Aller au contenu


Photo

[PS4] Linux Loader 5.05 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
28 réponses à ce sujet

Posté 20 mai 2018 - 15:00

#21
WiZee

WiZee

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Excellente news ça par contre j'ai une question importante pour ma PS4, quand je la démarre, elle m'indique à chaque fois une barre de chargement avec " Mise à jour du stockage système en cours ", je la laisse faire ou il s'agit d'une update vers la version 5.53 ? J'aurais pas envie de louper ce jailbreak alors que j'attends depuis pas mal de temps.

EDIT: Problème réglé, ce n'était rien au final, merci Harleks pour l'info.


Va falloir que tu trouve un moyen de passer cette étape et revenir sur le menu car la elle veux faire la mise à jour si tu la fait tu et cuit c'est fini je sais que sur la ps3 j'avez réussi à ne pas réinstaller l'update quel m'avez voulu imposer sais tu en quel firmware que tu et ? Si tu et en 5.05 par exemple télécharge cette mise à jour sur le net tu passe par le menu recovery et essaye de l'installer


J'ai réussi, ça a boot normalement quand ce message est apparu, au démarrage de la console, ça téléchargeais le dernier firmware en date, j'ai coupé directement et je suis toujours en 5.05 mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 15:05

#22
Rxn

Rxn

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
est-ce qu'il est compatible avec tous les ps4 (fat-slim-pro) ?
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 15:35

#23
tRoLL'

tRoLL'

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages

est-ce qu'il est compatible avec tous les ps4 (fat-slim-pro) ?


oui
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:05

#24
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
Projet mira disponible

https://github.com/O...es/tag/1.0-beta
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 17:18

#25
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male

Excellente news ça par contre j'ai une question importante pour ma PS4, quand je la démarre, elle m'indique à chaque fois une barre de chargement avec " Mise à jour du stockage système en cours ", je la laisse faire ou il s'agit d'une update vers la version 5.53 ? J'aurais pas envie de louper ce jailbreak alors que j'attends depuis pas mal de temps.

EDIT: Problème réglé, ce n'était rien au final, merci Harleks pour l'info.


Va falloir que tu trouve un moyen de passer cette étape et revenir sur le menu car la elle veux faire la mise à jour si tu la fait tu et cuit c'est fini je sais que sur la ps3 j'avez réussi à ne pas réinstaller l'update quel m'avez voulu imposer sais tu en quel firmware que tu et ? Si tu et en 5.05 par exemple télécharge cette mise à jour sur le net tu passe par le menu recovery et essaye de l'installer


J'ai réussi, ça a boot normalement quand ce message est apparu, au démarrage de la console, ça téléchargeais le dernier firmware en date, j'ai coupé directement et je suis toujours en 5.05 mais merci d'avoir pris le temps de me répondre.



Pas de soucis on et la pour ça content que tu ai résolu ton problème ça serai était très con quel ce mettent à jour alors que tu et aussi près de la sorti d'un kexploit :) enleve internet les mise à jour automatique pour évité toute mauvaise manipulation :)

Modifié par Boukaki76, 20 mai 2018 - 17:18.

  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 18:02

#26
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Désactive lui l'Internet et change ta clé wifi ....
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 18:49

#27
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 19:08

#28
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
presser de tester ca
  • Retour en haut

Posté 22 mai 2018 - 19:07

#29
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Pour info qwerty à eu le feu chez lui voir son compte Twitter
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)