Aller au contenu


Photo

[PS4] Mise à jour système PlayStation 4 version 5.55


  • Veuillez vous connecter pour répondre
53 réponses à ce sujet

Posté 17 mai 2018 - 19:57

#21
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci! utile ca meme
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:14

#22
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

j’ai une slim en 4.55 j’ai une fat en 5.05 et ma pro qui est en 5.53.01 je sais pas si je mets ma pro a jour ou si j’atend un hack qui sortira peut etre jamais sniff en plus j’ai mon abonement dessus fais chier
cette mise a jour est elle obligatoir pour le live?



T'aurais du garder ta pro non mise à jour et mettre ta fat ou ta slim a jour.... mauvais choix

je sais j’ai la haine en plus si tu savais l’histoire lol j’ai acheter la pro elle ete en 4.55 quand le hack 4.05 ete sortit je decide de la mettre a jour 1 mois apres il sorte la hack 4.55 je voulais me suicider
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:15

#23
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

la OFW PS4 5.55 est obligatoire pour ce connecter au psn a titre d'info


On s'en fout du psn ,on est là pour le hack nous


calme toi padawone du 93 il me reponder c’est moi qui avait poser la question a titre d’info certain comme moi on plusieur ps4 avec plusieur firmware differents moi sa m’interesse de savoir tu n’est pas seul ici
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:33

#24
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
@gossebogamerfou ahahahah tu m'étonne vois le bon côté de la chose c'est que au moins elle sert :)
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:36

#25
caramel

caramel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 88 messages
perso moi je fait les mise a jour quand on voix le poids d'un jeux sur ps4 a part lire part dde sinon c meme pas la peine es apres on a pas fini d'entendre c long de dl un jeux ps4 perso j'ai la fibre a 500 mega chez orange es sa tourne nikel es apres le hack de la wii es la xbox 3360 deja la les dl commencer a etre long alors pour un jeux ps4 sans compte le dde au moin de 8 to pour avoir assez de jeux je me dit que pour cette foix je vai gardee une console vierge biensur se n'est que mon point de vue
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 20:51

#26
r4Z0R59

r4Z0R59

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 394 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Chez toi
"améliore les performances du système"
A force d'avoir ce type d'amélioration, j'finis par constaté que ma PS4 est encore plus lente qu'à sa première version...
r4Z0R59
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 22:02

#27
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male

perso moi je fait les mise a jour quand on voix le poids d'un jeux sur ps4 a part lire part dde sinon c meme pas la peine es apres on a pas fini d'entendre c long de dl un jeux ps4 perso j'ai la fibre a 500 mega chez orange es sa tourne nikel es apres le hack de la wii es la xbox 3360 deja la les dl commencer a etre long alors pour un jeux ps4 sans compte le dde au moin de 8 to pour avoir assez de jeux je me dit que pour cette foix je vai gardee une console vierge biensur se n'est que mon point de vue



10 voir 20 min pour dl un jeux ps4 je ne vois pas d'où c'est long après j'ai une très très bonne connexion mais cela dit sa reste moins long que ceux de ps3 que tu doit dl en plusieurs parties ensuite decompacter puis le transfère par ftp l'horreur même avec la meilleur connexion du monde c'est long et ceci dit l'installation d'un pkg même de 50 gb sur ps4 va ultra vite c'est incroyable et plaisant alors que pour un ridicule pkg 20 gb sur ps3 c'est ultra long donc ça s'equivaux

Modifié par Boukaki76, 17 mai 2018 - 22:02.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 23:04

#28
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Et dire que sans les texture un jeux PS4 aurai largement la place sur un CD de quoi même en mettre plusieurs!!
Et plus cela ira, plus la haute définitions des textures prendront de place sur les BD et bien sûr plus beau ils seront.. mais je n'ai pas dit meilleur!
Heureusement que les jeux sont aujourd'hui en 3D car en 2D cela serai tout simplement catastrophique du point de vue taille sur un BD et les PS4 manquerai de puissance pour rendre le même résultat.

Modifié par Commodore01, 17 mai 2018 - 23:11.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 02:19

#29
Rakay

Rakay

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 8 messages
Merci pour la news, je vais mettre a jour ma PS4 en 5.55. Merci Sony pour cette mise a jour de sécurité. J'ai pas envie de me faire hacker ma Playstation. Merci d’être aussi réactifs. Merci d’écouter vos utilisateurs. Merci de vous soucier de notre sécurité de notre PSN et de virer les gens qui trichent en ligne. Merci d'avoir sorti une mise a jour qui améliore les performances du système MERCI !!!
Toutes vos mises a jour améliorent les performances du système. Meme si je ne vois aucune différence de mise a jour en mise a jour, mais bon, je vous fait entièrement confiance. Je ferai toutes les mises a jour que vous proposerez.

