Aller au contenu


Photo

[Switch]La Team Xecuter présente son site dédié au Xecuter SX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 03 juin 2018 - 12:42

#61
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Qu'en penses-tu toi ? L'obsolescence pourrait-elle toucher ce matos aussi rapidement qu'elle a gangrené certains linkers en mousse sur DS-3DS ? Je voudrai surtout avoir ton point de vue sur ces deux condensateurs et leur durée de vie à terme ? Même si d'après moi si on laisse la machine en veille (et le CFW injecté), on ne devrait pas trop avoir à les solliciter..

Je m'avancerai pas car l'électronique et moi ça fait deux lol. Je laisse quelqu'un qui s'y connait répondre :P

De toutes façons je trouve que ça vaut pas le coup leur dongle. Je comprends ceux qui sont toujours en déplacement, à la limite c'est pratique (et encore, un Smartphone fait la même chose). C'est tellement rare que ma Switch soit complètement éteinte donc bon utiliser mon PC/Smartphone une fois tous les... mois (ou plus), ça m'ira très bien pour lancer Atmosphère :P


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 12:53

#62
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages

Qu'en penses-tu toi ? L'obsolescence pourrait-elle toucher ce matos aussi rapidement qu'elle a gangrené certains linkers en mousse sur DS-3DS ? Je voudrai surtout avoir ton point de vue sur ces deux condensateurs et leur durée de vie à terme ? Même si d'après moi si on laisse la machine en veille (et le CFW injecté), on ne devrait pas trop avoir à les solliciter..

Je m'avancerai pas car l'électronique et moi ça fait deux lol. Je laisse quelqu'un qui s'y connait répondre :P
De toutes façons je trouve que ça vaut pas le coup leur dongle. Je comprends ceux qui sont toujours en déplacement, à la limite c'est pratique (et encore, un Smartphone fait la même chose). C'est tellement rare que ma Switch soit complètement éteinte donc bon utiliser mon PC/Smartphone une fois tous les... mois (ou plus), ça m'ira très bien pour lancer Atmosphère :P


Lol ok merci en tout cas pour ton retour ! Et tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ma Switch aussi est plus souvent en veille qu'éteinte mais perso ce qui me plaît avec SX, c'est la praticité et la (théorique) belle qualité de fabrication du package et du SX OS qui soit dit en passant demeurerait évolutif..

Après, il est clair qu'un full open source comme Atmosphere reste plus qu'intéressant mais à partir du moment où l'un ne court-circuite pas la possibilité d'utiliser l'autre, pourquoi pas..

Modifié par bidobido, 03 juin 2018 - 12:56.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)