Aller au contenu

Photo

télécharger Eshop Wii U

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 22 mai 2018 - 20:53

Hershel*Galaxy*dragmire

Hershel*Galaxy*dragmire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
Bonsoir tout le monde :)

Je vous consulte ce soir parce que j'aimerais que vous consenter à m'aider à me renseigner sur le téléchargement sur Eshop avec les DNS j'ai une Wii U 5.5.1 et j'ai bloqué les maj avec les DNS et j'ai Mario kart 8 en boite et j'aimerai télécharger les Dlc de ce dernier pour ce fait j'aimerai accéder à l'eshop Via nnu patcher et d'après ce que j'ai lu la console affiche un message d'erreur et nous sommes obligés de redémarrer la console bref c'est cette manip qui m'embrouille un peu. J'ai peur de gaspiller un code de téléchargement pour rien

Merci d'avance
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 09:01

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 959 Messages :
Suffit de lancer Nupatcher puis d'accéder à l'Eshop, c'est normalement pas plus compliquer que ça.
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 14:42

Hershel*Galaxy*dragmire

Hershel*Galaxy*dragmire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
Merci pour la réponse :) mais Le problème c'est que quand je lis ce post de BlackBrain

"Oui c'est faisable certains l'ont déjà fait ici, comme Djogzz ou Denkoshu par exemple, en version courte : tu dois utiliser les DNS de loadiine.ovh pour bloquer la mise à jour 5.5.2, ensuite tu dois te servir de NNU Patcher pour accéder à l'eShop en 5.5.1 et télécharger ton jeu DS (qui sera surement bloqué au téléchargement par l'erreur de la mise à jour système, il faut éteindre la console et partir directement dans le gestionnaire de téléchargements après l'avoir allumée pour que le téléchargement du jeu DS se lance, parait-il)."

Dans ce lien

http://googlewebligh...r-552/&hl=fr-CM

Ce passage m'intrigue :

" télécharger ton jeu DS (qui sera surement bloqué au téléchargement par l'erreur de la mise à jour système, il faut éteindre la console et partir directement dans le gestionnaire de téléchargements après l'avoir allumée pour que le téléchargement du jeu DS se lance, parait-il)."

Sauf que pour lui c'est un jeu DS et pour moi un DLC et c'est cette p'tite manip qui me préoccupe.
  • Retour en haut

Posté 23 mai 2018 - 22:42

Hershel*Galaxy*dragmire

Hershel*Galaxy*dragmire

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 63 Messages :
? :(
  • Retour en haut

Posté 24 mai 2018 - 01:53

shadow256

shadow256

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 959 Messages :
Moi perso je n'utilise pas le blocage des mises à jour via DNS, j'ai utilisé la technique de la suppression du dossier "storage_mlc/sys/update" et ça fonctionne très bien, du moins en 5.5.1 c'est certains. Ensuite Je lance Nupatcher et je peux télécharger se que je veux sur l'Eshop.

Note: Pour le truc de la suppression du dossier "update" pour bloquer la mise à jour du firmware il y a un tuto sur LS dans la section appropriée..
Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Switch_AIO_LS_pack, mon pack pour la Switch
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:
Spoiler
  • Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)