Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 12 décembre 2019 - 16:06

#901
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male

Je ne comprends pas comment il pourrait y avoir de problème, sachant que je pars d'une sd formaté. Le fait d'être encore en version 9.0.1 et non 9.1.0 causerait cela ?

Non je ne pense pas que se soit un souci de firmware, moi mon emunand est en 8.1.0 et ça fonctionne sans problème. Du coup si tu parts d'une SD formatée alors le boot se fera sur la sysnand, tentes une réinstallation en faisant une configuration manuelle en choisissant donc Atmosphere avec ou sans le patch nogc comme tu as besoin, ne pas faire de configuration manuelle d'Atmosphere, ne pas copier le fichier de configuration de l'emummc, ne pas installer de module, pour les cheats tu fais comme tu veux, ne pas installer ReiNX, pour Memloader tu fais se que tu veux, ne pas installer SX OS si tu n'en as pas besoin, pour le pack d'émulateurs tu fais comme tu veux, pour les homebrews également et enfin tu choisis de supprimer toutes les données de la SD.

en tout cas chelou je le relance il me dit que les clé ne sont pas copié sur la sd mais en lançant atmosphere via payload de lockpick ma console démarre en cfw alors qu' avant pas !

Je ne sais pas, j'ai jamais eu ce genre de problème et d'ailleurs j'ai rarement eu des problèmes alors que j'utilise moi-même mon script pour mettre en place les éléments sur ma SD.

Modifié par shadow256, 12 décembre 2019 - 16:12.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2019 - 09:30

#902
Mehdi5935

Mehdi5935

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages

Merci


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2019 - 12:54

#903
Pierrickstbl

Pierrickstbl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages
@Shadow256
Je n'ai pas eu le temps de refaire le hack. Par contre, par hasard je suis aller voir mes Fuses. J'ai constaté que j'en ai 11 de grillés "Burnt Fuses (ODM 7/6): 11 - 0". Est-ce juste ? Or ma console est en 8.0.1 ...
Est-ce la raison de mon écran noir ?

Édit: après réinstallation manuelle, j’ai toujours un écran noir.

Modifié par Pierrickstbl, 14 décembre 2019 - 13:40.

  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2019 - 16:58

#904
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male
@Pierrickstbl : Les Efuses n'ont aucun impact sur le lancement d'un CFW, seul le lancement de l'OFW peut être impacté. Pour voir si le problème vient de mon script il faudrait donc prendre la release officielle d'Atmosphere et l'utiliser sur ta SD sans aucune intervention de mon script et donc sans aucun fichier provenant de celui-ci, ensuite lancer Atmosphere via Fusee-primary. Il ne faut pas oublier non plus de mettre régulièrement les éléments de mon script à jour via la fonction d'auto-update.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2019 - 19:32

#905
Pierrickstbl

Pierrickstbl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Ce soir, j'ai tous recommencé comme indiqué. Je me suis servi du tuto V2 de giga300. J'ai le même problème d'écran noir. Mais lorsque je Launch depuis Hekate, j'obtiens "No main boot entries found...".

Quand je lance avec fusee-primary, écran noir aussi.

J'ai lu que cela pouvait venir du manque de Kosmos. Il n'était pas mentionné dans le tuto que j'ai suivi et pas mit à jour pour le dernier firmware, ma console est en fait en 9.1.0. 


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 06:37

#906
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male

Ce soir, j'ai tous recommencé comme indiqué. Je me suis servi du tuto V2 de giga300. J'ai le même problème d'écran noir. Mais lorsque je Launch depuis Hekate, j'obtiens "No main boot entries found...".
Quand je lance avec fusee-primary, écran noir aussi.
J'ai lu que cela pouvait venir du manque de Kosmos. Il n'était pas mentionné dans le tuto que j'ai suivi et pas mit à jour pour le dernier firmware, ma console est en fait en 9.1.0.

En 9.1.0 il faut Atmosphere 0.10.1.

