Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 02 mars 2020 - 02:35

#941
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@bbbibi31 : Normalement le bug est corrigé en 4.1.40, il devrait se reproduire une fois un redémarrage suite à une erreur mais normalement il n'y aura plus de boucle de redémarrage (si ça continue il faut supprimer à la main le répertoire "failed_updates" se trouvant à la racine du script). J'ai également corrigé le bug de mise à jour de la préparation d'une SD, il empêchait de télécharger correctement les overlays et c'est lui qui a posé ce problème que tu as eu.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 06 mars 2020 - 22:26

#942
bbbibi31

bbbibi31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

@bbbibi31 : Normalement le bug est corrigé en 4.1.40, il devrait se reproduire une fois un redémarrage suite à une erreur mais normalement il n'y aura plus de boucle de redémarrage (si ça continue il faut supprimer à la main le répertoire "failed_updates" se trouvant à la racine du script). J'ai également corrigé le bug de mise à jour de la préparation d'une SD, il empêchait de télécharger correctement les overlays et c'est lui qui a posé ce problème que tu as eu.

Salut, un grand merci pour ta réponse, ça fonctionne nickel pour la première partie(j’ai due supprimer le répertoire "failed_updates") par contre impossible d'utiliser la fonction 4 toujours la même erreur (teste fait la version 4.1.43)

meme en repartant de la version 4.1.31. bon allez je re-telecharge.

 

désolé de répondre que maintenant je vient d’être papa pour la deuxième fois.

Merci encore.

:crazy:  :crazy:  :crazy:

 

edit : alors avec le script 4.1.41 Base ca ne marche pas !! toujours la même erreur sur le déplacement d'un fichier Youtube

 avec la version du script complète 4.1.43, ca passe je test sur la switch on verra

 

A+


Modifié par bbbibi31, 06 mars 2020 - 23:31.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2020 - 07:27

#943
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@bbbibi31 : Et bien déjà félicitation. Ensuite pour les bugs décrits j'ai pas réussi à les reproduire mais par contre ça m'a permis d'en corriger un gros, très gros même à tel point que je me demande comment j'ai pu le rater celui-là (c'est là qu'on voit que je manque vraiment de temps pour coder et tester correctement le projet). Et encore merci pour les retours.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 mars 2020 - 19:12

#944
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Coucou shadow256, rien à remonter de mon côté en 4.1.44, tout fonctionne parfaitement !

En gros, je suis juste passé pour te dire une nouvelle fois merci pour ton travail et félicitations à bbbibi31 :D


  • Retour en haut

Posté 07 mars 2020 - 23:15

#945
bbbibi31

bbbibi31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Merci trop de compliment, je ne le mérite pas 

:new-style:

 

Par-contre, il y a eu un gros changement sur l'interface de la switch ??

c'est tres bizarre !  :ghost:


Modifié par bbbibi31, 07 mars 2020 - 23:21.

  • Retour en haut

Posté 07 mars 2020 - 23:50

#946
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@bbbibi31 : Le changement d'interface est probablement dû au fait que tu as copié le module Ulaunch.

 

@Dnijbox974 : Merci, content de voir que de ton côté tout fonctionne bien.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 mars 2020 - 12:53

#947
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Salut @Shadow256 et encore merci pour ton travail!

Je vais tenter un update en 9.2.0 et une mise à jour d’atmosphère en 0.10.5 ça faisait longtemps que je n'avais pas bidouillé la switch et pas encore testé les menus en overlay...

Par contre j'ai lancé la documentation et les couleurs ça pique les yeux... Je sais que tu n'y vois presque rien mais moi qui suis daltonien tous les liens en bleu sur un fond noir c'est illisible.

