Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2020 - 13:10

#961
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Salut,

 

Non, l'installation de Android ou d'Ubuntu n'est pas gérée par mon script, trop complexe de tout automatiser pour ce genre de choses sous Windows.

 

Pour le logo j'avais eu cette proposition pour faire un logo en ASCII mais je sais pas trop si je veux faire comme çà même si l'idée est sympa vu que c'est un ensemble de batch et donc que du texte.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2020 - 20:16

#962
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Oui pas mal ce logo qui pourrais s'afficher au lancement du batch.

Il y a plusieurs polices en plus et c'est bien fait, je ne connaissais pas ce site.

 

Après tu cherchais un logo en image aussi?


Modifié par Nilecna, 03 mai 2020 - 20:22.

  • Retour en haut

Posté 26 mai 2020 - 01:34

#963
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages
Mise à jour version 4.3.1, veuillez consulter les changelogs.
  • Retour en haut

Posté 27 mai 2020 - 14:12

#964
Leonheart

Leonheart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

Un script au petit oignon qui m'a permis de remettre en partie ma console en état de marche ! :D

 

Merci beaucoup Shadow ;)


  • Retour en haut

Posté 29 mai 2020 - 20:40

#965
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

faudra que je regarde j'ai jamais vraiment code en batch je "propose" une fonction pour ton script shadow256  peut être que ça me servira que moi. Mettre une option (numéro en plus) pour faire un profil (ou même utilisé celui créer dans la préparation de la carte SD) afin de mettre a jour dans un dossier "unique" pour en suite pouvoir le copier via hekate sans devoir enlever ma SD car il me semble qu'il faut absolument un lecteur de carte + la SD pour l'option 4

 

Exemple je crée un profile "foxan" (avec dedans les homebrew et autre emulateur qui m'intéresse chose qu'on peu faire avec la préparation de la carte SD)

Je lance le script je vais dans le menu "Mise à jours profile" je sélectionne le profile que je veux et la il va faire un dossier "D:\SWITCH\Ultimate-Switch-Hack-Script\foxan" ou dedans j'aurais 

C:\SWITCH\Ultimate-Switch-Hack-Script\foxan\switch

C:\SWITCH\Ultimate-Switch-Hack-Script\foxan\sxos

comme ça je ferais un simple copier coller des sous dossier de "D:\SWITCH\Ultimate-Switch-Hack-Script\foxan\"  sans devoir repasser ma carte SD sur mon lecteur et "refaire" la manip de formatage

 

Je sais pas si j'ai été claire dans ce que je cherche a faire ou ce que je propose. (oui je suis fainéant)


Modifié par foxan, 29 mai 2020 - 20:40.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 01:56

#966
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

C'est très clair @foxan mais tu peux déjà faire se que tu veux sans passer par l'étape intermédiaire. Pour commencer tu connecte ta SD au PC via Hekate, ensuite tu lances la préparation d'une SD et la lettre de celle-ci te sera proposé, ensuite plus qu'à utiliser ton profile et paf, c'est mis à jour sur la SD (et pas nécessaire de faire un formatage de la SD à chaque fois, heureusement d'ailleurs car sinon ma fonction n'aurait que bien peu d'intérêt).

Après la fonction que tu proposes pourrait éventuellement servir à faire des packs distribuables et serait plutôt simple à implémenter mais bon franchement autant partager le fichier de paramètres du profile, d'ailleurs je pourrais peut-être faire une fonction permettant d'importer un fichier de profile automatiquement plutôt que devoir le coller au bon endroit mais bon là je suis dans une phase de stabilisation des éléments existants et très honnêtement une fois que se sera fait j'arrêterai probablement le développement du script au moins de manière publique, le projet me demande bien trop d'investissements de temps pour une reconnaissance de la scène quasi inexistante malheureusement.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 02:11

#967
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

ah je savais pas qu'on pouvais le faire en la connectant avec hekate j'enlevais a chaque fois ma carte SD pour la monter dans mon lecteur SD. Je savais qu'on était pas obligé de formater.

Donc au final ça revient presque au même que ce que je "demandais".

Merci encore pour le script qui me sert énormément :) je trouve dommage que la scène switch en parle peu alors qu'il fais exactement comme les pack kosmos void ou tu peux géré toi même les homebrew/modules que tu veux pour la partie préparation SD.  


