Aller au contenu


Photo

[Switch]La Team Xecuter présente son site dédié au Xecuter SX


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2018 - 12:57

#21
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
Petite question mais es se que on pourrat jouer au live sans aucun risque ??
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 13:01

#22
Yoann-95

Yoann-95

    Yoann-95

  • Shining VIP
  • 5 947 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:IDF

Petite question mais es se que on pourrat jouer au live sans aucun risque ??

 

Pour le moment, on peux pas te répondre, le produit est pas encore dispo.


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 13:43

#23
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

En même temps, combien de jeux interessants sur la switch? Vaut elle le coup d être hacker?

Y'a pas que le piratage de jeux commerciaux dans le monde du hack tu sais :P

Après, ta remarque sur les jeux intéressants est subjective, chacun son avis. Mais les chiffres de ventes de jeux un peu partout dans le monde te donneraient plutôt tort.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 14:08

#24
julien16220

julien16220

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 82 messages
Oui,je trouve pas mal de jeux bons... et même si les backups se lancerons sous peu je continue a acheter les titres pour motiver les développeurs de jeux vidéo... dernier en date overcooked et c'est un régal...
Et puis pour savoir si un jeu est interressant il faut l'essayé.. c'est la l'avantage des lancement de backup...
il faudrait une page de dons sur chaque site de developpeur de jeux et de cfw ou homebrew... pour pouvoir donner ce qu'on estime que le jeux ou l'appli vaut... certains profiteur de jeux illegaux donnerai peut etre ce qu'ils peuvent..
en tout cas cette switch c'est le top des consoles que j'ai eu!
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 15:35

#25
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages

@Sylver78 avec autant d'impôts tu doit avoir un assez gros salaire pour payer tes jeux et financer leurs développements je suppose ;)

Je suis curieux de savoir à partir de quel salaire vous pensez qu'on paye 7000€ d'impôt par an ;)
Après j'ai pas compris la remarque sur le fait que je peux payer mes jeux ? J'en achète pas mal, j'ai une collection de plus de 500 jeux originaux (cartouches/CD/DVD/...) et j'en achète régulièrement ... Le hack de la switch m'attire particulièrement pour pouvoir jouer aux emulateurs de vieilles console !

Modifié par Sylver78, 31 mai 2018 - 15:38.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 15:51

#26
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
@Sylver78 Bah 7000€ c'est la moitié de mon salaire annuel XD. Juste que le SX OS ne propose que la lecture de jeux pirate pour le moment, pas de homebrew donc ceux qui achètent ça on peut de chance d'être d'honnêtes développeurs.

Mais personnellement j'attends avec impatience l'emu N64 sur Switch pour enfin faire paper Mario 64
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 16:17

#27
Sylver78

Sylver78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 120 messages
Ne t'inquiète pas ce que je gagne ne me permet pas de vivre un vie d'opulence dans un appart de 100m2 à Paris, je suis encore locataire à 40 ans en banlieue un peu éloignée de Paris (ce que j'apprécie au final car vivre dans Paris ...) ... Je vis confortablement quand même je ne vais pas me plaindre, mais filer de quoi acheter une voiture tous les ans à l'état ça me fait de la peine ! Je suis dans la tranche qui gagne suffisamment pour qu'elle se fasse assassiner en impôts mais qui ne gagne pas assez pour pouvoir investir son argent en trop pour éviter de payer des impôts ...
Après en ce qui concerne la Switch, j'avoue ne pas avoir regardé en détail ce que fait ce produit car je n'ai pas prévu de l'acheter (à priori il y a tout ce qu'il faut en 100% software pour jouer aux émulateurs) ... Du coup j'ignorais que c'était exclusivement un outil de piratage ... Merci pour l'info !
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 16:26

#28
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
Perso j’ai toujours pas compris la différence entre le six et le pro ?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 16:40

#29
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
@Sylver79: pour le moment le SX n'est pas compatible avec le homebrew loader donc pas de homebrew (ils ont prévu de l'ajouter) et aux dernières nouvelles on ne pouvait pas non plus faire ses propres copies de cartouches ce qui oblige donc à passer par les plateformes de piratage.

@pumbly: le SX normal c'est juste le software, tu paies la licence pour utiliser le logiciel (comme Windows) et le Switch pro tu as en plus deux petits accessoires pour lancer ce CFW. Le dongle te permet de lancer le cfw partout en mode portable.
Avec le SX seul tu dois te debrouiller pour trouver un moyen de lancer le cfw donc branché à un pc comme fusée gelée, peut être avec un smartphone ou une future copie chinoise du dongle de la TX, à voir
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 17:38

#30
pumbly

pumbly

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 334 messages
ah ok bon dans ce cas la ont achete du vent avec le SX normal, je vais prendre le pro alors
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 17:55

#31
Sendel

Sendel

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 171 messages
  • Sexe:Male
resolu.

Modifié par Sendel, 31 mai 2018 - 23:10.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 18:08

#32
StormSlayer

StormSlayer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 149 messages
"la triche une priorité"
Hallucinant cette phrase, quand on sait que pour 80% de joueurs, la triche est la 11eme plaies d'Égypte.
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 18:23

#33
Amilord

Amilord

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages

@Sylver78 avec autant d'impôts tu doit avoir un assez gros salaire pour payer tes jeux et financer leurs développements je suppose ;)

Je suis curieux de savoir à partir de quel salaire vous pensez qu'on paye 7000€ d'impôt par an ;)
Après j'ai pas compris la remarque sur le fait que je peux payer mes jeux ? J'en achète pas mal, j'ai une collection de plus de 500 jeux originaux (cartouches/CD/DVD/...) et j'en achète régulièrement ... Le hack de la switch m'attire particulièrement pour pouvoir jouer aux emulateurs de vieilles console !


