Aller au contenu


Photo

[PS4] Mira 1.0 Beta disponible pour les développeurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2018 - 17:08

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Comme "prévu" voilà la première version Beta de Mira, cette première release se destine aux développeurs (et oui il faut avoir un Kexploit pour l'utiliser, et pour l'heure il n'est pas encore rendu public). 
 
Nous pouvons tout d'abord voir que Mira supporte officiellement le firmware 5.01 et le firmware 5.05 puisque les ELFs et les Bins sont distribués pour ces deux firmwares.
 
 
Il s'agit ici d'une version test pour les développeurs uniquement comme le précise la Team.
 
 
 
 
Pour rappel, le projet Mira est un ensemble de Framework, Plugins, Tools, Payloads, qui vous donnera le contrôle de votre console PS4 jailbreakée. C'est un framework CFW pour PS4, un peu comme TaiHEN pour la PS Vita, il n'est pas aussi facile à utiliser qu'un CFW sous PS3. Il ne peut pas être installé de manière permanente comme un PUP, mais il donne accès à certains privilèges.
 
 
 
 
Le projet Mira est le fruit du travail acharné de l'équipe OpenOrbis.
 
 
Téléchargement : Mira 1.0 Beta
 
Tout est là : Projet Mira
 
 
 
 
Pour suivre les Milestones : c'est ici 
 
A priori, des patches 4.55 de LightningMods sont disponibles, il faut donc les compiler pour pouvoir lancer Mira sur firmware 4.55. A confirmer... 
 
 

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:12

#2
Malfaiteurs

Malfaiteurs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Belle release qui vas ouvrir des portes on l'espère...
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:14

#3
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
ouais je l'espère tout autant ^^ .
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:15

#4
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
Très beau travail par contre je ne vois aucun intérêt de rendre tout ça publique alors que c'est inutilisable pour beaucoup de personnes à croire qui aime tendre le bâton pour ce faire battre faudrait pas qu'il ce plaignaient si jamais y'a beaucoup d'insulte qui fuse car la sa serez un peux compréhensible tu partage tout sa en privé a la rigueur mais tu fait pas baver tout le monde avec ce genre de chose ......
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:17

#5
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
c'est pas complètement incohérent ton raisonnement :) .

Pourquoi rendre ça public alors qu'effectivement une poignée de personnes peuvent l'utiliser ?
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:21

#6
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
Oui comme je dit on ce demande si des fois si il ne cherche pas les problemes ils tend le pain sans que personnes puissent le manger il aurais du le partager en privé le temps qu'ils nous sortent tout ça car la il vont ce faire harceler à coup sûr

Modifié par Boukaki76, 20 mai 2018 - 17:27.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:23

#7
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
Par contre ça serais intéressent de savoir quel sont les outil homebrew etc qui sont intégré à ce cfw je serais curieux vue que c'est destiner normalement à des utilisateur lambda y devrais y avoir de jolie homebrew dedans je suis presser de savoir ce qui nous ont concocter :)
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:23

#8
legon93

legon93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Oui comme je dit on ce demande si des fois il ne cherche pas les probleme ils tend le pain sans que personnes puissent le manger il aurais du le partager en privé le temps qu'ils nous sortent tout ça car la il vont ce faire harceler à coup sûr

 

Je suis exactement du même avis que toi , il n'y a aucun intérêt autant le garder en privé entre dev comme ils le font avec le kexploit


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:23

#9
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Sexe:Male
tweet d'hydrogen pour indiquer que ça sera dispo dans quelques semaines :

https://twitter.com/...235722078449665

Et c'est bien indiqué dans le tweet de la release que c'est pour les développeurs. Je vois vraiment pas le problème....
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:24

#10
WiZee

WiZee

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
Toute cette attente pour nous dire que c'est uniquement pour les dév...

Modifié par WiZee, 20 mai 2018 - 17:24.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:24

#11
Malfaiteurs

Malfaiteurs

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
Vu Qu Il donne accès à certains privilèges peut être que d'autres vont réussir à obtenir des choses intéressantes
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:25

#12
goyaume

goyaume

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:42
  • Passions:Bidouillage de console, Ordinateurs Commodore Amiga
Son fort ces devs !
"Et regardez on peux faire pleins de trucs, mais pas vous !"

Franchement ça me fout un peu les boules, autant le fait de repousser la diffusion du kexploit pour les dev qui vont s'acharner sur le lancement de backup je peux comprendre. Mais pour ceux qui veulent développer sur PS4....

Aller tous en cœur ! (remplacer papa par kexploit !) :D
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:25

#13
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
Le problème c'est qui tend le pain à tout le monde sans pouvoir le manger c'est juste ça le probleme il ne devrez pas il partage en priver pour évité que tout les kikoo leurs cassent les noix car ca c'est clair qui vont être enmerder

Modifié par Boukaki76, 20 mai 2018 - 17:26.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:27

#14
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 836 messages
  • Sexe:Male
@boukaki : comme il y avait eu une pré annonce pour le 20, afin d'être tranquille, c'était peut-être la solution bis pour avoir la paix ensuite.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:28

#15
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 454 messages
  • Sexe:Male
Markus nous informe que les patches 4.55 sont disponibles, du coup faut les compiler et on peut le lancer sur 4.55.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:28

#16
legon93

legon93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Tout ça c'est à cause d'hydrogen c'est lui qui c'est lancé à donner une date , il aurait pu ne rien dire et on aurait attendu comme d'habitude


  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:30

#17
yann59554

yann59554

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 43 messages
Je pense qu'ils font ça pour être sûr que le kexploit ne sert pas qu'à télécharger des backup illegalement
Donc pour moi ils préfèrent sortir tout les outils pour les homebrew avant la sortie du kexploit
Mais personnellement je pense qu'il est temps de le sortir comme tout est là (ou presque)
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:30

#18
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male
Oui mais les gens ne comprennent pas il vont direct être déçu ça c'est sûr pour moi si c'est destiné uniquement au développeurs c'est qui y'a des choses qui pourrais soit être dangereux pour nos ps4 avec de mauvaise manip donc il leurs laisse voir si ta des bon ou des mauvais retour ou bien juste pour savoir si leur bijou ne peux pas être juste améliorer par un talentueux dev inconnu qui ce cache derrière sont écran et travail en toute discrétion :)
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:32

#19
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Sexe:Male

Markus nous informe que les patches 4.55 sont disponibles, du coup faut les compiler et on peut le lancer sur 4.55.



Cool tralala merci de l'info markus pourrais vous les mettre sur ls une fois compiler que l'on puissent les tester :) un grand merci à vous
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:32

#20
trypeur

trypeur

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 707 messages
  • Sexe:Male
Attendez un peut on va l’avoir sur 4.55
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)