Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 04 janvier 2020 - 20:41

#921
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 154 messages
Je comprends complètement ta lassitude. Moi qui ne suis que lecteur (j'aurai aimé être acteur mais pas compétent en info) je m'arrache parfois les cheveux à voir des gens se créer un compte, et parfois même un topic juste pour poser une qst dont la réponse se trouve dans le titre d'un des tuto épinglé, alors j'imagine pour vous les contributeurs les plus présents. Infernal.
Ceux qui fréquentent le site un minimum savent ta contribution inestimable. Et même ta patience, qui m'a encore marqué ne serait ce qu'il y a 3-4j quand Eliboa et toi avez pris la peine de donner de l'aide à un qlqun, et ce gugus s'est permis une remarque désobligeante à Eliboa alors qu'il s'adressait à toi, et vous (Eliboa et toi) n'avez pas eu un mot plus haut que l'autre à son encontre, et tu as même continué à lui apporter ton aide. Bref cet exemple des plus récents juste pour illustrer la patience de certains ici, et pour dire que je comprends que tu veuilles prendre des distances, impossible de te blâmer bien au contraire tu aurais pu jeter l'éponge bien plus tôt.
Pour finir ce HS qui spam un peu ton topic, je te souhaite une bonne continuation en espérant que les raisons personnelles qui contribuent à ton éloignement du site sont des raisons légères sans gravité.
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 02:37

#922
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@marto : Parfois il vaut mieux prendre du recule un temps, ça évite de saturer et de complètement rejeter en bloque les choses. Pour les raisons personnelles qui me font m'éloigner de la scène elles sont très positives, se sont juste d'autres projets qui n'ont aucun lien avec le développement ni même avec l'informatique (un nouveau chiot vient de rejoindre ma petite meute donc je dois me concentrer sur son éducation et je veux aussi mettre en place un potager (germination, herbes aromatiques et médicinales, légumes, etc...) en permaculture et là aussi ça prend et prendra du temps) et ces projets sont des choses que je met en place tranquillement depuis très très longtemps (il faut des connaissances, de l'argent, du terrain et de la logistique et préparer tout çà ne se fait pas simplement en claquant des doigts) et là j'arrive aux phases de concrétisation des choses donc je dois m'y consacrer de manière nettement plus intensive si je veux que ça fonctionne.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 15:36

#923
PanpanDanton2

PanpanDanton2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

@marto : Parfois il vaut mieux prendre du recule un temps, ça évite de saturer et de complètement rejeter en bloque les choses. Pour les raisons personnelles qui me font m'éloigner de la scène elles sont très positives, se sont juste d'autres projets qui n'ont aucun lien avec le développement ni même avec l'informatique (un nouveau chiot vient de rejoindre ma petite meute donc je dois me concentrer sur son éducation et je veux aussi mettre en place un potager (germination, herbes aromatiques et médicinales, légumes, etc...) en permaculture et là aussi ça prend et prendra du temps) et ces projets sont des choses que je met en place tranquillement depuis très très longtemps (il faut des connaissances, de l'argent, du terrain et de la logistique et préparer tout çà ne se fait pas simplement en claquant des doigts) et là j'arrive aux phases de concrétisation des choses donc je dois m'y consacrer de manière nettement plus intensive si je veux que ça fonctionne.

 

Plutôt cool, et content pr toi. C'est un peu comme ça que je t'imaginais en effet.

 

Concernant les phrases, j'ai bien lu et compris ce que tu soulèves, je ne peux que plussoyer; c'est pour ça que je pensais simplement à une solution de limitation de caractères, comme pr les nfo. 80 semble une bonne longueur pour une lecture agréable, quelques soit la taille de l'écran (que tu peux demander à redimensionner comme tu l'as fait pour la typo - ce qui a foutu le bordel ds toutes les fenêtres CMD puisque j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir les autres onglets pr adapter ça lol -). Après tout, ton script est surtout à base de menu, dc plutôt courts, autant rester pas loin de la moyenne de la longueur de leurs lignes. J'employais des softs qui faisaient tout le boulot du temps de la DS et du menu texte du Cyclos DS Revolution, mais c'était sur des fichier textes simple, pas des feuilles batch effectivement et je serais vraiment infoutu de les retrouver. L'idéal serait un petit script python qui exporte toutes les lignes ECHO ds un fichier à part et ensuite, qui les remplace ou de les remplacer à la main. Effectivement, cette solution prendrait pas mal de temps. J'avais pas vu l'ampleur de tout tes batch qd j'ai parlé de ça.

 

Bon courage pour tes projets. Oubli pas d'enterrer tes Louis et longotins ds un terrain loin de chez toi, ds le secret. :new-style:


Modifié par PanpanDanton2, 07 janvier 2020 - 15:38.