Je profite également de ce message pour annoncer mon retrait, temporaire ou pas je ne sais pas encore trop, de la scène. Je continuerai à suivre celle-ci de loin mais mon script ne sera plus mis à jour sauf si on me remonte des bugs importants de celui-ci, je n'interviendrai plus sur le forum sauf sur le sujet de mon script, sur la FAQ que j'essaierai de maintenir à jour et très occasionnellement j'interviendrai peut-être sur certains sujets. Il y a pas mal de raisons personnelles qui me poussent à faire ce choix mais en plus et pour tout dire, j'en ai assez du comportement de beaucoup qui ne prennent même pas le temps de lire les sujets comme la FAQ justement qui est un sujet sur lequel je me suis énormément investi pour rendre la tâche très simple à tous le monde pour peu qu'on prenne le temps de la lire, j'ai tenté d'organiser au mieux les sujets du forum lorsque j'étais modérateur pour que pareil les infos soient facilement accessibles et visibles pour tous, j'ai créé et fait énormément évolué et maintenu mon script pour que pas mal de tâches soient les plus simples possibles mais voilà, je remarque que beaucoup ne veulent même pas prendre le temps de lire et/ou réfléchir un peu, du côté des news jamais la FAQ n'est mise en avant alors que juste ça éviterai bien souvent les questions rébarbatives comme à chaque mise à jour des firmwares (et oui les utilisateurs ne sont pas du tout les seuls responsables de mon agacement), bref ça me gonfle franchement de voir à quel point je me suis investi depuis plus de deux ans pour n'être au final que bien peu soutenu. Je remercie grandement quand même les donateurs pour mon Ultimate-Switch-Hack-Script qui, s'ils n'ont pas été très nombreux, ont été généreux donc un grand merci à vous, un grand merci aussi aux quelques utilisateurs qui m'ont aidé plus ou moins régulièrement au débogage de mon script, un grand merci aussi aux quelques membres du forum avec lesquels j'ai pu échanger sur certains sujets/projets, un merci spécial pour @eliboa, à @giga300 et à @Linkynimes et à quelques autres qui se reconnaitront, merci pour votre écoute, votre compréhension et l'aide que vous avez pu m'apporter à certaines occasions. Et merci à vous, utilisateurs qui ont pris le temps de lire les infos que beaucoup ont pris un temps fou à écrire, pris le temps de réfléchir, même si vous avez parfois eu besoin d'éclaircir certains points et que vous n'aviez peut-être pas tout compris tout de suite (et le forum est fait pour çà) vous avez au moins essayé et sachez que pour moi se fut un plaisir de vous aider.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 06:44

#907
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male
Et comme je l'avais fait une fois j'en appel à ceux qui souhaiterai aider à continuer le projet de mon script, je regarderai régulièrement les pull request du Github si vous en faites et elles seront intégrés si je juge cela bien fait et/ou utile donc n'hésitez pas, moi je ne me sent plus de maintenir un tel projet tout seul.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2019 - 19:48

#908
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

Salut shadow, bonne continuation et passe de bonnes fêtes.


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2019 - 22:36

#909
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male

Salut shadow, bonne continuation et passe de bonnes fêtes.

Merci, toi également et si tu continues le travail sur NSC_Builder je continuerai à l'intégrer à mon script ou je ferai un projet à part spécifiquement pour la version française de celui-ci, çà ça ne prend pas trop de temps donc je veux bien continuer à le gérer.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 08:27

#910
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

Bonjour, je t'ai envoyer le lien de la 97


  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 01:31

#911
nemesispanda

nemesispanda

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages

Hello Shadow

 

bon, je me coltine l'inscription au fofo juste pour toi (et put*** que j'ai galéré avec la captcha à la con) , pour te remercier sur le taff régulier effectué sur ce très bon script, qui m'a plusieurs fois bien dépanné.

Je suis bien désolé que bcp d'utilisateurs ne se rendent pas compte du boulot abattu, ajouté à cela l'ingratitude,l’égoïsme et la bêtise feignante et crasse de certains est plus que suffisant pour décourager le plus vaillant.

(C'est la raison pour laquelle je ne m’étais jamais inscrit avant, la majorité des coms me saoulait et ne justifiait aucun effort de réponse)

Alors pour contrebalancer à mon humble niveau, sache que ton travail est grandement apprécié et utile, et encore une fois, un grand merci pour tout le temps passé à nous simplifier la vie avec la switch !

 

Passe un joyeux Noël.

 

ps: je ferais un past sur le thread de la news en espérant  une infime prise de conscience...


