Aller au contenu


Photo

[PS4] App2USB 5.05 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 02 juin 2018 - 23:32

#81
frednord59

frednord59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages
salut j espere pas qu il reste sur la memoire interne je viens de lancer la copie pour la nuit lol
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 23:36

#82
BigNoOoZ

BigNoOoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male

salut j espere pas qu il reste sur la memoire interne je viens de lancer la copie pour la nuit lol


Pourtant, dans le fichier .ini c’est bien ecris « move ».

Tu me diras si t’es jeux ont été déplacés ou juste copiés.
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 13:59

#83
djogzz

djogzz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 33 messages
  • Sexe:Male

bonjour à tous,

qui peut m'éclairer sur l'interet de ce playload en 5.05, puisqu'il est possible dans cette version me semble t il d'utiliser un support de stockage externe (donc un disque dur usb) pour étendre l'espace de stockage ?

 

tk

DJ


  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 15:43

#84
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
malheureusement ici c'est toujours pareil aucun tuto complet on va te dire allez cherche et tu trouveras allez sur youtube sur la chaine erwan jestin lui fait des tutos clair net et précis
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2018 - 23:52

#85
firebird32

firebird32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
bon bin en cherchent bien on finir par trouvé merci kenny !! merci logic sunrise et surtout merci au dev :) ;)
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 12:18

#86
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 592 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
perso sa fonctionne chez moi en 5.05 transfert ok par contre avant en 4.55 j’avait 2 disque dur maintenant en 5.05 sa fonctionne mais qu’avec un seul disque dur plus 2

Modifié par vegitossb95, 05 juin 2018 - 17:09.

  • Retour en haut

Posté 05 juin 2018 - 20:15

#87
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Je n'ai jamais utilisé ce plugin mais je pense que je vais aller acheter un disque 4To demain du coup. Par contre, même si je vois que ça râle parce-que les gens ne cherchent pas etc etc, je dois avouer que les tutos sont plus ou moins complet quand même. Il serait pas mal d'en avoir un full avec par exemple l'explication claire de ce qu'il faut faire dans le ini si quelque chose est à faire.
On voit que certains disent arriver à déplacer les jeux sans rien faire de particulier si ce n'est le coller en racine, d'autres ont bien réussis à déplacer les fichiers mais en fait ça n'a fait qu'une copie, d'autres encore disent qu'il faut enlever le commentaire devant une ligne ou un autre... Bref c'est le bazar !
Si quelqu'un de bien aimable pourrait expliquer clairement ce qu'il faut faire avec ce satané INI pour déplacer les jeux dans le dur sans garder de copie sur l'interne et ajouter ça dans un tuto, ça serait parfait !
Merci à vous en tout cas :)

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 11:04

#88
BigNoOoZ

BigNoOoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male
Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Je n'ai jamais utilisé ce plugin mais je pense que je vais aller acheter un disque 4To demain du coup. Par contre, même si je vois que ça râle parce-que les gens ne cherchent pas etc etc, je dois avouer que les tutos sont plus ou moins complet quand même. Il serait pas mal d'en avoir un full avec par exemple l'explication claire de ce qu'il faut faire dans le ini si quelque chose est à faire.
On voit que certains disent arriver à déplacer les jeux sans rien faire de particulier si ce n'est le coller en racine, d'autres ont bien réussis à déplacer les fichiers mais en fait ça n'a fait qu'une copie, d'autres encore disent qu'il faut enlever le commentaire devant une ligne ou un autre... Bref c'est le bazar !
Si quelqu'un de bien aimable pourrait expliquer clairement ce qu'il faut faire avec ce satané INI pour déplacer les jeux dans le dur sans garder de copie sur l'interne et ajouter ça dans un tuto, ça serait parfait !
Merci à vous en tout cas :)


On y revient toujours.

Si les tutos était "clairs" tu n'aurais pas à demander ça et tu ne te ferais pas gronder par la communauté ;)

Pour moi, aucun tuto ne parle de la config de ce fichier .ini (c'est toujours "Collez le à la racine...")
Pourtant, de ce que j'ai pu comprendre il faut le bidouiller (même si c'est écris comment dans le .ini c'est pas très clair).

Bref, j'ai pas encore retester (ça fait 2 ou 3 tentatives loupées de mon côté avec cet App2USB) alors que j'ai chercher l'info mais comme celle-ci n'est pas complète....

Voilà ce qui m'énerve ;)

Bref, je pense qu'il faut "uncomment" la première ligne.

