Aller au contenu


Photo

[PS4] Hydrogen se retire définitivement


  • Veuillez vous connecter pour répondre
64 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2018 - 22:01

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 512 messages
  • Sexe:Male
Suite à quelques annonces malencontreuses, Hydrogen qui était en outre l'administrateur du site NextgGenUpdate et celui du compte officiel Twitter NGU, a décidé de se retirer définitivement et il annonce vouloir se consacrer à ses études.
 
 
 
 
 
 
Le fond est sensiblement toujours le même, quelques rumeurs prisent pour sérieuses, l'annonce d'une date du 20 Mai 2018, et le voilà pris dans un tourbillon qui n'aurait jamais du commencé.
 
Il a retiré son compte Twitter NGU qui était une mine d'informations, malgré quelques approximations son travail était remarquable, il fallait juste savoir faire la part des choses sur certaines annonces. Les dates en matière de hack sont toujours des gardes-fous à éviter, elles ne font qu'imposer des barrières, et cela se confirme une nouvelle fois ici.
 
En guise d'au revoir, Hydrogen a tenu à s'exprimer dans un post qu'il est possible de trouver ici
 
 
 
 
En voilà une traduction rapide
 
 
Bonjour le monde,
 
La plupart d'entre vous pensent "qu'il est parti". Il sera de retour "lol". Non j'ai raccroché pour de bon. Si vous ne me croyez pas, je prends ma retraite de la position Admin sur NextgGenUpdate et j'ai supprimé mon compte. Mon compte Twitter est officiellement fermé, et si un jour je décide de revenir, mon nom d'utilisateur ne sera plus le même et mon compte sera privé. Désolé Octo, ça veut dire aussi pour toi. J'ai essayé de faire fonctionner votre site, mais vous savez que les choses se déroulent parfois autrement. Mes émails ont été fermés et seront privés pour l'année prochaine. Fondamentalement, cet alias ne sera plus actif.
 
Je publierai la vérité ici, et rien que la vérité.
 
Pourquoi ?
 
Ce n'est pas seulement sur la communauté. J'ai fait des erreurs dans ma vie, mais celles-ci sont bien pires. Je suis désolé pour tous ceux que j'ai servis ces deux dernières années en essayant de faire une bonne action.
 
Je présente mes excuses à toute l'équipe de développement d'Open Orbis pour les erreurs que j'ai également commises. J'espere que vous me comprenez.
Outsider, Travis, je suis désolé ... Pas de mots pour vous... J'espère que ton père va mieux bientôt. Je t'aime Outie.
PS4 a été une course cahoteuse et passionnante. J'espère que vous allez avoir ce que vous méritez de Spectre. Merci à lui...
 
Wololo est la seule source d'information officielle que vous devriez rechercher, rien d'autre. Les vrais développeurs sont sur scelinkbroken.
 
 
NextGenUpdate:
 
Depuis Août 2015, je vous ai servi aux côtés de la meilleure équipe de l'époque: Kam, Vince, Tustin, Laim, Spectre, Kryptus, Gryphus et les autres qui ont pris leur retraite.
 
Merci pour les dernières années de ma vie qui m'ont fait réaliser que ma carrière après le lycée était importante, et je ne l'aurais pas fait sans vous. Je t'en dois une.Le site est en train de mourir lentement, et le site me fait pensé à de bons souvenirs, en particulier notre 10e anniversaire ce mois-ci. J'aurai aimé être là dès le début et je suis désolé de partir.
 
Le seul véritable choix que vous avez est la PS4 ... J'espère que ça arrivera bientôt de préférence par Spectre. Continuez à être optimiste, je suis sûr que vous pouvez y arriver.
 
Travis, je vous dois beaucoup, mais j'espère que vous avez apprécié mon temps à servir votre site. Je vous remercie mais il est venu le temps pour moi de faire mes valises et de continuer ma vie. L'université est devant moi dans quelques mois, et il est temps de grandir. Pardon.
 