Bin à environ 4300 euros / mois, non ? et encore ça dépend si t'as des gosses ^^

Modifié par Amilord, 31 mai 2018 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 18:37

#34
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

Cool la Triche est une Priorité :in-love:

A utiliser offline bien sur :)

Aussi un RTS ( Real time save) serait pas mal.


Modifié par DOCKY99, 01 juin 2018 - 06:50.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 19:46

#35
electronicle

electronicle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 113 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:maroc
  • Passions:gaming djing surf et retroingenering

@Sylver78 avec autant d'impôts tu doit avoir un assez gros salaire pour payer tes jeux et financer leurs développements je suppose ;)

Je suis curieux de savoir à partir de quel salaire vous pensez qu'on paye 7000€ d'impôt par an ;)
Après j'ai pas compris la remarque sur le fait que je peux payer mes jeux ? J'en achète pas mal, j'ai une collection de plus de 500 jeux originaux (cartouches/CD/DVD/...) et j'en achète régulièrement ... Le hack de la switch m'attire particulièrement pour pouvoir jouer aux emulateurs de vieilles console !

pas credible ce que tu dits et surtout maintenant
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 21:26

#36
Ryo51

Ryo51

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 127 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Shinjuku
Salut a tous,

Un truc que j’ai pas encore bien saisie, si je comprends bien en lancant la switch grace a la SX on arrive sur un CFW et sans sur le OFW c’est bien ça?

Donc sans l’utilisé aucun risque de se faire ban si on utilise un jeu officiel?

Je pose cette question car il y a des jeux sympa comme Let’s Go Pokemon qui vont utiliser une fonction de connexion via Pokemon Go sur le Smartphone ce serait cool de pouvoir l’utiliser.
Encore une fois avec le jeu officiel et sans connecter le SX.

Je suis un peu brouillon, j’espere que quelqu’un m’aura compris et saura me repondre :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 06:46

#37
JohnConnor

JohnConnor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 325 messages

@Sylver79: pour le moment le SX n'est pas compatible avec le homebrew loader donc pas de homebrew (ils ont prévu de l'ajouter) et aux dernières nouvelles on ne pouvait pas non plus faire ses propres copies de cartouches ce qui oblige donc à passer par les plateformes de piratage.

@pumbly: le SX normal c'est juste le software, tu paies la licence pour utiliser le logiciel (comme Windows) et le Switch pro tu as en plus deux petits accessoires pour lancer ce CFW. Le dongle te permet de lancer le cfw partout en mode portable.
Avec le SX seul tu dois te debrouiller pour trouver un moyen de lancer le cfw donc branché à un pc comme fusée gelée, peut être avec un smartphone ou une future copie chinoise du dongle de la TX, à voir


Il y a écrit sa sur le site : Using SX OS homebrew menu launcher

Donc on peut lancer n'importe quel homebrew non ?
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 06:55

#38
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 018 messages
  • Sexe:Male

Il i a une nouvelle image 3d de l'intérieur du dongle :

Les 2 gros condensateur sa signifie quelle est auto-alimenté non ?

 

sx-pro-inside.png


Modifié par DOCKY99, 01 juin 2018 - 06:57.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 07:40

#39
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Salut a tous,

Un truc que j’ai pas encore bien saisie, si je comprends bien en lancant la switch grace a la SX on arrive sur un CFW et sans sur le OFW c’est bien ça?

Donc sans l’utilisé aucun risque de se faire ban si on utilise un jeu officiel?

Je pose cette question car il y a des jeux sympa comme Let’s Go Pokemon qui vont utiliser une fonction de connexion via Pokemon Go sur le Smartphone ce serait cool de pouvoir l’utiliser.
Encore une fois avec le jeu officiel et sans connecter le SX.

Je suis un peu brouillon, j’espere que quelqu’un m’aura compris et saura me repondre :)

 

Salut.

Etant donné que le CFW n'est pas installé sur la NAND de la Switch (mais sur l'emmc du dongle),quant tu bootes sur l'OFW sans le dongle, logiquement il ne devrait pas être possible de détecter qu'un CFW a été utilisé. Donc oui tu devrais continuer à pouvoir profiter des services en ligne pour tes jeux "officiels" sur OFW.

Après pour se connecter aux serveurs de Nintendo via le CFW (j'ai bien compris que ce n'était pas ta question ;)), le certificat unique utilisé est le même que sur OFW et permet donc à Nintendo d'identifier quelle Switch se connecte au serveur.

Si les requêtes effectuées vers les serveurs Nintendo sont exactement les mêmes sur CFW que sur OFW alors il ne devrait pas être possible pour Nintendo de savoir si le requête vient d'un OFW ou d'un CFW (en théorie). Mais pour en être sûr il faudra attendre que les inconscients et ceux qui n'ont pas froid aux yeux fassent les cobayes en se connectant à l'eshop depuis le CFW lol


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 08:35

#40
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male

Il y a écrit sa sur le site : Using SX OS homebrew menu launcher

Donc on peut lancer n'importe quel homebrew non ?


Ah oui effectivement. Je n'étais pas allé visiter le site officiel et mes infos datent le la faq d'il y a 15 jours. Il semble que ça ait bougé depuis
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)