Modifié par foxan, 30 mai 2020 - 02:13.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 09:23

#968
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Ouai, c'est le côté script je pense qui ne passe pas, les gens peuvent pas cliquer partout et ça les perturbe et en plus faut se servir du clavier, non mais "tu rends compte"! Et résumer mon script à un simple package AIO je trouve que c'est réducteur, la gestion via les profiles est tout de même très poussée et à ma connaissance aucun package AIO ne va aussi loin; le défaut de mon script par contre est qu'il faut tout télécharger une fois et faut avouer que c'est long car Github est très limité en vitesse d'envoi de fichiers, avec ma connexion en VDSL je dépasse rarement les 500 KBPS de vitesse de téléchargement sur ce site. Par contre le gros avantage est que lors de mises à jour des éléments sur la SD on s'épargne la corruption de données des cartes SD formaté en EXFAT là où les homebrews de mises à jour via la console sont selon moi risqué sur ce point, l'écriture sur des SD formatées en EXFAT via l'OS de la Switch présente souvent des risques de ce genre.

Après avec mon script tu as aussi toutes les fonctionnalités hors préparation de la SD et là on peut presque tout faire, de la préparation de la mise à jour de la console avec ChoiDuJour-NX au débrickage en passant par l'utilisation de NSC_Builder en partie traduit en français ou encore le lancement de payloads ou encore la Nand Toolbox etc..., toutes ces fonctionnalités sont puissantes et peuvent répondre à presque tout. Moi personnellement il est rare que je passe par autre chose que mon script quand j'interviens sur ma console ou quand je dois réparer la partie logiciel d'une console ou encore quand je dois créer mes supers XCI, tout passe par mon script car il inclue le nécessaire et en plus il s'occupe comme un grand des lignes de commandes à taper le cas échéant et même dans dix ans si je veux refaire le hack d'une console et bien j'aurais même pas vraiment à me remettre la tête au réapprentissage du hack, juste je relancerai mon script et il s'occupera de tout.

Autre gros point fort pour la scène francophone, tout ou presque est en français, même le support.

Pour moi le gros défaut de mon script, hors du fait que se ne soit pas une interface graphique mais pour moi çà se n'est pas un défaut, est qu'il ne peut être exécuté que sous Windows et qu'il serait très difficile de le faire en multi-plateformes car beaucoup de programme qu'il utilise n'existe que sous Windows (NXNandManager, TegraRCM-smash, NSC_Builder, etc...).

Enfin bref, malgré ses qualités indéniables il reste plus ou moins dans l'ombre.

PS: Pour la copie sur la SD que tu proposais ma méthode est bien mieux, en passant par le script on évite une étape de copie de fichiers donc ça fait bien moins de temps de transfert de données et en plus rien besoin de faire à la main sauf le montage de la SD dans Hekate que je ne peux pas (ou peut-être que je ne sais pas) automatiser pour l'instant. Après comme je l'ai dit, implémenter la copie des éléments dans un dossier choisi serait assez facile à faire, juste faut proposer un choix de dossier à l'utilisateur et utiliser celui-ci comme s'il était une lettre de lecteur (bon faudrait adapter tout de même quelques petites choses tout au long du script mais pareil, pas très difficile à faire) cependant je ne pense pas que se soit très utile comme ajout et se serait une fonction qui selon moi ne ferait qu'embrouiller les utilisateurs "basiques", c'est déjà assez compliqué comme çà. Après je garde la proposition dans un coin de ma tête car elle pourrait présenter quelques avantages dans certaines situations donc c'est pas inintéressant.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 14:37

#969
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

 

Et résumer mon script à un simple package AIO je trouve que c'est réducteur

J'ai été peut etre un maladroit dans ce que j'ai dis. Oui, la fonction de gestion de profile est super pousser je l'ai vu il y a pas si longtemps que ça (pourtant j'en ai préparer pas mal de carte SD j'allais relativement vite je voyais numéro 1 atmo + SX). Je ne trouve pas spécialement long le lancement et téléchargement (des fois c'est "ultra" long, d'autre rapide et encore c'est relative comme c'est mon point de vu) sachant que j'ai une connexion de "paysan" (700Ko/s ) la limite de Github n'est pas un problème pour moi lol mais il me semble qu'avec un VPN j'avais pas de soucis (avec mon serveur ça télécharge a plusieurs Mo/s)

 

Honnêtement ton script est le seul truc de "hack" switch que j'ai sur l'ordit vu qu'il a tous dedans pourquoi aller ce faire chier a télécharger à droite à gauche les différent logiciel...  

J'utilise ton script pour 3/4 chose principalement : préparation de SD, NSC_Builder et le téléchargement de FW et la préparation du FW pour le reste je n'ai pas encore eu besoin de l'utilisé (fonction de débrick ou autre utilitaire sur la nand quand j'aurais ma nouvelle SD je testerai la modification de la parti user pour l'emunand).

 

 

 

Pour moi le gros défaut de mon script, hors du fait que se ne soit pas une interface graphique mais pour moi çà se n'est pas un défaut, est qu'il ne peut être exécuté que sous Windows et qu'il serait très difficile de le faire en multi-plateformes car beaucoup de programme qu'il utilise n'existe que sous Windows (NXNandManager, TegraRCM-smash, NSC_Builder, etc...).