Modifié par BigNoOoZ, 06 juin 2018 - 11:06.

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 11:57

#89
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

Je n'ai jamais utilisé ce plugin mais je pense que je vais aller acheter un disque 4To demain du coup. Par contre, même si je vois que ça râle parce-que les gens ne cherchent pas etc etc, je dois avouer que les tutos sont plus ou moins complet quand même. Il serait pas mal d'en avoir un full avec par exemple l'explication claire de ce qu'il faut faire dans le ini si quelque chose est à faire.
On voit que certains disent arriver à déplacer les jeux sans rien faire de particulier si ce n'est le coller en racine, d'autres ont bien réussis à déplacer les fichiers mais en fait ça n'a fait qu'une copie, d'autres encore disent qu'il faut enlever le commentaire devant une ligne ou un autre... Bref c'est le bazar !
Si quelqu'un de bien aimable pourrait expliquer clairement ce qu'il faut faire avec ce satané INI pour déplacer les jeux dans le dur sans garder de copie sur l'interne et ajouter ça dans un tuto, ça serait parfait !
Merci à vous en tout cas :)


On y revient toujours.

Si les tutos était "clairs" tu n'aurais pas à demander ça et tu ne te ferais pas gronder par la communauté ;)

Pour moi, aucun tuto ne parle de la config de ce fichier .ini (c'est toujours "Collez le à la racine...")
Pourtant, de ce que j'ai pu comprendre il faut le bidouiller (même si c'est écris comment dans le .ini c'est pas très clair).

Bref, j'ai pas encore retester (ça fait 2 ou 3 tentatives loupées de mon côté avec cet App2USB) alors que j'ai chercher l'info mais comme celle-ci n'est pas complète....

Voilà ce qui m'énerve ;)

Bref, je pense qu'il faut "uncomment" la première ligne.


C'est ça :) Mais les donneurs de leçons vous savez... faut les laisser parler !

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 13:02

#90
firebird32

firebird32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages
salut a tous petite question je n'arrive pas a installé god of war sur mon disque dur externe quelqu'un a t'il réussi ??
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 00:19

#91
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages

salut a tous petite question je n'arrive pas a installé god of war sur mon disque dur externe quelqu'un a t'il réussi ??


Salut non c'est le seul que j'ai pas réussi, tout les autres jeux sont bien passés pourtant. Donc doit avoir un blème avec l'id du jeu
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2018 - 07:53

#92
Nalayah

Nalayah

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 693 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse
Salut,
j'ai un soucis étrange sur la Pro. Si je lance le payload App2Usb, le payload charge et s'arrête vers 50% et il ne se passe rien , mais rien du tout. J'ai beau essayer toutes les manipulations,rien à faire.
J'ai créé un dossier PS4 , mis le ini dedant et ça fonctionne pas.
Du coup, quelqu'un a une idée pour moi svp ? Merci :)

Modifié par Nalayah, 09 juin 2018 - 12:53.

The Sun Is Gone but I Have A Light
~ Kurt D. Cobain 1967-1994 ~

Vous aimez la musique qui décolle la cage à miel? Rdv sur www.metalsickness.com !

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 11:47

#93
Gabalt

Gabalt

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Bonjour a tous,

 

Je viens ici, vous êtes mon dernier espoir ! (référence à comprendre ...)

 

J'ai jailbreak ma ps4 5.05 sans soucis, j'utilise Exploi host 0.4.5 par mon PC, avec le DNS primaire changer sur la ps4.

 

J'ai installer quelque jeux sur ma ps4, mais elle arrive full.

 

J'ai donc un DD de 2To, formater en exFAT.

 

Impec pour y mettre le PKG, mais impossible de déplacer le jeu sur mon DD, une fois installé.

 

J'ai regardé plein de tuto, mais aucun ne correspond à ce que j'ai à l'écran.

 

J'ai mis un fichier .ini à la racine du DD, mais quand je lance App2usb sur le menu host de la ps4, le rond bleu tourne, tourne, tourne en vain sans aucun signe de mouvement.

 

J'ai du loupé une étape... mais laquelle ?

 

Dans le tuto 4.55, vous parlez de cliquez sur 'idc' mais je n'ai pas ça moi a l'écran. Je n'ai que APP2USB

 

D'ailleurs, je vois des "APP2USB" et des "APPTOUSB" des fichier .bin et des fichier .ini

 

Alors c'est 2 ou to ?? ça change quelque chose ?

