Aller au contenu


Photo

Android application PS4 5.05 pour injecter Exploit et Payload par Stooged


  • Veuillez vous connecter pour répondre
70 réponses à ce sujet

Posté 29 mai 2018 - 16:33

#1
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

Stooged à mis à jour son application android afin d'envoyer et injecter les exploits et payloads sur Ps4 tournant sous 5.05.

 

in-android-application-ps4-505-pour-inje

 

Cette version initiale contient uniquement 3 payloads:

 

- Ps4-dumper-vtx

- Ps4-ftp-vtx

- Ps4-hen-vtx

 

 

Pour l'utiliser, vous devez configurer un point d'accès sans fil avec votre téléphone / tablette et connecter la PS4 à ce point d'accès ou connecter le téléphone / tablette au même réseau que la PS4. 

 
Ensuite, installez l'application et ouvrez-le et en haut sera l'adresse à laquelle vous devez vous connecter avec la PS4. 
 
Il se peut que votre appareil vous demande d'installer une application à partir de «sources inconnues», ce qui est autorisé, cela signifie simplement qu'il ne provient pas de Google Play. 
 
Sélectionner le payload que vous souhaitez exécuter dans l'application, puis utilisez la PS4 pour aller à l'adresse que vous voyez dans l'application.
 
Instructions d’utilisation:
 
  • Vous sélectionnez simplement le payload que vous souhaitez exécuter dans l'application, puis utilisez la PS4 pour aller à l'adresse que vous voyez dans l'application.
  • Pour modifier le payload, sélectionnez-le dans l'application, puis utilisez la ps4 pour rafraîchir l'adresse à nouveau. 
  • Vous pouvez ajouter plus de payloads à l'application, il vous suffit de brancher votre téléphone dans votre ordinateur et de copier tout  fichier .BIN payload que vous souhatez dans le répertoire PS4 455 ou 505 Payloads .
  • Vous pouvez obtenir beaucoup d'erreurs "Il n'y a pas assez de mémoire système libre", sélectionnez OK et continuez d'essayer.
  • Une fois que vous l'aurez suffisamment combattu, le payload fonctionnera et vous pourrez installer et jouer à des jeux de pkg. "
 
Téléchargement:
 

Modifié par Mekkiveli, 08 juin 2018 - 09:09.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 16:47

#2
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D
merci , mais en fait ca sert a quoi ( je suis novice soyez indulgent merci )
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 16:54

#3
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

merci , mais en fait ca sert a quoi ( je suis novice soyez indulgent merci )

Cela sert à injecté des payload (micro programme permettant par ex de dumper des jeux cd pour les transformer en pkg, d avoir une connexion FTP entre la ps4 et un pc etc etc)
Pas super utile pour le commun des mortels car en modifiant les paramètres dns dans la play ont peut en choisir pas mal dans le guide d utilisateur de la play)
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 16:56

#4
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Slt comment on fait pour se servir de application via le guide
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 16:56

#5
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Slt comment on fait pour se servir de application via le guide
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 16:57

#6
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Yen a un pour 4.55 fonctionnel ?

Le dernier que j'ai testé avant l'arrivé de l'esp ça n'allait vraiment pas .... la play ne trouvée pas
Merci

Modifié par Rumpelstiltskin, 29 mai 2018 - 16:59.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 16:57

#7
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

Slt comment on fait pour se servir de application via le guide

Dans les paramètres réseau tu configure en personnalisé (pas rapide hein ) puis dans dns en manuel tu rentre DNS primaire 165.227.83.145 dns secondaire 108.61.128.158
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 16:59

#8
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Ok merci vais essayer car se sera plus pratique que de allumé mon pc à chaque foi
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:00

#9
Drumonde

Drumonde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 11 messages
Du coup ça rend l'esp inutile ?
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:03

#10
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

Du coup ça rend l'esp inutile ?


Inutile oui est non car avec l ESP tu met les payload que tu désire et tu est sur que ta play n'est pas connecté au net (alors quavec le dns ba il te faut internet) et donc ne téléchargera pas les mise a jour du firmware (utile si ta des gosses qui pour X ou Y raison te modifie tes paramètres réseau et donc enlevé le paramètre DNS qui désactive la mise à jour réseau.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:05

#11
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Slt comment on fait pour se servir de application via le guide


Dans les paramètres réseau tu configure en personnalisé (pas rapide hein ) puis dans dns en manuel tu rentre DNS primaire 165.227.83.145 dns secondaire 108.61.128.158


Sixmo sa ses pour se connecter au serveur en ligne faut une connections internet moi je veux connecter direct ma tablette à la play comme le ferai un esp
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:05

#12
gicl

gicl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 205 messages
Manque un essentiel c'est le app2usb pour mettre les jeux
sur disque dur externe...
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:12

#13
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

Manque un essentiel c'est le app2usb pour mettre les jeux
sur disque dur externe...


Patience ça arrive
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:17

#14
coolba

coolba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
merci pour le taf sympa
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:21

#15
untiiis

untiiis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 25 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Toulouse

Du coup ça rend l'esp inutile ?

Inutile oui est non car avec l ESP tu met les payload que tu désire et tu est sur que ta play n'est pas connecté au net (alors quavec le dns ba il te faut internet) et donc ne téléchargera pas les mise a jour du firmware (utile si ta des gosses qui pour X ou Y raison te modifie tes paramètres réseau et donc enlevé le paramètre DNS qui désactive la mise à jour réseau.


mais si on peut utiliser l'application en local pour envoyer le payload, donc pas besoin de connexion
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:21

#16
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
Moi cherche à faire comme un esp avec une veille tablette android sans passer par internet

Modifié par Mouk3004, 29 mai 2018 - 17:22.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:31

#17
k-zex

k-zex

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 41 messages
  • Sexe:Male
j'ai essayé l'application avec Firmware 5.07 j'ai ajouté blocker payload la console a été arrêtée heureusement la console ça marche encore et pour hen j'ai le essayé depuis crack bargins et ça marche bien sur 5.07
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:38

#18
Mouk3004

Mouk3004

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages

Du coup ça rend l'esp inutile ?

Inutile oui est non car avec l ESP tu met les payload que tu désire et tu est sur que ta play n'est pas connecté au net (alors quavec le dns ba il te faut internet) et donc ne téléchargera pas les mise a jour du firmware (utile si ta des gosses qui pour X ou Y raison te modifie tes paramètres réseau et donc enlevé le paramètre DNS qui désactive la mise à jour réseau.


mais si on peut utiliser l'application en local pour envoyer le payload, donc pas besoin de connexion

Ses tu comment faire ?
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:45

#19
sixmo

sixmo

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Eure et Loir

Moi cherche à faire comme un esp avec une veille tablette android sans passer par internet


Simple tu installe l application sur ta tablette puis tu met ta tablette en IP fixe, puis sur ta play en dns primaire tu met l IP fixe de ta tablette
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 17:51

#20
Idir69

Idir69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Bonjour , depuis que j ai essayer avec cette application telephone , ma console me demande si je veux faire une mise a jour systeme maintenant ou ulterieurement ....Comment l enlever?J ai peur lol
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)