Aller au contenu


Photo

Problème connexion payload 4.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 24 mai 2018 - 18:30

#1
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
Bonjour à tous.
Voilà j'ai un petit problème. Ça fais un moment que j'utilise l'ESP et j'ai souvent changer de firmware et aucun soucis.
Ya 1 semaine j'ai installé celui de Keeperdy http://www.logic-sun...r-keeperdy.html et ça fonctionné niquel.

Et la ça fait 3 jours que j'avais pas utiliser la play , je décide de faire une partie, je vais sur guide user et j'ai une erreur.

Du coup je reconfigure en allant dans réseau/ connexion internet/facile/je met le mot de passe " qwertyuiop " et la impossible de se connecter.

Il trouve bien le réseau" PS4 " , donc l'ESP est bien reconnu, mais j'ai systématiquement un message d'erreur qui me dit que la connexion en wifi à experié. En gros il arrive pas à se connecter a l'ESP.

J'ai essayé tout les port USB de la console, pareil. Même celui de la TV ça fonctionne pas.

Avez vous eu le même problème ?
C'est mon esprit qui lâche?
Merci pour vos futur conseils

Modifié par moos64, 24 mai 2018 - 18:39.

  • Retour en haut

Posté 24 mai 2018 - 20:34

#2
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Salut

 

As tu testé de reprogrammer ton esp, éventuellement avec un autre .bin ?

 

usb


  • Retour en haut

Posté 24 mai 2018 - 23:03

#3
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Salut

Alors avec le logiciel NodeMCU-PyFlasher par exemple tu a l'option yes, wipes All data pour effacer l'ancien contenu donc un erase flash
Si tu a cette option tenté peut être de faire ça quand tu copie un nouveau .bin

Ensuite je ne vois que 2 soucis si tu configure bien ta connexion
Soit problème au niveau du fichier .bin
Soit soucis hardware au niveau du module et la tu ne sera pas le premier que je vois avec un soucis sur se module

Modifié par Erko, 24 mai 2018 - 23:08.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 11:41

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut

Alors avec le logiciel NodeMCU-PyFlasher par exemple tu a l'option yes, wipes All data pour effacer l'ancien contenu donc un erase flash
Si tu a cette option tenté peut être de faire ça quand tu copie un nouveau .bin

Ensuite je ne vois que 2 soucis si tu configure bien ta connexion
Soit problème au niveau du fichier .bin
Soit soucis hardware au niveau du module et la tu ne sera pas le premier que je vois avec un soucis sur se module

 

Merci Erko grace à toi j'ai pu reflasher de nouveau mon ESP qui était déja flashé j'ai fouiller et trouvé le logiciel NodeMCU-PyFlasher le x64 ici http://www.logic-sun...ichier-bin.html et j'ai installer sa http://www.logic-sunrise.com/news-990128-ps4-ps4-firmware-v3-par-keeperdy.html

 

J'ai pu mettre mon ESP a jour

 

De base j'utilisais ESPFlashDownloadTool_v3.3.4.exe mais en fin de compte je me rend compte que NodeMCU-PyFlasher-3.0-x64.exe est meilleur

 

Merci tu m'as bien aider


Modifié par inconnux, 25 mai 2018 - 11:48.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 11:54

#5
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Merci Erko grace à toi j'ai pu reflasher de nouveau mon ESP qui était déja flashé j'ai fouiller et trouvé le logiciel NodeMCU-PyFlasher le x64 ici http://www.logic-sun...ichier-bin.html et j'ai installer sa http://www.logic-sunrise.com/news-990128-ps4-ps4-firmware-v3-par-keeperdy.html

 

J'ai pu mettre mon ESP a jour

 

De base j'utilisais ESPFlashDownloadTool_v3.3.4.exe mais en fin de compte je me rend compte que NodeMCU-PyFlasher-3.0-x64.exe est meilleur

 

Merci tu m'as bien aider

 

 

avec plaisir, ravi d'avoir aidé une fois de plus :)

 

perso moi j'utilise retrogamerfirmv3.bin V3 1.0 (Stable) qui fonctionne très bien aussi https://github.com/R...etroGamerFirmV3


Modifié par Erko, 25 mai 2018 - 12:04.

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 20:27

#6
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages

@usb

 

oui j'ai retenter plusieurs fois de flasher avec plusieurs .bin, au debut ça fonctionne nickel, mais ensuite au bout de quelques jours j'ai des problemes de connections reseau, je sais pas pourquoi. Çà peut fonctionner du tonner comme ça peut me faire bien galeré, comme en ce moment!  Alors que après avoir tout bien configuré je touche plus à rien.