 
Twitter:
 
J'ai rejoint Twitter en 2016 et je ne pensais pas avoir d'audience. J'ai rejoint la scène PS4 en 2015 en copiant et collant des articles de Wololo pour les partager sur NGU. J'ai rejoint la scène de Modding PS3 en 2014 ce qui m'a donné de l'espoir pour la PS4. Wololo a toujours été bien structurée sur leurs articles, il est incroyable. J'ai reçu des commentaires sur NGU pour commencer à écrire mes propres articles et j'ai fini par remarquer que Twitter était l'endroit où les informations seraient stockées. C'est là que tout a commencé pour moi.
En sautant à ce jour, j'ai remarqué que beaucoup de gens me recherchaient surtout parce que j'étais proche de la plupart des développeurs en tant qu'«amis». Pas si vrai. 
 
Spectre et Red-EyeX32 étaient des employés de NGU quand j'étais là-bas, mais techniquement, nous ne sommes pas devenus si proches pour être amis, je suppose que nous étions juste des gens qui parlaient parfois.
 
Ce sont des gars sympas, et je suis content de les avoir rencontrés tous les deux. Ce sont des motivateurs, des inspirateurs et des optimistes
.
Les autres développeurs sont des gens avec qui je peux converser, mais je ne les connais pas, et ils ne me connaissent pas personnellement. C'était cool de rencontrer des vrais. Je m'excuse auprès de l'ensemble des 4 000 abonnés Twitter pour le récent mois de fausses dates de parution sur le CFW 5.05 d'Open Orbis. Cela viendra dans les prochaines semaines, promis.
 
Merci pour le soutien ces deux années et d'inspiration. Rien de plus à dire mais merci pour ceux qui m'ont suivi durant mon voyage.
 
 
JustGaming.io:
 
J'ai parlé à Octolus de son site Web et nous avons essayé de le faire fonctionner pour quelque chose de moderne. Ça a marché, c'était génial. La seule chose qui nous posait problème était de former une communauté.
Je ne sais pas ce que vous allez faire avec le site Web, mais je vous accorde la propriété du serveur du Discord PS4. Ce ne sera plus jamais le mien, et je te fais confiance de façon permanente.
J'espère que nous continuerons à jouer à Fortnite et continuer à attraper Ws. Vous me devez environ 75 $ pour vBucks. Gardez le site vivant et faites de votre mieux, tu as du talent.
 
Qu'est-ce que je vais faire maintenant?
 
Quelque chose que j'aurais dû faire depuis longtemps. Cesser de laisser les réseaux sociaux prendre le dessus sur ma vie et avancer dans la vie. Je suis diplômé de l'école secondaire dans 13 jours et je suis officiellement en vacances. Ce n'est pas la fin de mon voyage. J'ai réussi à être accepté dans une université où je vis, ce qui m'a surpris aussi, et je vais faire mon diplôme en informatique. Je parlerai moins et en apprendrai plus sur ce que j'aime faire ... la cybersécurité. J'ai beaucoup d'avance et de toute façon j'aurai quitté la scène, ça allait juste arriver plus tard. Merci Octolus de m'avoir donné votre avis sur PHP, je ne vous laisserai pas tomber sur celui-ci.
 
A partir de maintenant, vous ne verrez plus mon Hydrogen.
 
PS : Et pour Wildcard, j'espère que tu me pardonneras. Je ne voulais pas que cela se termine comme cela. Je respecte ce que tu as dit de moi, je suis sincèrement désolé.
 
 
 
 
Bref encore un drame qui n'aura pas réellement de conséquence sur la scène, il faut juste rester patient, tout vient à point à qui sait attendre, voilà tout. 
 

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:07

#2
NeoSlyde

NeoSlyde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages
  • Sexe:Male
RIP
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:13

#3
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Juste merci pour tout !
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:14

#4
Jojol123

Jojol123

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Merci pour tout se que tu a fait
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:18

#5
Otsoa

Otsoa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
Toujours triste de voir à quel point une communauté peut te bouffer la vie...
Bonne chance à lui pour ses études et sa vie future.

D'ailleurs depuis hier soir impossible pour moi d'accéder à NGU même après plusieurs flush DNS, cache etc. ...
Quelqu'un d'autre à le même soucis ?