 

Franchement, les tuto ne sont plus à jour, le host exploit ayant changer en 15 jours de temps.

Etant différent du 4.55 au 5.05

Les menus ne sont pas les mm du tout.

 

Alors je suis pas novice dans le hack, un nombres incalculable de Wii et de dump de nand, de wii U, de PSP (downgrade, Pandora ...) de PSVita , ps2 , ps3 CFW ... Je connais bon nombre de langage et de bidouille. Mais là je sèche, j'ai tenté plein de manip différente.

 

D'avance merci


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 10:48

#94
princessvini

princessvini

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

Bonjour à tous j'ai transférer tout mes jeux en suivant le tutos tout à bien fonctionner je lances des jeux avec et sans le disque dur pour tester parfait, le lendemain je viens pour jouer et je découvre que TOUTES mes sauvegardes ont été supprimées plus de 100 heures sur witcher 3, kingdom hearts 1.5 2.5 2.8, final fantasy 15, et d'autres ! (le pire c'est ceux que javais acheter sur le psn avant la 5.05 et que je n'ai pas sur ma console et dont je ne me souviens pas encore)

Donc voila prennez vos précauyions sauvegarder tout sur une clé usb avant de faire une manip !

si quelqu'un à une idée de l'éventualité de les récupérer ? je suis membres ps+ peut étre possibilité de récupérer mes save en lignes depuis le pc bien qu'elles daterons d'avant le 5.05


  • Retour en haut

Posté 13 août 2018 - 01:09

#95
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

 

Avec l'ancienne version d'AppToUSB, j'arrivais sans problème à transférer les jeux que je souhaitais de mon disque interne à mon disque externe, en faisant les modifs suivantes dans le .ini:

- Uncomment de CHECK_USB,

- Et en mettant la liste des CUSA que je souhaitais transférer sous MODE_MOVE

 

Mais j'ai mis à jour mon playground PS4 (j'utilise celui de Zoilus) et AppToUSB est passé en V3 et xvortex est passé en 1.7.

Je vois qu'il y a 2 nouvelles options dans le .ini: SKIP_DRIVE et MOUNT_POINT, que j'ai laissé en uncomment.

Mais mon problème, c'est que TOUS mes jeux sur disque dur interne sont à présent transférés sur le disque dur externe, comme si la liste sous MODE_MOVE n'était plus prise en compte !

 

Par exemple, voilà mon .ini, et je souhaiterais transférer que les CUSA01395 et 04402, mais actuellement ça me transfère aussi les autres CUSA que j'ai sur le disque dur interne, et je comprends vraiment pas pourquoi.  :(

Avez-vous une idée du pb ?

 

 

To skip copying pkg files to this hdd uncomment the line below.
be aware when using this if your usb mount points switch it will break the links and the games will not load until you plug the drives back in the correct order.
//SKIP_DRIVE
 
When using skip drive and mulitple drives at the same time you need to specify the intended mount point of the usb hdd.
your first drive should be 0 and second drive should be 1 ending at a maximum of 7.
this will prevent the payload writing usb0 links to the usb1 drive if the mount points switch on the console.
//MOUNT_POINT=0
 
To check the usb root for the pkg file to save time copying from the internal ps4 drive then uncomment the line below.
but remember this will move the pkg from the root directory to the PS4 folder.
CHECK_USB
 
To rename previously linked pkg files to the new format uncomment the line below.
//RENAME_APP
 
To disable the processing of icons/art and sound uncomment the line below.
//DISABLE_META
 
To leave game updates on the internal drive uncomment the line below.
//IGNORE_UPDATES
 
To move DLC to the usb hdd uncomment the line below.
MOVE_DLC
 
To use this list as a list of games you want to move not ignore then uncomment the line below.
MODE_MOVE
CUSA01395
CUSA04402

  • Retour en haut

Posté 26 juillet 2020 - 13:15

#96
dragongt34500

dragongt34500

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
est ce que sur l exploit 6.72 le mode transfert marche si oui pouvez vous m aider ou me passe un tuto car sa ne marche pas a moi et sa transféré tout sauf le jeux que je veux et après sa me marque fichier corrompu faut réinstalle merci
  • Retour en haut

Posté 12 août 2020 - 15:30

#97
Pegoncology

Pegoncology

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Un retour en 6.72 m'intéresse aussi car j'ai 9To en 5.05 (tout fonctionne à merveille) donc le passage au 6.72 me fait peur. Merci


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)