Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 23 juin 2020 - 21:15

#981
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Je n'aurais jamais modifier ton script je n'y connais rien en batch lol

Merci c'est sympa si tu le fais :)


  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 21:24

#982
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male

Se que je voulais dire c'est même modifier les dossiers du script qui sont copiés n'est pas à faire car parfois il y a des traitements spécifiques pour certains contenus, le seul dossier qui peut être modifié à la main est le dossier "payloads" à la racine du script dans lequel des payloads peuvent être ajoutés mais sinon il ne faut rien modifier à la main car le script peut ne pas prévoir les modifications apportées quand on ne sait pas exactement se que l'on fait.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 21:31

#983
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

d'acc J'ai déjà fait le test pour hekate ça fonctionne mais comme il y a pas de "MAJ" j'ai pas pu voir si ça déconne, je supprimerai les fichiers :)


  • Retour en haut

Posté 24 juin 2020 - 02:13

#984
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male

Je n'aurais jamais modifier ton script je n'y connais rien en batch lol

Merci c'est sympa si tu le fais :)

Voilà, fonction implémentée, voir le changelog de la version 4.3.30 ainsi que les explications au début de la préparation d'une SD pour savoir comment cela fonctionne.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 juin 2020 - 11:59

#985
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Voilà, fonction implémentée, voir le changelog de la version 4.3.30 ainsi que les explications au début de la préparation d'une SD pour savoir comment cela fonctionne.

Je viens de faire un test c'est nickel :) Franchement au top plus besoin de pensé à remettre la licence ou mes config hekate/fastswitchCFW etc, c'est franchement top même en utilisant la fonction suppression (atmo,bootload,sept) ça permet de remettre automatiquement les config qu'on avait.

 

Merci d'avoir pris le temps d'avoir fais ça (en plus en quelque heures après en avoir parler)


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 02:35

#986
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male

Dans la version 4.3.31, le script demande automatiquement les droits administrateur si le script n'a pas été lancé en tant que tel car cela est requis pour pas mal de fonctionnalités comme le lancement de HacDiskMount ou de NXNandManager qui est très utilisé notemment dans la Nand Toolbox. Qu'en pensez-vous, est-ce une bonne modification d'imposer cela ou est-ce plus gênant qu'autre chose sachant qu'il me serait très difficile d'imposer cette demande autrement qu'au début du script ou alors il faudrait que le script redémarre depuis le début si les droits administrateur sont nécessaires et ne sont pas encore utilisés?


Modifié par shadow256, 28 juin 2020 - 02:40.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 03:21

#987
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Honnêtement c'est pas gênant et puis il suffirait juste de le mettre par défaut.

1- Créer un raccourci
2- Clic droit => propriété sur le raccourci
3- Onglet Général, clic sur avancé
4- Cocher la case "Exécuter en tant qu'administrateur..."

 

Normalement ça devrait fonctionner sinon il en cherchant un peu j'ai vu une solution pour forcer l'UAC au premier lancement du script après il sera automatiquement en administrateur.

 

P.S si ta besoin d'aide pour test quelque fonctionnalité.


Modifié par foxan, 28 juin 2020 - 03:24.

  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 03:33

#988
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male

Oui, c'est la solution que j'ai retenu, le script demande les droits administrateur au lancement s'il n'a pas été lancé avec ceux-ci mais faut absolument le faire au début du script car sinon il est obligatoire de faire repartir le script dès le début pour réinitialiser les variables de bases (ceci dit j'ai pas encore fait le test mais je suppose fortement que cela soit le cas). Par contre utiliser un raccourci pour lancer le script c'est non, trop de contraintes; c'était comme çà à un moment mais j'ai arrêté de faire ainsi.

Pour les tests je ne sais pas trop quoi te demander à tester, en principe un peu tout m'aidera si tu trouves une erreur quelque part.

Edit: Petit test effectué et en fait l’environnement semble rester tel quel même après passage en admin, peut-être donc que j'imposerai la demande si cela peut être nécessaire pour une fonctionnalité précise, à réfléchir.


Modifié par shadow256, 28 juin 2020 - 03:38.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 13:47

#989
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

je te dirais si je vois des bug ou soucis dans le script quand je les utiliserai

 

Moi je sais pas si cela viens du fait que j'ai désactiver l'uac par défaut (oui c'est relou les 36 fenêtre "êtes vous sûr") ça fais juste une fenêtre noir qui apparaît une micro seconde avec "requière administrateur" (j'ai pas le temps de lire) puis ça relance le script.

Quand je lance avec mon raccourcie que j'ai crée puis mis en administrateur il m'ouvre pas la fenêtre "requière administrateur".

 

Bon après en vrai je pense pas que ça soit gênant de mettre un message au moment où un outils demande d'être en administrateur de le fermer et de devoir le passe en administrateur.


