Aller au contenu


Photo

[PS4] Centralisation des Firmwares .Bin des différents Dev pour Esp8266


  • Veuillez vous connecter pour répondre
149 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2018 - 22:27

#41
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Sur celui de c0d3m4st4 j'ai vu un logo d'une carte SD quand il avais posté limage sur twitter
Qq1 sait c'est quoi comme option ou playload ?

Merci


oui, c'est une option qui permet de lire le contenu sur une carte SD, à condition de rajouter un module avec un lecteur de carte sur l'ESP
d'après c0d3m4st4, c'est pas encore au point, il travaille dessus.
en gros, ça sert pas à grand chose.


merci pour ton explication, si c'est pas encore au point je vais attendre avant de souder un adaptateur SD-->micro SD

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 23:20

#42
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci bien! cool tout ça

Chez moi kouba2 et fonctionne très bien

Modifié par smada, 01 juin 2018 - 23:22.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 00:24

#43
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Je confirme excellent Kouba

Modifié par Rumpelstiltskin, 02 juin 2018 - 00:24.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 00:24

#44
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Merci @Mekkiveli d'avoir organiser les incontournables pour ESP.
Manque plus que @RetroGamer74 remette les mods présent dans les version pour 4.55 comme GTA5 et COD.. ou d'autre à qui cela tenterais de les y mettre..
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 00:49

#45
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages
Merci du post ! Désolé pour les questions qui vont suivre mais mon ESP arrivent dans 24h et ça fait depuis ma REBUG 4.21 que je n'ai pas mis la main à la pate ^^

Est ce que si on DL des jeux 4.05 en pkg, ils vont marcher en 5.05 ?

Est ce que si je copie le pkg d'un compte PSN d'un ami via un dump "RUN PSDLE" il marchera sous CFW 5.05 sans son compte psn ?

Et aussi dernière question, sur les .bin à quoi servent les touches "block update" puisque que la PS4 n'est pas connecté à internet ... et Faut il cliquer dessus à chaque utilisation pour être sûre de ne pas force updated ?

Merci si qqun prend la peine de me répondre !

Cdt, Homer.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 03:22

#46
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 692 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Merci du post ! Désolé pour les questions qui vont suivre mais mon ESP arrivent dans 24h et ça fait depuis ma REBUG 4.21 que je n'ai pas mis la main à la pate ^^

Est ce que si on DL des jeux 4.05 en pkg, ils vont marcher en 5.05 ?

Est ce que si je copie le pkg d'un compte PSN d'un ami via un dump "RUN PSDLE" il marchera sous CFW 5.05 sans son compte psn ?

Et aussi dernière question, sur les .bin à quoi servent les touches "block update" puisque que la PS4 n'est pas connecté à internet ... et Faut il cliquer dessus à chaque utilisation pour être sûre de ne pas force updated ?

Merci si qqun prend la peine de me répondre !

Cdt, Homer.

Salut,
Les jeux 4.05 sont bien fonctionnels en 5.05 sans aucuns soucis.
Les jeux PSN je laisse quelqu'un d'autre répondre plutôt que de raconter des bêtises , je n'ai jamais essayé.
Le payload BlockUpdate installe des fichiers dans le HDD de ta console afin d'éviter la mise à jour accidentelle. Effectivement avec l'ESP, ça ne sert à rien mais sait-on jamais , si tu viens à la connecter au net un jour pour X raisons, tu ne risques rien du coup.

Voilà en gros :)

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 06:02

#47
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 727 messages

c'est une option qui permet de lire le contenu sur une carte SD, à condition de rajouter un module avec un lecteur de carte sur l'ESP
d'après c0d3m4st4, c'est pas encore au point, il travaille dessus.
en gros, ça sert pas à grand chose.


merci pour ton explication, si c'est pas encore au point je vais attendre avant de souder un adaptateur SD-->micro SD


ah ! bah ! je te conseille carrément d'attendre, oui....
ça t'économisera un module avec lecteur SD, plus le temps pour souder tout ça....
en vrai, je vois pas l'intérêt,
vu que tout les payloads les plus importants tiennent sur les 4Mo de l'ESP....
je vois pas bien quoi foutre sur cette carte SD....
mais je suis peut être un blaireau qui n'a rien compris .....
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 07:23