 

Le message d'erreur que j'ai le plus souvent cest celui la   "  Connextion au reseau Wifi impossible dans le temps imparti " . Alors que quand je scan le Wifi j'ai bien l'ESP a 100%..

 

@Erko 

 

J'utilise aussi NodeMCU-PyFlasher et j'erase toujours avant de changer un autre firmware a l'interieur.

Je pense aussi que c'est peut etre un soucis hardware. Car j'en ai acheter 2 sur Ali Express , le 1er n'a jamais voulu fonctionné , j'ai demandé au mec si il pouvais me faire un geste , il a rien voulu savoir. Et le 2nd ESP que j'utilise actuellement fonctionne quand ça lui chante.

Car en sachant que si je retourne l'ESP moi meme , le prix de renvoie ( le vendeur n'est pas de france ) est plus cher que le prix de base du produit...autant en prendre un autre chez un autre revendeur, car ses produits , sur les 2 acheter , ça fonctionne pas des masses. Si ça continue j'vais passer en cable reseau, meme si on est jamais a l'abri d'une maj, mais j'ai lu que c'etait bien sécurisé maintenant.

 

Quand tu configure le retrogamerfirmv3.bin , tu passe par le mode Facile ?

Ou tu rentre en manuelle le DNS? 

La plupart du temps je mettais celui  la en DNS primaire et secondaire  " 10.03.37.1 " et ça fonctionné.

C'est pareil pour vous?

 

En tout cas merci pour vos reponse les gars :)


Modifié par moos64, 25 mai 2018 - 20:56.

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 22:33

#7
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 419 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Voilà le dns à utiliser pour le rétrogamerfirmv3.bin

Once running PS4:

Settings -> Networking setup.

Choose option Customized.

Select WiFi network identified by PS4Wifi. ( Password not required )

Select Automatic IP.

DNS IP, Set values for Primary and Secondary DNS to: 10.10.10.1

Set next options to their default values, until you reach the end of the networking setup.

Donc en personnalisé puis wifi et le dns primaire et secondaire en 10.10.10.1 et le reste des paramètres par défaut

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 25 mai 2018 - 23:28

#8
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Salut,

 

Perso, je fais full automatique et ça se passe plutôt pas mal. Les test se passent avec succès.

J'ai acheté mon premier chez un concurrent de Ali express, mais quand même en chine, je n'avais juste pas la patience de devoir attendre un mois.

La ou ca m'inquiète c'est que mon deuxième esp (pour chipoter) est arrivé hier et commandé il y a pile poil un mois chez Ali (vraiment pas cher).

Je vais le tester, j'espère qu'il marche bien lui aussi...

La version 2.2 de c0d3m4st4 est sortie il y quelques heures, je la testerais ce week-end mais je ne sais pas encore quand...

J'espere que tu vas réussir à le faire fonctionner correctement...

 

usb


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2018 - 18:25

#9
moos64

moos64

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 406 messages
Erko

J'ai fais comme dans ta description mais ça j'ai toujours cette erreur de wifi.

 

 

usb

Je pense que les ESP c'est aléatoire au niveau de la qualité, tu peux tomber sur un module tres bien qui fonctionne au poil , et aussi tombé sur des modules plus ou moins défectueux. Comme le mien, soit il fonctionne pas du tout, ou soit quand j'arrive à le  faire detecté, il met 20 plombs à se lancer.

 

J'vais encore faire quelque teste et si c'est pas concluant j'vais passé en cable reseau , pas le choix.

Merci les mecs.

 

Ya t'il des personnes qui l'on configuré avec un cable RJ45 ? Si oui quels sont vos retours? Et comment avez vous procédez  pour l'installation, et si ya une technique pour éviter les maj 

 

Merci


  • Retour en haut

Posté 26 mai 2018 - 19:18

#10
usb

usb

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 893 messages

Salut,

 

Mon premier esp fonctionne vraiment nickel, je touche du bois pour mon second, mais finalement je ne rentre pas chez moi donc je le testerais plus tard.

J'ai jamais utilisé le réseau ethernet par contre en wifi avec ps4-exploit-host sur le pc jamais eut de problème non plus.

Il me semble, corrigez moi si je me trompe, que la dernière version la 0.42 ne réclame plus les maj.

Je suis curieux de voir si la théorie du 27 pour le hack 5.05 se vérifie, je croise les doigts...

 

A plus

 

usb 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)