Je reviens vers toi si je vois un truc qui ne vas pas, en tout cas content de voir que tu continue ton script malgré tout. Prend soin de toi ;-)


  • Retour en haut

Posté 22 mars 2020 - 20:14

#948
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@Nilecna :

 

Content de te revoir. Bon j'ai repéré un bug dans la préparation d'une SD avec les overlays justement, sera corrigé dans la version 4.1.54 à venir très bientôt. Sinon pour la doc je suis ouvert aux suggestions (me dire se qu'il ne faut pas c'est bien, me dire se qu'il faudrait se serait mieux surtout sur çà), là j'ai juste vaguement mis en place des éléments de base pour personnaliser un affichage mais j'ai pas du tout décidé des couleurs et autres, sur la dernière news de mon script j'avais également appelé les gens à m'aider sur ce point mais j'ai rien eu donc moi si on ne me suggère rien je ne touche à rien, perso moi que se soit du vert sur jaune, du noir sur blanc ou du bleu sur noir ça ne fait strictement aucune différence, la revue d'écran l’interprète de la même façon.

Pour le reste oui je continue à m'occuper de ce projet bien que je ne m'y consacre clairement plus autant qu'avant (pas mal de bugs sont encore présents par manque de temps pour les tests), là avec le confinement ça me laisse du temps pour m'en réoccuper un peu mais dès qu'on sort de cette galère les beaux jours seront revenus et là à mon avis les mises à jour seront bien moins fréquentes que même ces derniers mois pour lesquels j'avais bien ralenti les mises à jour sur le projet. Après je ne veux pas que ce projet meurt donc je continue à m'en occuper tant bien que mal mais je trouve ça incroyable que personne ne se soit proposé pour m'aider à faire certaines tâches (sauf @fabriceunko qui gère la traduction de NSC_Builder pour l'instant) comme les mises à jour de Homebrews/modules/overlays/payloads, c'est pas hyper compliquer à faire même pour écrire les changelogs et ça me soulagerait d'un poids de travail assez important mais bon, je suis tout seul sur ce projet et j'ai bien l'impression que ça ne changera pas malheureusement donc le jour où je n'aurais vraiment plus du tout de temps à lui consacrer et bien il mourra, ça m'emmerde vraiment vu le travail fourni mais bon tant pis.


Modifié par shadow256, 22 mars 2020 - 20:29.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 29 mars 2020 - 21:16

#949
Shadomage

Shadomage

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 312 messages

Merci encore Shadow pour tout le boulot que tu abats, a chaque fois que je refais ma SD pour la switch je passe par ton script.
Que je vais d'ailleurs utiliser demain car quand j'ai testé de mettre le hack à jour solo j'ai plus aucun jeu qui se lance ^^


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 12:19

#950
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Tu te trompes shadow256 : moi je veux bien t'aider !!!

Je suis bilingue français/anglais, je peux même traduire en espagnol ou en créole si tu veux ;)

Je code aussi en ce moment, confinement oblige...


  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 15:59

#951
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@Dnijbox974 : Si tu souhaites participer au projet se sera avec plaisir, tu peux me contacter par MP si tu souhaite qu'on en discute plus longuement ou sinon proposer des pull request sur Github c'est aussi une solution.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 16:17

#952
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages
Moi, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine où en langue mais je te dis un grand merci pour ce script. Après tout, ça ne mange pas de pain.
Et merci à Eliboa également pour nxnandmanager.
  • Retour en haut

Posté 31 mars 2020 - 17:06

#953
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@Ochidoris : Un merci fait toujours grand plaisir, comme je le dis souvent tant qu'une personne trouve le projet utile et l'utilise moi ça me montre que je ne fais pas tout ce travail pour rien.

 

Il y a d'autres façons de participer que de coder, par exemple me remonter les bugs, faire des tests, parler du script ou/et même faire une petite donation (même 1 euro ou quelques bitcoins, ça paraît insignifiant mais ça aide à garder la motivation et ça montre que le projet satisfait les gens); on dirait une annonce de youtuber "commentez, partagez, etc...".


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 avril 2020 - 16:40

#954
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Avec ton script c'est tellement plus simple de mettre à jour la switch et autre CFW, sans compter tout les Homebrews et ne pas devoir aller les chercher à droite à gauche...

Ici au moins il y a une base commune pour tout le monde.

Petit retour donc Maj en 9.2.0 impeccable et overlay + syscon marche impec, j'ai ressorti les manettes de la xbox 360 !

