Aller au contenu


Photo

Énorme bug app2usb


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2018 - 18:38

#1
maxime62

maxime62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 41 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 62
Bonjour suite à l'utilisation de l'application app2USB j'ai un bug sur ma PS4 qui ne reconnaît plus les jeux sur mon disque dur. Aucune icône de jeux apparaît et quand je vais dans les paramétres système je vois bien l'espace disque utilisé, et en ftp les jeux sont présents mais aucune icône même en faisant une reconstruction de données.

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par maxime62, 01 juin 2018 - 09:07.

new-logo-300x82.png

 

Jailbreak PS3 toute versions confondues

C'est ici

Flash 3DS et NEW 3DS

Installation Hardmod et CFW

 

Flash Wii / WII U

 Installation "The Homebrew Channel " , Installation " BootMii " ,Installation " USB Loader "

Aussi

PS4,ONE,PSP,PSVITA,XBOX360,3DS,PC/PCportable,Tablette,Telephone

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 21:08

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
T aurrais pas supprimé les jeux de ton disque interne par hazard?
APP2USB copie juste le app.db du jeux le reste est gardé sur le disque interne mais c est ceux qui lui sert de racourci en gros donc si tu supprime sur l interne il ne peut plus aller chercher sur ton externe .

Si non a tu bien attendu la fin de l installation des jeux a tu bougé ton dd externe de port usb ?

Le mieux est de dumper par exemple sur pro sur le port arriere et laisser sur ceux meme port pour lancer tes jeux et pas changer de port sans arret.

Et defois si tu as le message impossible de lancer l application debranche ton dd externe et rebranche le surveille que ta led travaille sur le dd externe qui va te montrer qu il est bien chargé par la ps4 et relance ton jeux

Si non une version foireuse de app2usb tu peux le voir defois sur la copie des jeux avec un taux de transfert de 1m0/s là tu peux tout arreter deja t en a pour 3 jours et en plus il va te faire de la merde.
Le taux est entre 60 70m0/s sur de l usb 3 du moins pour la part.

Au pire des cas c est supprimer les jeux et les reinstaller pas le choix
c est là qui faut un dd externe que pour stocker tes pkg au cas ou! cela evite de blinder ton pc ou faire des transfert sur un nas ect...

Modifié par cedsaill, 01 juin 2018 - 21:18.

  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 11:46

#3
maxime62

maxime62

    Sunriseur

  • Technicien
  • 41 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 62
Merci à toi j'ai tout réinstaller à mon avis il y avait une erreur dans la data base et à chaque fois que j'ai installer un jeu il la data base se mettez un jour je n'ai perdu aucune sauvegarde c'est déjà cela

new-logo-300x82.png

 

Jailbreak PS3 toute versions confondues

C'est ici

Flash 3DS et NEW 3DS

Installation Hardmod et CFW

 

Flash Wii / WII U

 Installation "The Homebrew Channel " , Installation " BootMii " ,Installation " USB Loader "

Aussi

PS4,ONE,PSP,PSVITA,XBOX360,3DS,PC/PCportable,Tablette,Telephone

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 10:45

#4
laziopersempre

laziopersempre

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

bonjour moi j'aimerai savoir si a present que mon dd interne est plein je pouvais basculé les nouveaux jeux que je dump sur un dd externe a l'aide de ce programe merci


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 11:29

#5
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Pour moi les jeux que j'ai déplacé sont trop lent, sa rame mais pas possible. Quelqu'un sait si je peux recopié les jeux sur DD Externe en interne. Je ne souhaite pas avoir à tout réinstaller car j'ai supprimé mes Fpkg original

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 12:30

#6
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
@lazio

le truc c est qu il te faut quand meme de la place sur ton interne pour installer ton jeux et enssuite le transferer sur l externe .

Ce que tu peux faire c est avoir deux externe .
Tu en rempli un et pour l autre tu mettra les noms des cusa qui sont deja sur ton premier dans le fichier ini ce qui va permettre a app2usb d ignorer ces jeux la et copier que les nouveaux .
Biensur il te faudra jongler de dd externe quand tu copie un jeux je veux dire pas laisser brancher les deux en meme temps.

Apres c est sur que ça en fait des disque dur .
Le mieux est que tu ais un dd externe pour stocker tes fpkg et a mesure que tu joue plus tu desinstalle les jeux que tu pourra reinstaller quand tu veux vu que tu as toujours tes fpkg .

Modifié par cedsaill, 06 juin 2018 - 12:31.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 12:45

#7
laziopersempre

laziopersempre

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages

ok merci cedsaill je vais faire cela


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 13:31

#8
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
@RayCrym

Change de version de app2usb au pire mais surtout de port usb si tu vois que tu tourne a 1mo/s arrete c est foireux ca arrive parfois rebranche ton dd externe et relance app2usb.

Apres j ai bien peur que tu ais a tout supprimer . Tu peux essayer de remettre le app.db par ftp dans le dossier du jeux mais pour chaque jeux tu va avoir le temp de secher et tes données serons corommpu
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)