  • Retour en haut

Posté 07 janvier 2020 - 21:24

#924
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@PanpanDanton2 :

Comme je te l'ai dit j'aime pas trop définir des valeurs arbitraires, moi soit je fais quelque chose qui marche pour 99% des gens, soit je ne fais pas mais pas question de transiger avec une solution qui ne serait pas valable pour tous en théorie. De fait la seule solution serait donc de faire plus ou moins comme je l'ai dit avant, en prenant en plus en compte que la fenêtre peut être redimensionnée durant le script se qui oblige à vérifier tout le temps la taille de la fenêtre (encore du temps de perdu). Cependant je le ferais peut-être un jour, se sera une fonctionnalité que je noterai dans la section des choses à faire dans la documentation et si un jour j'ai envi de me lancer dans le développement de cette fonctionnalité je le ferai, comme j'ai fini par le faire pour le multi-langues et l'auto-updater que j'ai mis certes du temps à sortir mais un jour j'ai fini par m'y mettre et maintenant c'est intégré pleinement à mon script.

Pour le HS en fin de ton message je dirais plutôt que ma richesse est celle de l'espris, le reste tant que je peux avoir un toit au-dessus de la tête et à manger j'ai finalement pas besoin de bien plus.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2020 - 03:11

#925
PanpanDanton2

PanpanDanton2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

La fonction n°6 du menu principal (NSC_Builder) tourne en boucle (version master actuelle).

Le renseignement de keys.txt passe, il est selectionnable, ensuite, il y a la proposition de voir ou non le dossier des exports et ensuite, retour au menu principal.


  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2020 - 04:11

#926
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Je viens de tester rapidement et chez moi aucun souci avec le lancement de NSC_Builder, il va me falloir plus de détails sur la configuration ainsi que les actions exactes effectuées pour comprendre d'où pourrait venir ton problème.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2020 - 14:04

#927
PanpanDanton2

PanpanDanton2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

¤Téléchargement de l'archive par le bouton "Download ZIP" sur "Clone or download". J'ai dû m'y reprendre à une dizaine de fois. Les taux étaient ridicule (50Ko/sec) pour les 8  premières fois et avortaient entre 40Mo et 400Mo. L'avant dernier est allé plus loin mais pas complet non plus. J'ai pu enfin le chopper grace à JDownloader et à une heure creuse.

¤Ensuite, décompression dans un dossier.

¤Lancement du script

¤choix de la langue

¤configuration de la police des fenêtres.

¤Réponse "t" à la demande des mises à jours.

¤Ping/téléchargement des divers liens (je suppose, il me semble que tout était à jours d'après le changelog v4.1.23). Ca n'a pas duré lgtps.

¤Arrivée sur le menu principal.

¤Ensuite "6" pour NSC_Builder.

¤Pointage sur le fichier keys.txt (réponse "o" et "n" plus tard pour retenter).

¤Réponse "o" lorsque demande d'ouvrir le dossier de sortie. (et "n" plus tard pour retenter)

¤Retour au menu principal, sans qu'une autre fenêtre de commande ne s'ouvre. :/

 

J'ai pu m'en servir mais en lançant directement le script NSCB_fr.bat dans le dossier tool\NSC_Builder. Je vois que tu l'as mis à jours ou que NSC_Builder a été mis à jours (version d'aujourd'hui. Je vais retenter. en renseignant la vérif des maj de ton script. EDIT: Idem. Ca revient au menu principal.

 

Config,..., Win7SP1x64. Blinde de ram dispo, pas vraiment de soft en arrière plan hormis Firefox et JDownloader que je n'avais pas fermé (et quelques autres de périph et de custom).


Modifié par PanpanDanton2, 20 janvier 2020 - 14:32.

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2020 - 18:41

#928
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

Les débits de Github ne sont pas hyper rapide en effet, pour télécharger le projet en entier il vaut mieux utiliser Git via la commande "git clone". Sinon, le mieux reste d'utiliser l'updater intégré qui récupère se qu'il faut si tu en as besoin.

J'utilise la même version de Windows que toi donc ça ne vient pas de là déjà et en plus chez moi ça fonctionne. Le seul souci que je pourrais voir est soit un chemin trop long pour accéder au fichier via la commande "start" ou soit une spécificité de configuration dans ton Windows. Faudrait voir en activant les echo via le fichier "languages\la_langue_choisie\language_general_config.bat" et en remplaçant la ligne "set language_echo=off" par "set language_echo=on" pour peut-être détecter quelque chose au moment de lancer NSC_Builder (juste après la sélection du fichier de clé).


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2020 - 13:17

#929
PanpanDanton2

PanpanDanton2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

Salut à toi,

Même comportement lorsque le script est lancé à partir de la racine d'un disque (dans son dossier quand même, on est pas des sauvages).