Modifié par Rakay, 18 mai 2018 - 02:21.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 02:35

#30
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 258 messages
  • Sexe:Not Telling
@ Rakay je serais curieux de connaitre la raison de ton inscription sur logic mais prépare toi a te faire troller comme ca n'est t'es meme jamais arriver dans ton collége .

Posté 18 mai 2018 - 06:20

#31
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages

@ Rakay je serais curieux de connaitre la raison de ton inscription sur logic mais prépare toi a te faire troller comme ca n'est t'es meme jamais arriver dans ton collége .


toi, va falloir que tu potasses tes notions d'ironie et de second degrés....
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 06:28

#32
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Merci pour la news, je vais mettre a jour ma PS4 en 5.55. Merci Sony pour cette mise a jour de sécurité. J'ai pas envie de me faire hacker ma Playstation. Merci d’être aussi réactifs. Merci d’écouter vos utilisateurs. Merci de vous soucier de notre sécurité de notre PSN et de virer les gens qui trichent en ligne. Merci d'avoir sorti une mise a jour qui améliore les performances du système MERCI !!!
Toutes vos mises a jour améliorent les performances du système. Meme si je ne vois aucune différence de mise a jour en mise a jour, mais bon, je vous fait entièrement confiance. Je ferai toutes les mises a jour que vous proposerez.

ptdr sa roucoule a 4000
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 08:35

#33
Anus69

Anus69

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Edit: Surveille ton langage !
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 09:18

#34
hideki2011

hideki2011

    Technicien

  • Technicien
  • 627 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Compiègne
  • Passions:Jeu vidéo, modding tuning, infographie 2D & 3D, cinéma...
MErci mais moi j'ai mis a jour OSEF !

Consoles:
 

- PS4 PRO Noire | OFW 5.01 | HDD 2To

- PS3 DECR 2*400Go

 

PCs:

 

- Intel Core i7 3930K @ 4,2Ghz 12 Cores | 64Go DDR3 1600Mhz | Pny GTX 1080 8Go @ 2164/11600Mhz | SSD Samsung 960 Evo Nvme Pci-E 4x 250Go + SSD Toshiba 512Go + SSD 128Go + 21To (stockage) Win10 64 Bits.

- Intel Pentium D @ 3Ghz  2 Cores | 3Go DDR2 400Mhz | Geforce 9500 GTS 1Go | HDD 160Go SATA  | Win 7 Titan 32 Bits.

 

Auto:

 

- Opel Omega Elite Grise 3.2L V6 240Chx

 

Fiche technicien:

Xbox 360 || PS3

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 10:04

#35
fabien4455

fabien4455

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 349 messages
Personnellement cette mise à jour a complètement ralenti ma ps4... elle est devenu lente.

Saloperie j'étais fluide sur fortnite mais maintenant c'est moins le cas...
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 11:43

#36
vince99

vince99

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 732 messages

Je chie sur sony !!!

Fuck you sony !!!


bah !
commence par arrêter d'acheter leur console, si tu veux être cohérent !!
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 12:11

#37
Athelstanovsky

Athelstanovsky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages

j’ai une slim en 4.55 j’ai une fat en 5.05 et ma pro qui est en 5.53.01 je sais pas si je mets ma pro a jour ou si j’atend un hack qui sortira peut etre jamais sniff en plus j’ai mon abonement dessus fais chier
cette mise a jour est elle obligatoir pour le live?

mets la pro à jour afin d'apprécié les nouveaux jeux
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 12:37

#38
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

j’ai une slim en 4.55 j’ai une fat en 5.05 et ma pro qui est en 5.53.01 je sais pas si je mets ma pro a jour ou si j’atend un hack qui sortira peut etre jamais sniff en plus j’ai mon abonement dessus fais chier
cette mise a jour est elle obligatoir pour le live?

mets la pro à jour afin d'apprécié les nouveaux jeux

oui c’est ce que je faisait meme pour profiter de ma 4k c’est p’us simpa et les slim et fat on du mal a suivre toute maniere ps4 ralentit chauffe beaucoup
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 14:07

#39
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
quelqu’un a fait la mise a jour avec la pro pour info savoir si sa ralentit ou au contraire elle tourne bien avec
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 15:49

#40
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 175 messages
  • Sexe:Male
Moi j'ai fait la mise à jour avec ma fat et ça ne change strictement rien ça bug toujours autant quand tu veux aller dans tes amis quand tu clic sur message et que tu a un jeux en démarrage donc leur amélioreration mes couilles ouais

Modifié par Boukaki76, 18 mai 2018 - 15:49.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)