Modifié par Otsoa, 20 mai 2018 - 22:20.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:20

#6
goyaume

goyaume

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42
  • Passions:Bidouillage de console, Ordinateurs Commodore Amiga
Merci pour le boulot ! Bonne continuation
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:24

#7
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Et pour les râleurs, si vous lisez cette interview, le pire, c'est qu'il s'excuse en plus ! Les mecs s'en prennent plein les dents, mais relativisent encore de tout ça.

Ce que je veux dire en cela, c'est que :

-Ca ne sert à rien de râler.
-Prenez les infos du hack comme ça vient.
-Prenez du plaisir à apprendre, bidouiller au fil des avancements.
-Et surtout, n'attendez jamais rien, et profitez de ce qui est offert par des gens qui donnent de leur temps pour OFFRIR une chose que vous ne savez faire.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:25

#8
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Il a tout dit, les vrais devs sont dans l'ombre et ne publient que quand tout est ok. Pas d'infos, juste du ready. même les betâs tests doivent être la plupart du temps dans l'ombre. Trop de réseaux sociaux tuent les réseaux sociaux...
Il a dû se sentir dépassée par une info qui n'aurait peut être pas du sortir. Mais c'est pas grave. D'autres choses bien pires dans la vie.

Modifié par Pitchounet, 20 mai 2018 - 22:26.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:27

#9
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 891 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975

Et pour les râleurs, si vous lisez cette interview, le pire, c'est qu'il s'excuse en plus ! Les mecs s'en prennent plein les dents, mais relativisent encore de tout ça.

Ce que je veux dire en cela, c'est que :

-Ca ne sert à rien de râler.
-Prenez les infos du hack comme ça vient.
-Prenez du plaisir à apprendre, bidouiller au fil des avancements.
-Et surtout, n'attendez jamais rien, et profitez de ce qui est offert par des gens qui donnent de leur temps pour OFFRIR une chose que vous ne savez faire.


Exactement. Tout est dit. Merci à tous ceux qui taffent pour le bien de tous en tous cas.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:34

#10
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Le drama habituelle.... on y a droit sur toutes les machines... je me casse adieu snif snif ect ect il aurait jamais dû donner une date avec tous les mongoles sur le net...

Modifié par LOUSTIK, 20 mai 2018 - 22:46.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:49

#11
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
inévitable...avec tout ces boulets...
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 22:50

#12
Kozi

Kozi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
ils ont quel age? tout c devs? ils ont l air super sensible et pas tres mature
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 23:08

#13
nephistos

nephistos

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 363 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Retrogaming - Bornes d'arcades
    Réparation et bidouillage

Merci et bonne continuation


nes.png snes_pal.png md2cd.png psx.png n64.png dc_pal.png ps2.png Xbox.gif ngc_bl.png xbox360.png wii.png PS3S.pngwiiU.png

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 23:13

#14
shonan

shonan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 221 messages
Internet était vraiment magique à son commencement : Le partage ect.Grâce à sa on peut avoir accès à toute information. Savoir aussi la vérité ce qui se passe dans ce monde et les choses aussi que les médias nous cachent.Mais depuis qu'il y a ces réseaux sociaux, il n y a plus de respect. Entre les personnes qui insultent gratuitement, et ceux qui attisent la haine vraiment c'est devenu n'importe quoi.Bravo et merci à hydrogen pour ce qu'il a fait pour la scène.

Modifié par shonan, 20 mai 2018 - 23:16.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 23:21

#15
cflam74

cflam74

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
Je pense que Sony l'a recruter...^^
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 23:24

#16
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
merci a lui et je lui souhaite le meilleur pour la suite
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 23:27

#17
ReshibanGaming

ReshibanGaming

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 504 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:France
C'était émouvant comme message :'-|
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 23:37

#18
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour tout!
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 23:40

#19
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Encore un grand merci et bonne réussite dans ce qui te passionne @Hydrogen
  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 00:29

#20
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
au revoir et merci à lui !
cependant l'annonce qu'il a faite était prématuré, il aurait du s'y attendre vu la plèbe de rageux qui pullule sur le net, qu'il allait se faire spam d'insultes...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)