Aller au contenu


Photo

Pas compris le hack 2 consoles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté 25 mai 2018 - 15:01

#1
luccho

luccho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Bonjour à tous,

 

J'ai une console en 11.6.0.39 et une en CFW, j'ai également une gateway que

je n'utilise plus de puis longtemps.

En lisant j'ai pu comprendre que le plus simple était de passer par la 2ème console

pour installer le cfw mais je ne comprends pas l'histoire d'appeler nitendo et d'attendre 

1 semaine.

On peut se reservir de la console source seulement après 1 semaine et avoir appelé nitendo ?

et la console cible elle est opérationnelle aussitôt ?

 

Merci de m'éclairer ;)

 


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 17:40

#2
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

je crois que tu t'es un peu embrouillé avec tout ce qu'on raconte sur internet... le délais d'une semaine et l'appel chez nintendo concerne uniquement le transfert de donnée entre console. et c'est seulement si sur la console source, il y a un identifiant nintendo network déjà installé. et c'est aussi uniquement si tu ne voulais pas transférer l'identifiant nintendo network sur la console cible. bref, de toute façon, quand on fait bien les choses, on a pas besoin de se prendre la tête avec ça. c'que j'te conseil, c'est de faire copie du contenue de la carte SD de la console sous cfw avec un backup de sa nand puis, de formater la console (toujours la console source) et puis de suivre les étapes pour hack la console en suivant le méthode de transfert de donnée. la seule chose qu'il faut vérifier, c'est si tu n'as pas de choses à récupérer sur la console cible. si c'est le cas, c'est un peu la merde


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 22:09

#3
luccho

luccho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Merci, j'ai rien à récupérer sur la cible et la source n'a pas eu d'identifiant network, donc je te remercie, tu me simplifies la vie !!

 


  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 22:22

#4
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

garde à l'esprit qu'il faut IMPÉRATIVEMENT formater la console source AVANT LE TRANSFERT des données et avoir COPIÉ LES DONNÉES DE LA CARTE SD pour pouvoir les récupérer après le transfert.


  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 17:14

#5
luccho

luccho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

Bon je voulais commencer ce soir et.... la console source a un id network... misère

il me le demande le mot de passe pour pouvoir faire le transfert,

mais c'est une console acheté sur le bon coin...comment faire

Si je formate la console je perds le cfw ??

ou comment je peux faire pour supprimer ce compte ?

 

merci


Modifié par luccho, 31 mai 2018 - 20:49.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 19:53

#6
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

la console source, c'est bien la console hack non? (de toute façon, c'est obligatoire) donc, il te faut faire un backup de nand et une copie de la carte SD puis FORMATAGE comme expliquer 150.000 fois


  • Retour en haut

Posté 04 juin 2018 - 21:20

#7
luccho

luccho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

les backups ont été fait, le transfert également maintenant sur la console cible, je n'arrive pas à installer boot9

quand je lance le jeu il ne se passe rien. j'ai essayé plusieurs de copier les fichiers demandé mais rien ne se 

passe.


  • Retour en haut

Posté 06 juin 2018 - 14:59

#8
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

c'est peut-être au niveau de godmode9 que ça a merdé ou bien tu n'as pas accepter de transférer la mémoire système de la console source. le jeu se trouve sur la carte SD et la sauvegarde, dans la mémoire système


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)