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 14:21

#990
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male

Oui c'est normal que tu ais une fenêtre qui s'ouvre et se referme rapidement, c'est le comportement attendu. Le souci n'est pas tellement le message en lui-même mais plutôt le fait que cela impose maintenant que mon script nécessite obligatoirement les droits administrateur pour fonctionner alors que, par exemple, la fonction de préparation d'une SD n'en a pas vraiment besoin dans la majorité des cas donc je cherche à savoir si cela dérange ou non les utilisateurs pour X ou Y raisons (par exemple un utilisateur exécutant mon script depuis un PC dont il n'est pas propriétaire et qui n'a pas accès aux droits administrateur, là ça peut être une contrainte gênante même si se seront des cas minoritaires cela mérite d'être au moins sondé).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 14:40

#991
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

j'étais tombé sur ça  script batch je pensais que ça devais ouvrir la fenêtre UAC afin de rentré le MDP admin.

Après c'est perso ce que je vais dire mais pour ma par c'est pas gênant de devoir faire un clique droit->exécuter en tant qu'administrateur au lieu de double cliqué ça m'arrive d'oublier, j'ai fait un raccourcie et avec la méthode du dessus afin d'être tranquille, c'est sur que c'est moins userfriendly.


  • Retour en haut

Posté 28 juin 2020 - 15:03

#992
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male


j'étais tombé sur ça  script batch je pensais que ça devais ouvrir la fenêtre UAC afin de rentré le MDP admin.

Après c'est perso ce que je vais dire mais pour ma par c'est pas gênant de devoir faire un clique droit->exécuter en tant qu'administrateur au lieu de double cliqué ça m'arrive d'oublier, j'ai fait un raccourcie et avec la méthode du dessus afin d'être tranquille, c'est sur que c'est moins userfriendly.

Oui, c'est la même méthode que j'utilise (de toutes façons il n'y en a pas cinquante) sauf que je l'ai pas prise de la même adresse.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2020 - 15:17

#993
Alex79

Alex79

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

MERCI

C'EST SUPER CE QUE TU AS FAIT !!!

 

CA ME SORT DE LA MEDIOCRITE !

 

BRAVO :noob:  :crazy: 


  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2020 - 22:35

#994
steloi

steloi

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

bonsoir

j'ai besoin de votre aide

j'utilise depuis un certain temps Ultimate-Switch-Hack-Script-master super logiciel merci shadow256

 

après avoir démarrer le logiciel j'ai fait une mise a jour ponctuelle puis j'ai demarrer NSC_Builder a ce moment la il es apparue une fenêtre  avec l’interpréteur de commande Windows

puis quand je suis dans NSC Builder et que je veut faire glisser un fichier le fichier en question  ne rentre pas dans NSC Builder

merci pour vos reponses

 
  • Retour en haut

Posté 01 juillet 2020 - 23:59

#995
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male

Fais un clique droit sur le fichier que tu veux glisser tout en maintenant la touche "shift" (maj) et choisis "copier le chemin" (ou un truc du genre) puis tu colles le contenu copié dans la ligne de commande (raccourci "maj + espace" puis "modifier" puis "coller").


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2020 - 22:18

#996
armagad

armagad

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 199 messages

Shadow256 il semblerai qu on ne puisse pas telecharger le FW 10.0.4 via ton script et quand on verifie le lien du DL il n est plus disponible.

 

Ps : c est juste pour info


  • Retour en haut

Posté 18 juillet 2020 - 23:06

#997
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

Shadow256 il semblerai qu on ne puisse pas telecharger le FW 10.0.4 via ton script et quand on verifie le lien du DL il n est plus disponible.

 

Ps : c est juste pour info

fonctionne très bien chez moi avec mon VPN  peut être que le serveur a été down au moment que tu as voulu télécharger ...


Modifié par foxan, 18 juillet 2020 - 23:07.

  • Retour en haut

Posté 19 juillet 2020 - 00:44

#998
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male

fonctionne très bien chez moi avec mon VPN  peut être que le serveur a été down au moment que tu as voulu télécharger ...

Je confirme, par contre faut aussi penser à mettre à jour la fonction car il y a effectivement eu un souci avec ce firmware il y a peu de temps que ma dernière mise à jour a corrigé.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 août 2020 - 21:21

#999
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Salut @Shadow256

 

Petite questions sur les firmwares : si je télécharge un FW via ton script c'est maintenant compatible de base avec Daybreak?

 

Ou il faut absolument passer par le script de conversion ?

 

Merci pour ton retour ;-)


Modifié par Nilecna, 19 août 2020 - 21:22.

  • Retour en haut

Posté 19 août 2020 - 21:40

#1000
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 151 messages
  • Sexe:Male

Non, pour l'instant la conversion Daybreak n'est pas faite via mon script, j'ai commencé un truc là-dessus mais ça ne me conviens pas vu que Hactool pose des problèmes avec Windows quand on a par exemple un accent dans le nom d'utilisateur donc pour l'instant c'est ChoiDuJour-NX ou sinon il vaut mieux vérifier la compatibilité Daybreak avec les scripts de conversion dédiés. Après j'ai pas trop de temps en ce moment donc je ne sais pas quand se sera implémenté, peut-être quand Atmosphere sera compatible Mariko mais avant de toutes façons j'ai envi de dire que c'est pas pressé.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)