Après gros défaut oui et non l'aspect graphique c'est bien pour les "novice" (attention je ne veux pas "insulter" j'ai juste pas trouvé d'autre mot) pour ma part je suis habituer a du SSH/putty donc rien qui me choque surtout que c'est assez claire pour ce qui aime cliqué partout il peuvent active le clavier virtuel :P.

Qu'il soit uniquement sous Windows est un problème oui et non car certain logiciel ne sont pas porter sur les autre plateformes rien n’empêche de faire une VM Windows on en fait bien des Linux car certain sont uniquement Linux (exemple pour Android).

 

Je suis entrain de le retourner dans tous les sens et je remarque 4 petite choses:

 

la 1er: quand on fait "6 Nand toolbox" puis le "2 Dumper la nand ou une partition de la console etc...."  arpès il me propose seulement "0 fichier de dump?"  alors que je comprends comme-ci on pouvait dump la NAND (sans hekate/SX directement sous Windows)

la 2eme: dans la "8 boite a outils" je ne trouve pas NxNandManager donc je l'ai télécharger a coté. 

la 3eme: J'utilise principalement SX Serveur/installer pour copier mes jeux (je suis passer à tinfoil/NuT vu qu'ils font pareille auto cut les jeux de + de 4GO et qu'il est propose dans la préparation de la SD) mais je crois pas avoir d'option pour lancer NUT qui serait un petit plus.

La 4eme: je sais pas c'est aussi plus personnel qu'autre chose je sais pas si c'est possible (j'ai cherche sur le net) donc j'utilise hekate comme payload mais avoir une config dans hekate_ipl.ini SX OS (n'ayant pas test voulant pas lancer sans emuand un truc  style la fonctionnerai ?)

 

 

[SX OS_Emunand]
emummcforce=1
payload=bootloader/payloads/SXOS.bin
logopath=bootloader/bootlogosx.bmp
icon=bootloader/res/sxos.bmp
fullsvcperm=1

 

Bref me semble avoir tous dis ton script est le must pour moi je te remercie encore :D ça simplifie bien la vie


Modifié par foxan, 30 mai 2020 - 14:38.

  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 14:52

#970
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Pour la config dans Hekate pour lancer SX OS ça donnerai plutôt juste:

[SX OS_Emunand]
payload=bootloader/payloads/SXOS.bin
logopath=bootloader/bootlogosx.bmp
icon=bootloader/res/sxos.bmp

Les lignes forçant le lancement de l'emunand et les full permissions aux services sont inutiles quand on exécute un payload, en fait là ça te lancera le payload SX Loader comme si tu l'exécutais via ton dongle par exemple.
 

la 1er: quand on fait "6 Nand toolbox" puis le "2 Dumper la nand ou une partition de la console

Il faut en premier lieu monter la partie de la nand que tu souhaites dumper via Memloader en utilisant donc l'option "0" de la Nand Toolbox ou l'option "3" du menu principal. Autre possibilité, utiliser la fonction "Tools" "USB Tools" de Hekate et monter la partie de la nand souhaité, en plus c'est bien plus rapide qu'avec Memloader (un dump de nand prend une quinzaine de minutes en gros sans la vérification MD5 du dump).
 

la 2eme: dans la "8 boite a outils" je ne trouve pas NxNandManager donc je l'ai télécharger a coté.

Je pourrais effectivement l'intégrer dans la Toolbox, après suffit de le récupérer et de l'ajouter comme programme utilisateur dans la boîte à outils. Le souci à force d'intégrer plein de choses est que le script devient vraiment volumineux mais c'est vrai que la version 4 de NXNandManager en mode graphique permet des choses qui ne sont pas possibles en mode CLI, comme c'était pas le cas avant je n'avais aucune raison de l'intégrer.
 

la 3eme: J'utilise principalement SX Serveur/installer pour copier mes jeux (je suis passer à tinfoil/NuT vu qu'ils font pareille auto cut les jeux de + de 4GO et qu'il est propose dans la préparation de la SD) mais je crois pas avoir d'option pour lancer NUT qui serait un petit plus.

Oui effectivement, je pourrais peut-être voir çà, ceci dit même principe que pour NXNandManager avant, il suffit de l'intégrer à la boîte à outils dans les applications utilisateur et voilà, ça m'épargne le suivi de l'application et ça évite aussi d'imposer des programmes pas utiles pour tous.


Modifié par shadow256, 30 mai 2020 - 15:59.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 15:07

#971
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

D'acc je comprends pour tous après comme j'ai dis sur certain point c'est plus personnel ^^


  • Retour en haut

Posté 30 mai 2020 - 16:02

#972
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

L'avantage pour les programmes externes, au moins les ".exe" ayant une interface graphique, c'est qu'ils peuvent être intégrés à la boîte à outils par l'utilisateur. Ainsi l'utilisateur peut ajouter se qu'il souhaite et moi je ne suis pas obligé de suivre l'ensemble des logiciels de la scène, chacun y trouvera son compte je pense.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 11:59

#973
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Toujours au top @shadow256, merci encore pour cette update qui vaut bien une bière!