Modifié par nemesispanda, 19 décembre 2019 - 01:45.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 03:43

#912
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male
@nemesispanda : Merci beaucoup, après clairement je ne suis pas le meilleur du tout, il y a d'autres utilisateurs sur le forum qui sont au moins à mon niveau. Après je suis bien conscient que mon travail en aide aussi beaucoup (je pense même une majorité au final) et se sont surtout des raisons personnelles qui m'ont fait arrêter au moins temporairement le projet (ce projet est très intéressant à développer pour moi mai est aussi vraiment chronophage à maintenir tout seul). Pour le reste malheureusement les actions que l'on considère comme négatives prennent facilement l’ascendant sur les actions que l'on considère comme positives et se sont ceux qui agissent "correctement" qui sont toujours lésés et ceci s'applique malheureusement à bien des pans de la société mais bon le savoir ne suffit pas toujours à le supporter donc faire au moins une pause peut faire du bien pour s'apaiser un peu et prendre aussi du recule. Après au moins je n'ai pas à me plaindre du comportement des utilisateurs en vers moi personnellement (là je trouve ceux-ci plutôt positifs en général), c'est plutôt les comportements plus généraux de certains (et de pas mal quand même quand je regarde les sujets du forum) qui ont tendance à m'agacer mais bon peut-être suis-je parfois trop exigeant aussi car oui, je sais que je suis aussi quelqu'un d'exigeant vis à vis des comportements que j'attends des autres et en même temps demander un minimum d'efforts de compréhension (au moins essayer de comprendre avec en plus un sujet qui centralise quasiment tout le nécessaire) ne me parait pas non plus insensé.

Bref je garde de toutes façons un œil sur la scène mais bon je dois aussi me concentrer sur mes autres projets de ma vie actuelle et à venir, j'espère donc que d'autres pourront m'aider à continuer à maintenir en vie mon script car se serait dommage qu'il s'arrête là; on verra bien dans les mois à venir.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 17:55

#913
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male
Je partage ton constat. Me concernant il y a aussi une part de lassitude a répéter sans cesse les mêmes choses. Quand tu viens toi même d'apprendre une information tu n'as pas cette lassitude a la transmettre au début mais avec le temps on se lasse c'est humain.
Aussi je dois bien avouer que si je continue souvent a revenir ici et répondre a certaines questions (pas toutes), c'est parce que je m'éclate sur mes projets de dev, comme NxNM (avec une nouvelle release a venir d'ailleurs), et que venir ici quotidiennement me fait garder un pied dans la scène, si je peux le dire comme çà. En tout cas bon courage Shadow pour tes nouveaux projets et a bientôt, j'en suis certain ^^

Déso pas déso pour le hors sujet (je connais ton goût pour les choses ordonnées et méthodiques, ce qui m'a bien aidé quand on a bossé ensemble).

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 18:44

#914
fabriceunko

fabriceunko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages

Bonjour, je viens de tester le script pour la 1ere fois. ohh honte à moi.. Car d’habitude j'utilise uniquement nscbuilder. J’ai voulus créer une sd pour récupérer un programme, je ne me rappelle plus le nom enfin bref c'est pas le sujet. Le script à tout préparer puis vient le moment de lui dire la lettre de la sd, puis si je veux formater (je lui dis non) et la copie commence. Mais au bout de 10 minutes toujours pas fini ? enfin toujours le message copie en cours... est-ce normale que cela soit aussi long ?

Est-il possible a ce moment-là d'avoir quelque chose qui défile ? pour savoir quand ce sera fini ? genre des % ou des ...... ou / qui tourne ?


Modifié par fabriceunko, 19 décembre 2019 - 18:44.

