Aller au contenu


Photo

COMMENT AJOUTER UN PAYLOAD SUR LE WEBKIT PS4 EXPLOIT 5.05 (PC-LOCAL)


Meilleure réponse RayCrym, 31 mai 2018 - 21:49

D'où l'intérêt de ne pas se précipiter sur le 5.05 d'autant qu'au moins une partie des dumps 5.05 sont compatibles 4.05 et 4.55 , sans parler des soucis de stabilité en 5.05 .

J'ai trouvais et même créer un ptit mini tuto et l'avantage c'est que ça fonctionne avec tout les Payloads.

 

[SPEEDTUTO] : AJOUTER DES PAYLOADS SUR LE HOST WEBKIT D'AL-AZIF (FMW PS4 5.05)


Bonjour voila, je vais vous expliquer comment ajouter ses payloads sur le  HOST d'Al-Azif V.5.05,

ici nous allons ajouter le Ps4-HEN de Xvortex

Alors pour commencer il faut déjà télécharger les ressources suivants:

1- Ps4-exploit-host d'Al-Azif :
https://github.com/A...-win-v0.4.2.zip

2- HEN (Homebrew enabler) de Xvortex pour FMW 5.05 :
https://github.com/x...ps4-hen-vtx.zip

Une fois les deux .zip télécharger il faut les extraire quelque part dans votre PC, mois j'ai créer un dossier PS4 sur mon bureau ou j'ai mis les deux ressources.

Pour facilité la manipulation nous allons ouvrir les deux dossier [HEN & PS4Host] dans deux fenêtre différentes côte à côte (pour avoir une vue d'ensemble).

1- Dans la fenêtre PS4EXPLOIT vous allez ouvrir =>[Ps4-exploit-host\exploits\5.05] et vous créer un nouveau dossier nommer [\HEN-VTX], dans ce dossier vous aller copier/coller tout le contenu du dossier [\Mira] sauf le "index.html"

2- Dans l'autre fenêtre PS4HEN vous ouvrez =>[\ps4-hen-vtx\exploit] et vous copier/coller le fichier "index.html" dans le dossier précédemment créer [\HEN-VTX].

3- Dans la même fenêtre vous ouvrez ce dossier =>[\ps4-hen-vtx\payload] et vous allez prendre le payload "ps4-hen-vtx.bin" copier le et vous le coller dans ce dossier =>[\ps4-exploit-host-win-v0.4.2\ps4-exploit-host\payloads].

Voilà votre payload est prêt à être charger depuis le Browser de votre PS4.

Mais je n'allais pas m’arrêter là quand même !

Donc pour finir ouvrez votre exécuteur du serveur local (ps4-exploit-host.exe) qui se trouve dans le dossier =>[\ps4-exploit-host].

C'est fini vous avez plus qu'à aller dans votre Guide d'utilisateur sur PS4\5.05\   sélectionner votre exploit et lancer-le... Taaadaannn !!!

Plus de panic kernel. En attendant la stabilité de Mira....

J’espère vous avoir aider et remercier surtout à @tobelight

PS: Désoler si c'est mal expliquer c'est la première fois que je me lance sur un tuto (Mini-Tuto).

Et si vous trouver des faute sur le tuto c'est parce que je ne suis pas Français et que je pratique cette langue...

@+

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 30 mai 2018 - 09:07

#1
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
Bonjour Sunriseurs,

J'ai mise à jour ma ps4 4.55 vers 5.05, j'aimerais savoir si c'est possible d'ajouter des payloads(custom) sur le WebKit avec Mira.
Par exemple ajouter les payloads du ModMenu Gta V ou le payloads Ps4Hen de xvortex mise à jour 5.05 uniquement sans Mira....
Avant on pouvait le faire grasse au tuto et outils de @MODDEDWARFARE mais maintenant j'ai essayé de le faire avec la nouvelle version 5.05 je n'y arrive pas.
Merci de vos réponses...

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 15:39

#2
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 252 messages
  • Sexe:Not Telling

D'où l'intérêt de ne pas se précipiter sur le 5.05 d'autant qu'au moins une partie des dumps 5.05 sont compatibles 4.05 et 4.55 , sans parler des soucis de stabilité en 5.05 .


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 17:21

#3
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte
J'ai mis à jour pour tester les nouveaux jeux GOW, FCR5, PES 18. Et je ne regrette absolument pas

BadGones-_-976.png

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 21:49   Meilleure réponse

#4
RayCrym

RayCrym

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 326 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Mayotte

D'où l'intérêt de ne pas se précipiter sur le 5.05 d'autant qu'au moins une partie des dumps 5.05 sont compatibles 4.05 et 4.55 , sans parler des soucis de stabilité en 5.05 .

J'ai trouvais et même créer un ptit mini tuto et l'avantage c'est que ça fonctionne avec tout les Payloads.

 

[SPEEDTUTO] : AJOUTER DES PAYLOADS SUR LE HOST WEBKIT D'AL-AZIF (FMW PS4 5.05)


Bonjour voila, je vais vous expliquer comment ajouter ses payloads sur le  HOST d'Al-Azif V.5.05,

ici nous allons ajouter le Ps4-HEN de Xvortex

Alors pour commencer il faut déjà télécharger les ressources suivants:

1- Ps4-exploit-host d'Al-Azif :
https://github.com/A...-win-v0.4.2.zip

2- HEN (Homebrew enabler) de Xvortex pour FMW 5.05 :
https://github.com/x...ps4-hen-vtx.zip

Une fois les deux .zip télécharger il faut les extraire quelque part dans votre PC, mois j'ai créer un dossier PS4 sur mon bureau ou j'ai mis les deux ressources.

Pour facilité la manipulation nous allons ouvrir les deux dossier [HEN & PS4Host] dans deux fenêtre différentes côte à côte (pour avoir une vue d'ensemble).

1- Dans la fenêtre PS4EXPLOIT vous allez ouvrir =>[Ps4-exploit-host\exploits\5.05] et vous créer un nouveau dossier nommer [\HEN-VTX], dans ce dossier vous aller copier/coller tout le contenu du dossier [\Mira] sauf le "index.html"

2- Dans l'autre fenêtre PS4HEN vous ouvrez =>[\ps4-hen-vtx\exploit] et vous copier/coller le fichier "index.html" dans le dossier précédemment créer [\HEN-VTX].

3- Dans la même fenêtre vous ouvrez ce dossier =>[\ps4-hen-vtx\payload] et vous allez prendre le payload "ps4-hen-vtx.bin" copier le et vous le coller dans ce dossier =>[\ps4-exploit-host-win-v0.4.2\ps4-exploit-host\payloads].

Voilà votre payload est prêt à être charger depuis le Browser de votre PS4.

Mais je n'allais pas m’arrêter là quand même !

Donc pour finir ouvrez votre exécuteur du serveur local (ps4-exploit-host.exe) qui se trouve dans le dossier =>[\ps4-exploit-host].

C'est fini vous avez plus qu'à aller dans votre Guide d'utilisateur sur PS4\5.05\   sélectionner votre exploit et lancer-le... Taaadaannn !!!

Plus de panic kernel. En attendant la stabilité de Mira....

J’espère vous avoir aider et remercier surtout à @tobelight

PS: Désoler si c'est mal expliquer c'est la première fois que je me lance sur un tuto (Mini-Tuto).

Et si vous trouver des faute sur le tuto c'est parce que je ne suis pas Français et que je pratique cette langue...

@+


BadGones-_-976.png

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)