Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 03 septembre 2018 - 17:54

#81
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Je peut plus installer les miseajour avec tinfoil, freez de la console.
Je crois bien que le probleme sa vien de tinfoil, j'ai essaié avec devmenu aucun probleme avec les updates, j ai meme essaié une autre version de tinfoil prise du script 1.31 sa marche aussi.

Modifié par Ays, 03 septembre 2018 - 18:54.

    • Ays aime ceci
  • Retour en haut

Posté 03 septembre 2018 - 23:44

#82
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Je peut plus installer les miseajour avec tinfoil, freez de la console.
Je crois bien que le probleme sa vien de tinfoil, j'ai essaié avec devmenu aucun probleme avec les updates, j ai meme essaié une autre version de tinfoil prise du script 1.31 sa marche aussi.


OK, je vais reverser le changement dans la prochaine version. Merci pour le retour.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 00:15

#83
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version rétablissant une ancienne version de Tinfoil fonctionnelle.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 septembre 2018 - 20:21

#84
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour contenant surtout des mises à jour pour certains programmes/modules.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 07:38

#85
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version modifiant les menus du script, corrigeant quelques bugs et ajoutant quelques nouveaux homebrews.

J'espère que les nouveaux menus vous plairont, j'avoue que je n'ai pas été très inspiré.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 11:14

#86
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Petite mise à jour, surtout pour SX OS 1.9.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 12:42

#87
djojo

djojo

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Encore merci pour l'efficacité et le suivi !

(il faudrait je vois pour porter ça sous Linux, si ça intéresse du monde ...)


    • Ays aime ceci
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 14:11

#88
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Encore merci pour l'efficacité et le suivi !
(il faudrait je vois pour porter ça sous Linux, si ça intéresse du monde ...)


Il y aura des choses difficiles à porter car la plupart des programmes n'existent pas pour Linux: NSPVerify, ChoiDuJour... Après le lancement de payloads ou la préparation d'une SD ça devrait être facilement portable par contre, surtout que le Bash sous Linux est quand même bien plus puissant que le Batch Windows.

Après un autre problème sous Linux sera la gestion de Python dont je me suis personnellement affranchi sous Windows grâce à Pyinstaller mais je ne sais pas si sous Linux on peut faire le même genre de choses. Voilà, perso c'est pour ces raisons que je n'ai pas développé le même genre de scripts pour Linux, trop de galère pour avoir un truc fonctionnel sans gérer de dépendances.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 15:08

#89
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Il y aura des choses difficiles à porter car la plupart des programmes n'existent pas pour Linux: NSPVerify, ChoiDuJour... Après le lancement de payloads ou la préparation d'une SD ça devrait être facilement portable par contre, surtout que le Bash sous Linux est quand même bien plus puissant que le Batch Windows.

Après un autre problème sous Linux sera la gestion de Python dont je me suis personnellement affranchi sous Windows grâce à Pyinstaller mais je ne sais pas si sous Linux on peut faire le même genre de choses. Voilà, perso c'est pour ces raisons que je n'ai pas développé le même genre de scripts pour Linux, trop de galère pour avoir un truc fonctionnel sans gérer de dépendances.

Et puis tu touches quand même beaucoup plus de monde avec un script DOS que KornShell ^^. Même si perso j'ai beaucoup de mal avec le bash Dos ou même powershell...

J'ai jamais eu de soucis avec Python sur linux mais peut-être que ça pose problème en cas de double install (python2.7 et 3), ça m'a créé pas mal de soucis sur Windows justement ^^.

Bravo en tout cas pour ton assiduité dans le suivi et la maintenance de ton script :)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 15:56

#90
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Le truc chiant avec python sous Linux c'est que d'une distribution à une autre la gestion n'est pas toujours la même et en plus, certaines distribution n'ont pas forcément les dernières versions de python dans leur dépôts ou alors il y a des manques sur certaines versions... Bref, faire un script Linux comme je l'ai fait pour Windows c'est se lancer dans la guerre aux dépendances et aux adaptations selon la distribution, trop chiant pour moi perso, j'ai pas du tout envi de faire se genre de choses. Et puis la plupart du temps les gens qui utilisent Linux ont tout de même quelques connaissances en informatique qui leur permettent de savoir gérer du copier/coller ou le lancement d'un script python. Après c'est clair que je préfèrerai faire un script Linux, beaucoup plus intéressant et puissant à tout les niveaux que le batch.