  • Retour en haut

Posté 19 décembre 2019 - 19:48

#915
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male
@fabriceunko : Alors 10 minutes c'est effectivement long pour le coup mais pas impossible, par exemple avec une mise en place complète et une SD connectée via Memloader ça peut prendre du temps car la vitesse est lente via ce procéder. Après le souci de faire un affichage des éléments copiés est que ça deviendrait vite le bazar au niveau de l'affichage et créer un système de pourcentage est très compliquer en batch, cependant si le script n'affiche pas que la copie est terminée elle doit continuer car il n'y a aucune raison d'avoir une boucle infinie car s'il y a des erreurs elles doivent s'afficher par contre. Après faudrait savoir quel est l’environnement sur lequel est exécuté le script (script exécuté via le réseau ou pas, comment est montée la SD (via Memloader, via un adaptateur, USB 2 ou USB 3, marque et vitesses de la SD...), qu'est-ce que tu as copié via le script (utiliser le résumé fait par le script avant de confirmer la copie)...); plus j'ai de détails et plus je peux voir se qui pourrait ne pas aller car je ne peux pas tester toutes les configurations possibles donc peut-être qu'il y a un bug quelque part (après par exemple si tu as copié les cheats ça peut être long car il y a pas mal de petits fichiers se qui peut prendre du temps à copier selon pas mal de paramètres).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 11:07

#916
PanpanDanton2

PanpanDanton2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 79 messages

Je viens tout juste de télécharger, lire un peu, et de lancer le script (arrivé au menu principal). Wouha... Merci. T'as fait un boulot de titan c'est du bien bel ouvrage, je serais curieux de savoir combien de temps tu y as passé (j'ai lu un peu ta feuille de route).

 

J'ai pu voir une erreur ds le html des crédits. à la ligne 56:


<li>a target="_blank" href="https://github.com/ITotalJustice/atmosphere-updater">atmosphere-updater</a> and a target="_blank" href="https://github.com/ITotalJustice/sigpatch-updater">sigpatch-updater</a></li>

au lieu de:


<li><a target="_blank" href="https://github.com/ITotalJustice/atmosphere-updater">atmosphere-updater</a></li>
<li><a target="_blank" href="https://github.com/ITotalJustice/sigpatch-updater">sigpatch-updater</a></li>

Et puis, une petite critique/demande vite fait pour améliorer l'interface de ton script: Il ne serait pas possible de scinder les phrases trop longues qui reviennent à la ligne en plein milieu des mots, un peu à la manière des *.nfo (sur les écran 2 et 3 du script tout du moins). Si tu veux que je m’en occupe, je peux peut être jeter un oeil bien que je sois pas un expert en batch Windows.

 

Enfin, une petite question concernant Gag Order que tu as retiré ds les dernières versions de ton script. Il est bien vieux je sais, plus mis à jours, mais je me demande s'il fonctionne toujours. Le Supernag (difficile de trouver une définition), c'est bien lorsque que la console exige de se mettre à jours, est ce que ça concernent aussi les jeux qui ont reçu une màj et qu'on veut rollback à une version antérieure (ou que la console est au courant que le jeux peux recevoir une màj). Gag Order pourrait remédier à ça sans risques dus à son obsolescence?

 

Encore une fois, merci pour ton taff, j'fais quelques script aussi pour facilité ma vie de gamer (Script d'auto archivage de saves dans Don't Starve par exemple, le script ressemble à rien pour un néophyte mais marche du feu de dieu) et je suis impressionné par le tien; j’aurais cru qu'il un train de retard ou qu'il soit un peu branlant mis il n'en est rien.


Modifié par PanpanDanton2, 03 janvier 2020 - 11:11.

  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 21:11

#917
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages
Punaise une des pires choses qui pouvait arriver à ce site et à nous utilisateurs! J'espère que tu reviendras malgré tout lorsque tu auras eu le repos mérité.
  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 21:15

#918
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

qué passa ? :shakefist: :fear: 


  • Retour en haut

Posté 03 janvier 2020 - 21:17

#919
marto

marto

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 158 messages

qué passa ? :shakefist: :fear:


Les limites de la patience de Shadow256 ont été dépassées, il prend ses distances avec le forum :(
  • Retour en haut

Posté 04 janvier 2020 - 04:13

#920
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 125 messages
  • Sexe:Male

@PanpanDanton2 :

 

Déjà merci beaucoup pour tes retours enthousiastes, ça fait toujours plaisir de voir que le travail convient aux utilisateurs dans l'ensemble.

Merci pour l'erreur pointée dans les crédits, elle sera corrigée dans la prochaine version.

Pour GagOrder non, il ne fonctionne plus depuis très longtemps (d'ailleurs je ne suis même pas certain qu'il ait un jour fonctionné réellement correctement), raison pour laquelle j'ai fini par le retirer.

