par exemple.
Est il possible de dumper seulement la maj aussi car dumper le jeux complet c'est chiant et long.
Je veux bien commencer avec la maj 1.21 du jeu nioh.
À bon entendeur.

Modifié par docteurmario, 07 juin 2018 - 10:15.

  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 10:27

#32
Inside54300

Inside54300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Moi j'ai deja dumper le jeu et je l'ai compiler en pkg pour ceux que ca interesse, pour les mise à jour je sais pas trop encore comment ça fonctionne je commence seulement dans le hack de la PS4 donc je lit pas mal de choses pour me metre au point, mais on lit de tout et un peu n'importe quoi des fois alors c'est pas évident de se mettre au point quand on commence de zéro j'attends de recevoir mon esp8266 pour que ma Playstation 3 autonome et qu'il n'y a pas besoin de PC ni internet
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 14:18

#33
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Perso j'ai 2 PKG fonctionnels : le jeu de base en version 01.00 et la mise à jour 01.41 installable séparément

Il n'y a que l'audio FR qui ne fonctionne pas chez moi (j'ai essayé en installant l'extension officielle, elle s'installe bien mais reste bloquée dans les options).

Je pensais au final que ce n'était pas possible d'installer ces packs audios à cause de la licence PSN sur nos consoles jailbreak mais des membres de psxhax ont réussi avec la langue allemande, sous forme de DLC...

Donc je continue à investiguer ;)


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 14:29

#34
Inside54300

Inside54300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Tu peux me passer en MP un bon site où je peux trouver des mise à jour en pkg ça serait sympa merci d'avance :)
  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 15:16

#35
docteurmario

docteurmario

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 64 messages
  • Sexe:Male

@Dnijbox974 merci pour ton effort. J attend de tes retours avec impatience. Je capte rien sur psxhax.


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 17:15

#36
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

C'est bon j'ai trouvé et j'ai pu installer le DLC de la langue espagnole sans problème ;)

Malheureusement, je ne peux pas dumper le DLC de la langue française de mon côté puisque je ne l'ai pas et je ne peux pas non plus demander à mon pote de le faire puisque c'est moi qui ai son disque :S

 

Si jamais un bon samaritain qui a l'audio français installé et qui est en 5.05 veut le faire, voici la procédure :

1) Allumer la console, insérer le disque d'AC Origins et lancer le jeu

2) Lorsque vous êtes sur le menu principal (après avoir appuyer sur X une fois normalement), appuyer sur la touche PS

3) Injecter le payload ps4-ftp-vtx par la méthode de votre choix (avec le navigateur Internet et PS4 Serve3 sous Android par exemple)

4) Sur votre PC, connectez-vous sur votre PS4 en FTP (avec Filezilla par exemple) et dumper les répertoires comportant -ac à l'intérieur de /mnt/sandbox/pfsmnt/ (normalement, ce sera les répertoires EP0001-CUSA05625_00-ACEAUDIOPACKFRFR-ac et EP0001-CUSA05625_00-ACEAUDIOPACKFRFR-ac-nest pour le pack audio français d'AC Origins)

5) Lancez orbis-pub-sfo.exe (contenu dans l'archive de Fake PKG Generator).

Dans "Category", sélectionnez (PS4) Additional Content.

Dans la case Content ID, entrez EP0001-CUSA05625_00-ACEAUDIOPACKFRFR

Cliquez sur Title Text à gauche et entrer le nom du package dans AC Title (par exemple AC Origins French Audio Pack)

Faites File/save et sauvegarder votre sfo dans le répertoire EP0001-CUSA05625_00-ACEAUDIOPACKFRFR-ac/sce_sys (précédemment dumpé à l'étape 4) avec le nom de fichier param.sfo

6) Ouvrez orbis-pub-gen.exe et cliquez File/New Project/Additional Content Package with Extra Data

7) Double-cliquez sur Image0 et faites glisser tout le contenu de votre DLC à l'intérieur.

8) Fermer cette fenêtre et faites Command/Project Setting et allez dans l'onglet Package

9) Dans la case Content ID, entrez EP0001-CUSA05625_00-ACEAUDIOPACKFRFR

10) Dans la case Passcode, entrez 00000000000000000000000000000000 (vérifiez qu'il y ait bien la même clé dans la case "Entitlement Key"), puis cliquer OK

11) Faites Command/Build Image et sélectionner votre répertoire de sortie où votre fpkg sera créé. Cliquer sur Build et attendez que votre fpkg soit créé

 

Il ne reste plus qu'à installer le fpkg avec les Debug Settings et surtout à le partager en MP ;)

 

De mon côté, je vais essayer de créer un fpkg à partir du pack audio officiel mais je n'y crois pas trop...


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 21:36

#37
Inside54300

Inside54300

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
Ah ça bouge ça fait plaisir :) t'as super bien expliqué en plus même un noob peux le faire :) il n'y a plus qu'à :) le problème c'est que si une personne a déjà le jeu en français il va pas forcément tomber sur la page la vu qu'il en a pas besoin, on a plus qu'à croiser les doigts !
  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 05:51

#38
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Ouaip, j'ai l'impression que mon pote est le dernier espoir lol. Même sur psxhax personne n'a le package FR.

En même temps, il faut avoir téléchargé le pack de langue sur le PSN quand le FW 5.05 était le dernier et ne pas avoir mis sa console à jour ensuite, ce qui restreint énormément le nombre de personnes concernés...

Le contenu dans la console de mon pote vaut de l'or  :gimme:

 

P.S. : impossible de faire un fPKG à partir du PKG original bien entendu, puisqu'il faut la clé de cryptage...


Modifié par Dnijbox974, 08 juin 2018 - 05:52.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 06:25

#39
tosuya86

tosuya86

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 182 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
C’est clair que le contenu dans la console de ton pote vaut de l’or... surtout si il est toujours en 5.05 avec le pack FR ^^
dsl de pas avoir été plus aidant que ça mais je suis à l’etranger pour le boulot et j’ai pas ma PS4 avec moi pour faire d’éventuels test ou autre... mise à part chercher sur le net c’est tout se que je peux faire... :/

Modifié par tosuya86, 08 juin 2018 - 06:26.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 07:01

#40
rms84

rms84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Bonjour a tous, j'ai le jeux avec le pack FR et je suis en 5,05, ce soir je tente de le dump pour vous le partager, quelqu’un peux t'il SVP ma passer l'adresse du google drive de LS pour que j'upload le FPKG dessus.


  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)