Aller au contenu


Photo

Est-il possible de trouver des MaJ de jeux en pkg ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

Posté 28 mai 2018 - 22:45

#1
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Bonjour, avec l'arrivée du hack 5.05 je pensais pouvoir enfin mettre tous mes jeux à sauf que certaines mises à jour sont impossibles à installer car je n'ai pas le bon firmware. Prenons par exemple Injustice 2 dont la dernière mise à jour est la 1.14 je crois. Est-il possible de télécharger la mise à jour 1.12 ou 1.13 quelque part pour voir si elle fonctionne en 5.05 ? Ou peut-être même d'extraire (via FTP) le fichier de mise à jour du jeu que la console a télécharger et le modifier ?
  • Retour en haut

Posté 28 mai 2018 - 23:44

#2
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Bonsoir, le seul moyen dont tu dispose, c'est d'attendre qu'une personne, sur un site, partage le dump de sa maj pour le 5.05, en espérant que ça soit la dernière supporté par ce firmware et qu’elle soit compatible avec ta version du jeu (cusa).


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 13:02

#3
hichemabiche

hichemabiche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Salut, moi hier soir en cherchant des jeux complet en pkg je suis tombé sur un site qui partager toute les mise a jours de jeux en format pkg directement... Je vais essayer de le retrouver mais je peut te dire que sa existe!


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 13:21

#4
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
#Hichemabiche Merci ça serait sympa de ta part.
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 13:30

#5
hichemabiche

hichemabiche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

je l'ai retrouvé c'est https://ps4.octolus.net , ce site ne partage que des mises a jours donc pas de jeux complet je l'ai pas essayer je suis seulement tomber dessus par hasard aussi. J'espere que sa pourra t'aider le site a l'air sérieux quand même.


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 14:06

#6
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

je l'ai retrouvé c'est https://ps4.octolus.net , ce site ne partage que des mises a jours donc pas de jeux complet je l'ai pas essayer je suis seulement tomber dessus par hasard aussi. J'espere que sa pourra t'aider le site a l'air sérieux quand même.

Arrrrrrrrrrrrrrrg, tu m'as fait rêver.

Le site que tu partages propose effectivement les maj, malheureusement, ce sont les maj officiel et non des fake signé (enfin, me semble t-il), donc non fonctionnel pour nous.

 

A moins qu'il soit possible de fake signer sois mmême ces maj?


Modifié par midorijin, 29 mai 2018 - 14:07.

  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 15:00

#7
hichemabiche

hichemabiche

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages

Alors la je pourrait pas te dire, peut-être ouvrir un nouveau sujet (avec le site) pour avoir l'avis de plusieurs personnes plus compétentes ?

Ou modifier celui la.


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 15:48

#8
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Non, j'ai regardé sur gbatemp et ce n'est toujours pas possible.


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 19:56

#9
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Non, c'est impossible.

Le seul moyen qu'on a pour l'instant c'est d'installer la MàJ officielle téléchargée sur octolus ou orbismodding lorsqu'on possède le jeu original.

Ensuite on peut dumper soit le jeu mis à jour, soit le jeu "base" et la mise à jour à part.

Je viens de le faire sur ma console en 5.05 pour No man's sky avec la dernière mise à jour (01.38) et ça fonctionne toujours aussi bien que sur 4.05...


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 20:47

#10
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Donc pour Injustice 2 par exemple, je dois trouver quelqu'un qui a une mise à jour de Injustice 2 inférieure à la version 1.14 et qui soit compatible avec la PS4 en version 5.05, c'est bien ça ?
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:12

#11
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Je ne possède pas ce jeu mais je pense que tu te trompes : quand je regarde sur orbismodding avec le CUSA05462 la dernière MàJ est la 01.19 et elle demande le FW 5.50.

Donc, d'après moi, il est possible d'installer la 01.18 sur une PS4 en 5.05

Il faudrait essayer, c'est comme ça que je fais perso, je prends la plus haute si je vois que ça ne passe pas, j'essaye celle d'en-dessous et ainsi de suite...

Par exemple pour Assassin's Creed Origins j'ai pu mettre la 01.40 max


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 21:48

#12
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Je viens de vérifier et tu as raison, je me suis trompé de numéro de version. La 1.14 c'était pour WWII.
Du coup je dois trouver la version 1.18 ou 1.17 et voir si c'est compatible en 5.05. Tu les trouves où les anciennes mises à jour ? Parce que d'après ce que j'ai vu, sur orbismodding ce sont uniquement les dernières, non ?
  • Retour en haut

Posté 29 mai 2018 - 23:16

#13
midorijin

midorijin

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages

Je viens de vérifier et tu as raison, je me suis trompé de numéro de version. La 1.14 c'était pour WWII.
Du coup je dois trouver la version 1.18 ou 1.17 et voir si c'est compatible en 5.05. Tu les trouves où les anciennes mises à jour ? Parce que d'après ce que j'ai vu, sur orbismodding ce sont uniquement les dernières, non ?

Non, regarde bien, tu a un lien en rouge "older available patch". Et pour injustice 2, il propose le 1.18 et 1.16 en ancienne maj


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 02:36

#14
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
J'ai trouvé. En fait on ne parlait pas du même site.
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 07:41

#15
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Je viens de vérifier et tu as raison, je me suis trompé de numéro de version. La 1.14 c'était pour WWII.
Du coup je dois trouver la version 1.18 ou 1.17 et voir si c'est compatible en 5.05. Tu les trouves où les anciennes mises à jour ? Parce que d'après ce que j'ai vu, sur orbismodding ce sont uniquement les dernières, non ?

Cadeau :D

Il y a de la 01.02 à la 01.19 sur ce lien

N'oublie pas de partager une fois que tu as un PKG fonctionnel ;)


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 19:37

#16
Neal

Neal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

Cadeau  :D

Il y a de la 01.02 à la 01.19 sur ce lien

N'oublie pas de partager une fois que tu as un PKG fonctionnel ;)

 

bonsoir. j'ai récupéré la mise a jour 1.41 d'assassin's creed origins en 3 parties. J'ai essayé de les recoller avec pkg merge. Mais la 3e partie ne veux pas se rajouter. J'ai une erreur: doesn't match pkg magic


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 19:42

#17
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Ne perd pas ton temps avec la 01.41 elle ne s'installera pas en 5.05
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 19:44

#18
Neal

Neal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

pourtant y a marqué firmware minimum 5.05 pour la 1.41


Modifié par Neal, 30 mai 2018 - 19:45.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2018 - 19:45

#19
Neal

Neal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

et a quoi sert le delta package?


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 04:23

#20
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Ah OK, je peux me tromper aussi lol. Comme la MàJ est sortie à quelques jours de la 5.05 difficile de savoir.
Le delta package, si j'ai bien compris, ne contient que les modifications/ajout de code et pas tout le jeu+les modifs que contiennent les paquets normaux. Je n'ai jamais utilisé le delta, uniquement les "pieces" que je recolle en une seule quand il y en a plusieurs.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)