J'ai testé Ulaunch mais j’étais un peu perdu, je n'ai pas su retrouver le menu des paramètres de base. C'est prometteur mais pour les gamins ça me parait compliqué pour changer d'utilisateur --> retour arrière au menu classique.

 

Pour ta documentation en html tu travails avec un outil particulier ou directement en code? C'est quand même très sympa ce menu sur la gauche à part les couleurs ;-).

 

Sinon pour continuer à faire vivre ce projet pourquoi pas ne planifier qu'une update tous les 15 jours voir une fois par mois à une date précise (sauf si il y a un gros bug ou une sortie très importante d'un CFW...) --> Ce qui permettrai de sortir moins de version et donc moins de changelog et autre...

 

Merci à toi pour tout ce travail!

 

Ps: la première page de ce sujet du script a quelques lignes blanche avant d'arriver au lien de téléchargement et autres explications, je ne sais pas si c'est voulu en mode Hidden ou si c'est un oublie ? 


  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 00:36

#955
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

@Nilecna : Merci pour le retour. Pour la documentation j'ai mis à jour les couleurs depuis, le bleu sur noir a disparu et je code directement au bloc-note (Notepad++) pour tous les éléments qui sont codés par moi-même car je n'aime pas les environnements de développement surtout en HTML qui font un bon paquet de truc bizarres, illisibles et mal fichu, c'est quasiment impossible de corriger un truc à la main ensuite si on utilise ce genre d'outils. Et pour les lignes blanches avant les liens de téléchargement dans le premier message du sujet je ne sais pas, j'ai revérifié et j'ai rien vu qui serait sensé provoquer ce problème.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 05:53

#956
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages
Ça doit être depuis ta modification @shadow256 . L’espace blanc c’est le long message que tu avais mis en expliquant que tu allais être moins présent etc.... ce message avant était écrit en rouge, après il y était plus ça faisait un espace blanc et quand tu passait la souris en laissant le clic gauche comme ci tu voulais sélectionner du texte le message se voyait. Mais maintenant c’est juste un grand espace vide blanc
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 07:39

#957
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 121 messages
  • Sexe:Male

Ça doit être depuis ta modification @shadow256 . L’espace blanc c’est le long message que tu avais mis en expliquant que tu allais être moins présent etc.... ce message avant était écrit en rouge, après il y était plus ça faisait un espace blanc et quand tu passait la souris en laissant le clic gauche comme ci tu voulais sélectionner du texte le message se voyait. Mais maintenant c’est juste un grand espace vide blanc

Exacte, le message était en blanc je ne sais pas pourquoi et j'avais pas remarqué du tout (ce genre de chose n'est pas gênant avec une revue d'écran), c'est corrigé et le texte devrait réapparaitre correctement maintenant.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 avril 2020 - 08:38

#958
Loulou7593

Loulou7593

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 163 messages
Message rétabli @shadow256
  • Retour en haut

Posté 12 avril 2020 - 16:28

#959
Ochidoris

Ochidoris

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 470 messages

@Ochidoris : Un merci fait toujours grand plaisir, comme je le dis souvent tant qu'une personne trouve le projet utile et l'utilise moi ça me montre que je ne fais pas tout ce travail pour rien.

Il y a d'autres façons de participer que de coder, par exemple me remonter les bugs, faire des tests, parler du script ou/et même faire une petite donation (même 1 euro ou quelques bitcoins, ça paraît insignifiant mais ça aide à garder la motivation et ça montre que le projet satisfait les gens); on dirait une annonce de youtuber "commentez, partagez, etc...".


Je t'envoie une petite bière c'est le moindre des choses avec toute l'aide que tu apportes. ;)
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2020 - 09:37

#960
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Encore merci pour ce suivi et cette mise à jour !! V4.1.81 / pack 356

 

 

Question, avais tu intégré l'installation d'android dans ton script?

 

PS : As tu trouvé quelqu'un pour ton logo?


Modifié par Nilecna, 02 mai 2020 - 09:42.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)