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[Wii U] Cemu v1.12.1b disponible


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11 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2018 - 20:34

#1
tralala

tralala

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Le développeur ExZap continue de poursuivre son petit bonhomme de chemin en proposant une nouvelle version de son programme phare, Cemu qui désormais passe en v1.12.1b.
 
 
 
 
Au programme de cette nouvelle mouture, de nombreuses améliorations, de corrections de bugs, l'amélioration du support natif du contrôleur général et des wiimotes, ou encore le support des périphériques UBS via passthrough.


 
# Cemu detailed changelog for 1.12.1
# Patreon release date: 2018-05-25
# Public release date: 2018-06-01

# New in 1.12.1b:

general: Fixed section labels for game profiles created via the game list context menu
general: Added UI option to disable precompiled shader cache
general: Added game profile option to disable precompiled shader cache (see example.ini for details)

# New in 1.12.1:

general: Upgraded Cemu to VS2017 and also updated the following libraries:
wxWidgets (3.1.1)
libcurl (7.59.0)
openssl (1.1.0h)
zlib (1.2.11)

general: Fixed settings.xml getting corrupted when multiple instances of Cemu were running
general: Game list now loads the game icons asynchronously to improve Cemu startup time
general: Load graphic pack shader files asynchronously to improve Cemu startup time
general: Added fallback font in case no other shared data fonts are found (prevents some games from crashing)
general: Generally improved AES128 implementation. AES-NI is used where possible (if supported by CPU) and the fallback software-AES implementation is now much faster
general: If NEX or independent token API request returns with an error message, print it to log.txt
general: Updated game profiles

HID: Added preliminary USB/HID support
In order for a device to be detected, plug it into your PC before you start Cemu. No extra configuration necessary
Tested USB peripherals:
Skylanders Traptanium Portal confirmed to work, other similar 'Portal' devices still need testing
GCN controller adapter (in Wii U mode) not yet working

input: Fixed some XInput issues for Steam Big Picture controllers (if you are having trouble configuring a controller, launch a game in Cemu first)
input: Various improvements to native wiimote support

nn_idbe: Implemented API DownloadIconFile() and DecryptIconFile()

snd_core: Fixed loop counter for PCM16 voices
snd_core: Fixed AXGetDeviceMode()
snd_core: Fixed AXSetVoiceSrcRatio (now clamps ratio value correctly between 0.0 and 8.0)

GX2: Implemented GX2SetPointSize and GPU7 support for point width
GX2: Added API GX2SetComputeSampler, GX2SetComputeTexture, GX2SetComputeShader, GX2DispatchCompute
GX2: Shaders using SSBOs no longer fail to compile
GX2: Texture cache will now drop unused textures after 50 minutes even if the texture data is potentially not restorable

RPL: Fixed a bug in RPL loader where import mapping would exit early if an invalid (nameless) import was found

coreinit: Zero-sized file reads no longer return an error
coreinit: Optimized thread context switching to be slightly faster

nn_fp: Fixed a bug in AsyncLogin callback

nn_boss: Fixed a crash that occurred when a game tried to access non-existent BOSS files
 

 

 

Téléchargement : cemu.info
 

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Posté 01 juin 2018 - 20:40

#2
smada

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Merci pour la news
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Posté 01 juin 2018 - 21:06

#3
Kiwoui

Kiwoui

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merci pour la news tralala


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Posté 01 juin 2018 - 21:18

#4
Kennypowers

Kennypowers

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Merci, il s'arrête jamais, même après la mort de la Wii U il est là
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Posté 02 juin 2018 - 00:02

#5
Alpha/

Alpha/

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Cool cool
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Posté 02 juin 2018 - 00:03

#6
midorijin

midorijin

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Merci, il s'arrête jamais, même après la mort de la Wii U il est là


L'émulateur de la ps2 et de la gamecube/wii sont continuellement mis a jour eux aussi et pourtant, ça fait bien longtemps qu'elles ne sont plus commercialisés.
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Posté 02 juin 2018 - 14:17

#7
artaifix

artaifix

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Merci
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Posté 02 juin 2018 - 17:22

#8
rezo23

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Bien merci par contre je trouve qu'on ne parle pas assez de l'emulateur rpcs3 pour la ps3 qui commence a être costaud encore mis à jour hier !

Flash et jailbreak réparation ROD toutes consoles sur secteur 02
 

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Posté 03 juin 2018 - 02:37

#9
La Roukine

La Roukine

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J'ai une question faut quoi comme hardware

j'ai un I7 4700K OC a 4.5 et une MSI RX480 8GO et 8GO de RAM et je trouve le rendu de BOW bien plus moche que sur WiiU

J'ai peu être oublier d'activer quelque chose.

Modifié par La Roukine, 03 juin 2018 - 02:38.

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Posté 03 juin 2018 - 12:00

#10
HoYoHoYo

HoYoHoYo

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Merci, il s'arrête jamais, même après la mort de la Wii U il est là

Une console n'est jamais morte si y a du monde dessus ;)

Comme moi je suis sur la megadrive :P

Merci pour la news :)

giphy.gif

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Posté 03 juin 2018 - 17:14

#11
picsou148

picsou148

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J'ai une question faut quoi comme hardware

j'ai un I7 4700K OC a 4.5 et une MSI RX480 8GO et 8GO de RAM et je trouve le rendu de BOW bien plus moche que sur WiiU

J'ai peu être oublier d'activer quelque chose.


Ta config est suffisante pour faire tourner le jeux correctement (peut être un peu juste en RAM, je crois qu'une fois les shaders chargés au lancement du jeu, ça prend déjà 8go...). Concernant la qualité graphique, il faut chercher du côté des graphics pack, il existe aussi des packs de textures il me semble.
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Posté 06 juin 2018 - 02:22

#12
Bobaka

Bobaka

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J'ai une question faut quoi comme hardware

j'ai un I7 4700K OC a 4.5 et une MSI RX480 8GO et 8GO de RAM et je trouve le rendu de BOW bien plus moche que sur WiiU

J'ai peu être oublier d'activer quelque chose.


Je te rassure tu as un souci. Seul l'argument 4k contre 720p se suffit à lui même pour dire combien la version cemu explose la version Wii u ou Switch.
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