 

A ta santé !


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2020 - 12:48

#974
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Toujours au top @shadow256, merci encore pour cette update qui vaut bien une bière!

 

A ta santé !

Merci beaucoup, à ce prix c'est une bonne bière en plus! Et la prochaine mise à jour à venir va ajouter une autre fonctionnalité sympa grâce à @eliboa qui a amélioré la version CLI de NXNandManager.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 15:08

#975
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

@Shadow256 : Je me pose une question je me suis fais des config pour fastCFWSwitch et hekate si je les mets dans les dossiers
"Ultimate-Switch-Hack-Script\tools\sd_switch\mixed\base\bootloader\ini" pour ma config hekate
"Ultimate-Switch-Hack-Script\tools\sd_switch\overlays\pack\FastCFWswitch\config\fastCFWSwitch" pour fastCFWSwitch


Quand ton script ce mettra à jour il va supprimer les fichier de config que j'ai rajouter ?
Pour hekate vu qu'il n'y a pas de dossier ini par défaut je pense pas qu'il sera modifier pendant une MAJ et sera donc copier correctement pendant la préparation.

Pour fastCFWSwitch il remet ta config pas défaut.

 

Bon je vais dire c'est chipoter mais à chaque fois j'oublie de remettre mes config donc obligé de reconnecter la switch lol


  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 20:25

#976
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

@Shadow256 : Je me pose une question je me suis fais des config pour fastCFWSwitch et hekate si je les mets dans les dossiers
"Ultimate-Switch-Hack-Script\tools\sd_switch\mixed\base\bootloader\ini" pour ma config hekate
"Ultimate-Switch-Hack-Script\tools\sd_switch\overlays\pack\FastCFWswitch\config\fastCFWSwitch" pour fastCFWSwitch


Quand ton script ce mettra à jour il va supprimer les fichier de config que j'ai rajouter ?
Pour hekate vu qu'il n'y a pas de dossier ini par défaut je pense pas qu'il sera modifier pendant une MAJ et sera donc copier correctement pendant la préparation.

Pour fastCFWSwitch il remet ta config pas défaut.

 

Bon je vais dire c'est chipoter mais à chaque fois j'oublie de remettre mes config donc obligé de reconnecter la switch lol

Non, à chaque fois qu'un élément se met à jour ça supprime le dossier lié et ça le re-télécharge, se serait vraiment difficile de faire autrement.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 20:34

#977
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

D'acc faut juste que je pense a copier mon dossier en plus à chaque fois (c'est pas gagné que j'y pense à chaque fois :P )


Modifié par foxan, 23 juin 2020 - 20:41.

  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 20:40

#978
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

D'acc faut juste que je pense a copier mon dossier en plus à chaque fois (c'est pas gagné avec moi lol)

Après faut voir, je peux peut-être ajouter une fonction permettant de copier le contenu d'un dossier (mettons un dossier "sd_user" situé à la racine du script) sur la SD, dans ce dossier il faudrait reproduire l'arborescence des fichiers que l'ont souhaiterai copier sur la SD et à la fin de la préparation ce dossier serait recopié par le script, cette fonction serait assez facile à implémenter. Ceci dit j'ai du mal à trouver cette idée très bonne car si l'utilisateur fait de la merde dans son dossier ça deviendra difficile de savoir si le problème vient du script ou de son dossier custom, je vais y réfléchir.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 20:49

#979
foxan

foxan

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 012 messages

c'est ce que j'ai fait j'ai un dossier d:/switch/backup/config et dedans j'ai fais en sorte que j'ai juste a faire un "ctrl+a" après "ctrl+v" ainsi les coller et remplacer les fichier

la seul solution que j'ai trouvé c'est que j'adapte le script pour copier mes fichier de ce dossier après la copie de ton script  mais j'y connais rien en batch.

 

Après ce n'est pas un outils important et je pense que ça concerne que moi ou vraiment trop peu de personne un simple "ctrl+a" après "ctrl+v" et "ctrl+c" fait l'affaire c'est juste que j'y pense rarement à le faire après ton script lol


  • Retour en haut

Posté 23 juin 2020 - 20:59

#980
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 123 messages
  • Sexe:Male

Vaut mieux éviter de modifier les fichiers de mon script, ça peut facilement provoquer des choses inattendues, c'est pas du tout fait pour çà. Par contre implémenter cette fonction comme je t'ai dit se sera assez facile, je pense que je le ferais dans la semaine.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)