Perso sous Windows j'ai trouvé la parade pour les installations multiples de Python et sans passer par le moindre programme externe. Par exemple, j'ai Python 2.7 et Python 3.6 sur ma machine. Du coup j'ai mis les deux dans mon path et j'ai fait une copie du fichier "python.exe" de Python 2.7 dans le répertoire de Python 2.7 et je l'ai renommé "python2.exe" puis j'ai fait la même chose avec Python 3, avec le fichier "python.exe" de Python 3 dans le dossier de Python 3 bien sure et en renommant le fichier "python3.exe". Maintenant si je veux utiliser Python 2 je n'ai qu'à taper "python2 ..." et pour Python 3 "python3 ...". Par contre il ne faut pas supprimer les fichiers "python.exe" originaux car cela peut poser des problèmes.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 septembre 2018 - 18:14

#91
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

[remarque ultra personnel]

powershell c'est la teuf  :crazy: , mais j’arrête là  , puis ça risque de relancer un débat interminable avec mes collègues

[fin de la remarque ultra personnel]

 

je vais quand même tester ce script , a qui je me refusé avant d'avoir compris les différentes partie du hack switch ^^ , je reviendrais feedbacker :)

 

@shadows256 : merci pour le taf que tu nous fournit :P

@eliboa : bien tiens merci a toi aussi , ya pas de raison de pas remercier ce super tegraRCMGUI qui ne me quitte plus :)


  • Retour en haut

Posté 07 septembre 2018 - 02:12

#92
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
@zeldalan : J'avoue que Powershell je ne connais pas trop mais le peu que j'en ai vu ça m'avais l'air compliquer et pas hyper intuitif mais par contre assez puissant. Après, comme tout langage, je pense qu'il faut juste le temps de s'habituer à ses subtilités... et puis j'ai jamais aimé la programmation orientée objet, je préfère de loin le procédural qui est un type de programmation que je maîtrise bien mieux mais comme tu le dis, tout çà est question d'avis et de préférences personnels. J'attends tes retours et si tu as des suggestions elle sont les bienvenues.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2018 - 00:27

#93
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

yop

 

non c'est super , c'est la boite à outils pour switch !!

 

bon j'ai pas tout utilisé , surtout la section préparation, cela ma permis d'y voir plus clair sur la constitution des sd

 

les tools c'est cool aussi ^^ :P

 

merci


  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2018 - 14:34

#94
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
@zeldalan : Merci pour le retour, content que cela t'ait été utile.

Je vais probablement faire une mise à jour dans la soirée ou peut-être demain avec les nouvelles versions des outils/CFWs qui sont sortis depuis vendredi.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
    • Ays aime ceci
  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2018 - 16:43

#95
zeldalan

zeldalan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 78 messages

@zeldalan : Merci pour le retour, content que cela t'ait été utile.

Je vais probablement faire une mise à jour dans la soirée ou peut-être demain avec les nouvelles versions des outils/CFWs qui sont sortis depuis vendredi.

salut

J'ai une suggestion :)
Il faudrait une opération qui mette à jours les softs automatiquement avant l'installation .
Comme un genre de maj presque automatique.

Mais c'est juste une suggestion :P

Modifié par zeldalan, 10 septembre 2018 - 17:05.