#48
law51

law51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Bonjour a tous, j'ai une question, pour paramétrer le module wifi ESP8266 sur la ps4 avec kouba V2 flasher dessus qu'elles sont les valeurs a rentrer pour le DSN primaire et secondaire ? Merci :)
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 08:37

#49
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Bonjour, je viens de ressortir ma PS4 et elle est en 2.37 comme firmware … à votre avis, je la passe en 5.05 je présume ?
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 08:45

#50
Anakins

Anakins

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 131 messages
Tu as encore le choix mais le 5.05 devient la référence. Surtout si tu veux jouer aux nouveaux jeux comme gow 4 ou les sims
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 09:01

#51
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages

Tu as encore le choix mais le 5.05 devient la référence. Surtout si tu veux jouer aux nouveaux jeux comme gow 4 ou les sims


ok merci, oui en effet rien à gagner en restant sur un firmware si bas.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 09:30

#52
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
Bon alors j'ai suivi le tuto, et dans le guide user, quand je le lance j'ai juste une page blanche avec ERROR couldn't resolve host name … une idée ?

DSN pourtant bien tous les deux en 10.10.10.1

Modifié par alucard_xs, 02 juin 2018 - 09:33.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 09:50

#53
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bonjour a tous, j'ai une question, pour paramétrer le module wifi ESP8266 sur la ps4 avec kouba V2 flasher dessus qu'elles sont les valeurs a rentrer pour le DSN primaire et secondaire ? Merci :)


Salut, tu ne rentres aucune valeur, tu choisis l'option facile avec le wifi et le paramétrage est auto..

Modifié par Kouba, 02 juin 2018 - 09:50.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 10:17

#54
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
perso, j'ai belle page blanche avec des messages d'erreur dans le guide utilisateur.
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 10:29

#55
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
As tu fait ce que je t'ai dit ? normalement a la fin il y a un test.. Dans wifi faut sélectionner ESP for PS4.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 10:31

#56
alucard_xs

alucard_xs

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 677 messages
pas moyen … je tente avec ESP8266XploitHost 2.6 mais quel est mot de passe du wifi ?
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 10:34

#57
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille
soit ton module a un problème ou tu fais une mauvaise manip.. connais pas le mdp. bonne continuation

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 10:47

#58
law51

law51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Salut, tu ne rentres aucune valeur, tu choisis l'option facile avec le wifi et le paramétrage est auto..


Merci Kouba donc oui je viens d'essayer et cela fonctionne parfaitement, j'avais posé la question avant de faire la manip pour être sur de ne pas faire n'importe quoi (je débute dans le domaine ^^) et impeccable merci beaucoup :)

Sinon concernant le BlockUpdate il est quand même conseillé de l'installer ou il n'y a aucun risque avec l'ESP ? Merci.

Modifié par law51, 02 juin 2018 - 10:48.

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 10:52

#59
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Salut, tu ne rentres aucune valeur, tu choisis l'option facile avec le wifi et le paramétrage est auto..


Merci Kouba donc oui je viens d'essayer et cela fonctionne parfaitement, j'avais posé la question avant de faire la manip pour être sur de ne pas faire n'importe quoi (je débute dans le domaine ^^) et impeccable merci beaucoup :)

Sinon concernant le BlockUpdate il est quand même conseillé de l'installer ou il n'y a aucun risque avec l'ESP ? Merci.

Du faites que tu n'es pas sur le net avec l'ESP tu n'es pas obligé, mais par sécurité faut l'installer car un jour tu peux essayé via ton modem..

Modifié par Kouba, 02 juin 2018 - 10:52.

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 10:58

#60
law51

law51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages

Salut, tu ne rentres aucune valeur, tu choisis l'option facile avec le wifi et le paramétrage est auto..


Merci Kouba donc oui je viens d'essayer et cela fonctionne parfaitement, j'avais posé la question avant de faire la manip pour être sur de ne pas faire n'importe quoi (je débute dans le domaine ^^) et impeccable merci beaucoup :)

Sinon concernant le BlockUpdate il est quand même conseillé de l'installer ou il n'y a aucun risque avec l'ESP ? Merci.

Du faites que tu n'es pas sur le net avec l'ESP tu n'es pas obligé, mais par sécurité faut l'installer car un jour tu peux essayé via ton modem..


D'accord, je vais donc l'installer par sécurité. Merci pour ton aide :)
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)