J'ai donc tenté en activant les ECHO, et idem, on atterri sur le menu principal. Ligne 900+ ds le log https://pastebin.com/1ntYr9Yv.

 

J'ai remarqué par contre, qu'une fenêtre de ligne de commande au fond bleu a eu le temps de poper et de se fermer (fenêtre de NSC_Builder). Ca se produit au moment où le script reçoit ma réponse à la question de définir un nouveau fichier de clés. Impossible de prendre un screenshot, en 10 tentatives, je la loupe.

Je suis bien en admin aussi.


  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2020 - 14:53

#930
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

J'ai remarqué par contre, qu'une fenêtre de ligne de commande au fond bleu a eu le temps de poper et de se fermer (fenêtre de NSC_Builder). Ca se produit au moment où le script reçoit ma réponse à la question de définir un nouveau fichier de clés. Impossible de prendre un screenshot, en 10 tentatives, je la loupe.

Je suis bien en admin aussi.

Sur Windows, l'invite de commande se ferme dès lors qu'il n'y a plus de processus en cours (fin de la commande ou du programme).

Pour empêcher la fermeture de la console (uniquement pour les fichiers *.bat ou *.cmd, je ne sais pas si c'est ton cas) , il faut modifier ces clés du registre :

[HKEY_CLASSES_ROOT\batfile\Shell\open\command]
[HKEY_CLASSES_ROOT\cmdfile\Shell\open\command]  

Modifier la valeur par : 

cmd.exe /k "%1" %*

Bon faudra remettre les valeurs d'origine sinon tous les invites de commandes ne se fermeront jamais automatiquement.

Sinon, si tu trouves dans le code comment est appelé spécifiquement la commande qui t'intéresse, il y a une façon plus simple c'est de lancer la commande en utilisant /k (ex : cmd /k test.exe...)


Modifié par eliboa, 21 janvier 2020 - 15:58.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 21 janvier 2020 - 19:30

#931
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@PanpanDanton2 : Je ne vois rien d'anormal dans le log, essais avec la solution de @eliboa car il semble que se soit NSC_Builder qui n'accepte pas de faire quelque chose et qui se ferme immédiatement donc là il faudrait l'en empêcher pour voir se qui ne va pas.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 08:14

#932
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Salut @shadow256 !

J'ai remarqué que la fonction de conversion XCI vers NSP ne fonctionne plus.

Après avoir fait le choix 8 puis 2, j'ai un premier message d'erreur non bloquant (errreur d'accès au fichier), puis une fenêtre erreur Windows critique et il finit par dire que la conversion a échoué :

200216081858749969.jpg

 

20021608185978924.jpg

 

En plaçant mon fichiers keys à la racine du répertoire du script, la copie du fichier se fait bien mais les erreurs suivantes subsistent.

PI, en utilisant un ancien script en v1.73, tout fonctionne et la seule différence que je vois est que j'avais placé HacTool.exe, ChoixduJour.exe ainsi que 3 DLL à la racine, je ne sais pas si ça vient de là ?

Un grand merci à toi pour tout le reste qui fonctionne à merveille, j'ai fait la console d'un collègue 'from scratch' et c'est fou comme c'est simple avec ton script !


Modifié par Dnijbox974, 16 février 2020 - 08:16.

  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 14:37

#933
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@Dnijbox974 :

Déjà merci, pour la préparation d'une console tu peux même te servir de la création de profiles pour avoir un preset que tu peux refaire à chaque fois rapidement sans avoir à tout sélectionner, chaque éléments peux utiliser un profile (homebrews, cheats, modules) et ceux-ci peuvent être utilisés dans un profile général qui lui défini plutôt les paramètres des CFWs mais qui peut inclure des profiles de homebrews/cheats/modules, ce genre de choses peut s'avéré très pratique pour les techniciens et a d'ailleurs été pensé pour eux.

Ensuite j'ai regardé et corrigé différents bugs dans le script de conversion d'un xci que tu m'as décrit, normalement maintenant ça devrait fonctionner. Cependant pour faire ce genre d'opération personnellement je conseil plutôt d'utiliser NSC_Builder (inclue dans mon script avec la fonction "6" du menu principal), 4NXCI n'est plus vraiment mis à jour depuis un moment donc je pense qu'il est préférable d'utiliser NSC_Builder qui lui est encore régulièrement mis à jour.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 février 2020 - 17:53

#934
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male

Merci pour ta réponse, le choix 8-2 fonctionne correctement à présent.

Je prendrais le temps un de ces 4 de me créer des profils, j'avais déjà vu cette option mais je ne l'ai pas encore utilisé.