  • Retour en haut

Posté 10 septembre 2018 - 16:48

#96
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour effectuée.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
    • Ays aime ceci
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 18:21

#97
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord

slt à tous

Pour info j'ai utilisé le script de shadow

je lance reinx ou sxOS ca fonctionne

quand j'ouvre homebrew menu je n'ai rien dedans pourtant j'ai installé ce qu'il fallait avec le script

j'aimerais ouvrir l'émulateur psnes mais il n'apparait pas

j'ai un message dans le menu qui me dit de vérifier si il y a bien un dossier switch sur la SD

et oui il y a bien ce dossier avec d'autres dedans, notamment l 'émulateur

une idée??

 

Ps: j'ai remarqué que le dossier tinfoil commençait avec un "T" majuscule alors que le dans le dossier le nro est écrit avec un "t" minuscule

peut etre la cause de lalou1984 #129

http://www.logic-sun...-2x-a-5x/page-7


1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 18:58

#98
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

slt à tous
Pour info j'ai utilisé le script de shadow
je lance reinx ou sxOS ca fonctionne
quand j'ouvre homebrew menu je n'ai rien dedans pourtant j'ai installé ce qu'il fallait avec le script
j'aimerais ouvrir l'émulateur psnes mais il n'apparait pas
j'ai un message dans le menu qui me dit de vérifier si il y a bien un dossier switch sur la SD
et oui il y a bien ce dossier avec d'autres dedans, notamment l 'émulateur
une idée??
 
Ps: j'ai remarqué que le dossier tinfoil commençait avec un "T" majuscule alors que le dans le dossier le nro est écrit avec un "t" minuscule
peut etre la cause de lalou1984 #129
http://www.logic-sun...-2x-a-5x/page-7


Pour ton problème et au vu de tes derniers commentaires sur le dump de ton firmware je dirais que c'est ta SD qui a des soucis car pour moi tout fonctionne bien, y compris Tinfoil même s'il y a une différence au niveau de la casse entre le nom du dossier et du homebrew, chose que je corrigerai dans la prochaine mise à jour au cas où.

Du coup regarde dans la FAQ la partie concernant les problèmes de SD, testes les différentes solutions proposées et refais un retour à ce moment là pour qu'on puisse définir se qui ne va pas.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 19:08

#99
robocop59

robocop59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 126 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nord

slt

waouh  ma carte sd aurait un probléme??

j'en avais une de 256go et aprés test ok c'est un fake

mais là celle de 128go je l'ai acheté ici en France dans un supermarché au prix de 60€

une sandisk sdxc 128

J'espére que c'est autre chose qui fait que ça marche pas...

le menu homebrew se lance mais rien dedans...

je lance sxos, le menu s'affiche

je vais dans launch option

je lance reinx

ca roule jusque là

je vais dans album + touche R

homebrew menu et plus rien


1 switch 6.2 sous sx ox 2.5.2  :noob:

1 wii

1 ps4

2 ps3

1 3DS

1 Psp...

 

  • Retour en haut

Posté 14 septembre 2018 - 19:27

#100
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

slt
waouh  ma carte sd aurait un probléme??
j'en avais une de 256go et aprés test ok c'est un fake
mais là celle de 128go je l'ai acheté ici en France dans un supermarché au prix de 60€
une sandisk sdxc 128
J'espére que c'est autre chose qui fait que ça marche pas...
le menu homebrew se lance mais rien dedans...
je lance sxos, le menu s'affiche
je vais dans launch option
je lance reinx
ca roule jusque là
je vais dans album + touche R
homebrew menu et plus rien


Bah franchement vérifies tout de même ta SD au cas où parce que perso je n'ai aucun problème en copiant les éléments via mon script. Après peut-être que c'est une vrai mais que certaines choses crées des bugs, genre l'attribut d'archivage de l'EXFAT, regardes la FAQ pour plus d'infos.

Autre question, pourquoi passer par SX Loader (le menu que tu appels ici par erreur SX OS) pour lancer ReiNX? Est-ce qu'en lançant vraiment SX OS tes homebrews s'affichent? Pourquoi maintenir la touche "R" en cliquant sur l'album, le homebrew menu ne s'affiche normalement pas si tu fais ça sous ReiNX (et les autres CFW sauf SX OS je crois) justement?

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)