Pour couper les mots ou les phrases oui se serait faisable mais pour le faire vraiment proprement il faudrait avoir une variable contenant la largeur de l'écran et avant chaque "echo" compter le nombre de caractère de la sortie voulu, couper la phrase au mot précédent si la longueur dépasse la largeur de l'écran et refaire cela si la longueur dépasse encore la largeur de l'écran jusqu'à se que se soit bon. Si on ne le fait pas ainsi on peut le faire aussi en décidant arbitrairement d'un endroit à laquelle couper la phrase mais voilà, selon la largeur de l'écran de l'utilisateur cela pourrait donner un résultat plutôt aléatoire se que je ne veux absolument pas, soit on le fait bien ou soit on ne le fait pas. Perso je trouve que faire cela serait une bonne chose mais déjà se serait un gros travail de réécrire chaque "echo" de cette façon et puis bon c'est du temps de traitement relativement inutile au final, si le script était un programme C par exemple çà vaudrait le coup mais avec du batch je ne suis pas certain que l'idée soit très bonne; cependant si tu veux le faire soit il faudrait écrire un programme en C prenant en paramètre la phrase souhaitée ainsi que la largeur de l'écran et qui s'occupe de faire le traitement et d'afficher la sortie ou soit on pourrait utiliser "grep" pour compter le nombre de caractère du "echo" (via un pipe) puis gérer le traitement via une fonction globale écrite en batch. Et puis bon il faudrait aussi gérer les "set /p" de cette façon pour vraiment bien faire se qui augmente encore le temps à passer pour faire cela. Voilà, c'est pas infaisable dans l'idée mais perso je ne pense pas que je le ferai ou du moins pas d'ici un bon bout de temps au vu du travail important à fournir pour implémenter cela.

Pour compter réellement le temps passé sur ce script il faut en premier lieu remonter à ce script qui a posé les bases au fur et à mesure, mon script pour la Switch est la continuité de celui de la Wii U même si maintenant mon script Wii U me parrait bien mal ddéveloppé et pauvre à côté de mon script pour la Switch dont l'auto-updater et le multi-langues sont pour moi une sacré satisfaction.

 

Pour finir j'aurais meilleur compte à réécrire le script en C ou en Python car se serait bien plus puissant mais bon c'est amusant de développer en batch (certaines fonctionnalités ont été un vrai défit) et surtout pas besoin de librairies à installer ou pas besoin de compiler avec tel ou tel environnement de développement, normalement on lance et ça fonctionne (bon après certains programmes tiers peuvent avoir besoin de .net Framework ou des librairies de VisualC++ mais je ne crois pas qu'il y en ait tant que çà).

@marto : Mon éternel souci est que je suis un peu perfectionniste et que donc j'ai du mal à laisser mon travail se perdre dans l'obsolescence (il n'y a que mon script PS3 que j'ai pour l'instant laissé de côté car trop de choses à réécrire) donc je ferais probablement toujours des mises à jour, seulement elles seront bien moins fréquentes qu'avant. Là par exemple j'ai vu la sortie de Atmosphere 0.10.2 mais les fichiers de configs ont encore été changés et donc il faut que je mette aussi à jour la fonction de configuration manuelle de ces fichiers dans mon script, fonction qui n'est à mon avis utilisée que par peu d'utilisateurs mais je me refuse à publier une mise à jour tant que ceci n'est pas fait car sinon j'ai une partie de mon script que je juge vraiment importante qui ne fonctionnera plus bien (j'essaie vraiment d'avoir un script sans bugs et sans manquements pour la préparation d'une SD) mais voilà, ceci prend encore pas mal de temps à faire à chaque fois et là la logique du fichier "overide.ini" a été complètement revue et réadapter le script nécessite que je révise la logique pour ce fichier se qui est long et je n'ai plus le temps de faire tout cela pour l'instant pour pas mal de raisons personnelles qui s'ajoutent à mon agacement effectif contre pas mal d'utilisateurs dont je trouve le comportement irrespectueux des travaux qui ont été faits sur ce forum pour rendre la plupart des choses accessibles et simples pour peu qu'on prenne le temps de les regarder ou d'utiliser la fonction de recherche du forum.


Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)