Merci également pour le conseil à propos de NSC_Builder mais je n'arrive pas à le faire fonctionner depuis ton script : quand je fais un glisser-déposer du fichier ou du dossier sur NSC_B en le lançant depuis ton script, j'obtiens l'erreur suivante :

200216055753397293.jpg

 

Je précise que si je fais mon glisser-déposer directement sur le .bat de NSC_Builder contenu dans ton répertoire Ultimate Hack Script, cela fonctionne sans problème  :skeptical:

Enfin, si je puis me permettre, la solution de transfert USB de jeux via Goldtree ne fonctionne pas, j'ai utilisé Quark que je viens de découvrir, couplé à GodLeaf 0.8.0 ça fonctionne bien et c'est bidirectionnel en plus, c'est top pour les transferts PC <-> console. Au cas où tu veux l'intégrer à ton script ;)

 

EDIT : J'ai compris, il fallait juste faire le choix 2, c'est ambigü quand même cette phrase 'please drag and drop'...


Modifié par Dnijbox974, 16 février 2020 - 18:06.

  • Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 08:19

#935
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@Dnijbox974 : Pour Goldtree je sais qu'il n'est plus compatible et qu'il a été remplacé par Quark mais le souci est qu'il faut installer Java pour utiliser Quark et je ne souhaite pas que les programmes qu'utilisent mon script aient de dépendances de ce type, c'est la raison pour laquelle, par exemple, je cré des exécutables pour les programmes Python qui ne requièrent pas l'installation de ce dernier même si par contre ça prend plus de place pour chaque programme. Bon l'autre raison est aussi que je n'ai pas eu le temps de reprendre cette fonction car du coup il faudrait idéalement que je fasse des tests pour voir si Java est installé, proposer de l'installer si c'est pas le cas puis lancer Quark, ça m'obligerait donc à refaire tout le code de la fonction se que je n'ai plus le temps de faire à l'heure actuelle. Je pense également que l'installation via le réseau ne doit plus fonctionner, celle-ci il faudrait également que je la passe en revu mais pareil, pas le temps. En tous cas merci pour les retours, ça me permet de voir les choses qui ne vont pas et de planifier les choses que je ferais peut-être un jour.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 février 2020 - 14:20

#936
Dnijbox974

Dnijbox974

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 3 074 messages
  • Sexe:Male
Ok tu as raison, l'install du jdk et java 9 est assez lourde.
J'étais en train de regarder du côté du check des numéros de série aussi : ça n'a pas l'air de fonctionner. Je te ferai un retour plus complet, à moins que tu sois déjà au courant ?
  • Retour en haut

Posté 18 février 2020 - 09:33

#937
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@Dnijbox974 : Bug corrigé pour la vérification des numéros de série, par contre je ne comprends pas bien se qu'il s'est passé là, il y a peut-être eu de la corruption de données dans mon disque dur car j'ai juste remplacé les fichiers de l'application SSNC et ça a refonctionné correctement. Bref, merci pour le retour et problème corrigé.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 février 2020 - 12:09

#938
ReDroiD

ReDroiD

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
Et bien moi je n'ai pas grand chose à dire à part "un grand merci pour ton script" car on remarque souvent des post pour dire que ceci ne marche pas ou j'ai un soucis avec cela et hop plus de nouvelles des gens ensuite qui disparaissent....

Il est aussi important de remercier les gens qui s'impliquent comme toi pour toute une communauté.

Un grand merci à toi shadow256. ;-)

Modifié par ReDroiD, 23 février 2020 - 12:10.

  • Retour en haut

Posté 23 février 2020 - 12:30

#939
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 033 messages
  • Sexe:Male

@ReDroiD : Merci, les commentaires positifs font toujours du bien au moral. J'essaie de faire au mieux et de corriger rapidement les bugs qu'on me remonte, d'ailleurs dans la correction de bugs les gens s'impliquent bien et souvent jusqu'à la correction de ceux-ci se qui est une bonne chose pour moi, il est rare qu'on me dise que ça ne marche pas, que je demande se qu'il se passe plus précisément et que les gens ne répondent pas ensuite.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 01 mars 2020 - 23:59

#940
bbbibi31

bbbibi31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages

Salut

moi je dis "un grand merci pour ton script", un truc de dingue se script.

​Euh depuis m'a dernière mise à jour du script (via le script), j'ai un message d'erreur qui arrête le script, pas cool  :noob: 

le voici :

 

::shadow256 .... script 4.1.39 updater::

n sous-repertoire ou un fichier failed_updates existe déjà.

le fichier spécifique est introuvable.

svn E170000 : .................. (j'ai essayé 2 fois c'est pas le meme fichier nommé)................

le script va se fermer........redemarrage de celui-ci.

 

sniff

 

help ??


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)