Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2019 - 21:57

#741
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.82 permettant de franciser la fonctionnalité de dump de nand au niveau des résultats.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 17:59

#742
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.83 qui corrige un bug important pendant le script de mise en place d'un firmware sur la SD et qui faisait que ChoiDuJourNX était supprimé mais pas recopié.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2019 - 18:26

#743
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.84 corrigeant un autre bug important, cette fois-ci dans la Nand Toolbox dans laquelle il est redevenu possible de travailler sur les lecteurs physiques pour le dump ou la restauration via NXNandManager.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 03 juin 2019 - 09:24

#744
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.85, je met le changelog ici car j'ai atteint la limite de caractères pour le premier message du sujet donc je vais mettre en place une solution pour palier à cela dans la semaine.

Changelog v2.10.85:
  • Mise à jour de NSC_Builder en version 0.86B.
  • Dans la Nand Toolbox, la proposition de choix du travail sur des partitions spécifiques lors des procédures de restauration/sauvegarde de la nand n'est maintenant faite que si cela est nécessaire.
  • Mise à jour des MD5 des différentes clés pour le script de vérification d'un fichier de clés Switch, maintenant les clés vérifiées sont celles obtenues avec Lockpick-RCM et les clés vérifiables vont jusqu'au firmware 8.0.1.
Edit: Solution mise en place, maintenant les changelogs se trouvent sur le Github du projet et sont facilement consultables, voir le premier message de ce sujet pour y accéder.

Modifié par shadow256, 03 juin 2019 - 15:28.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 04 juin 2019 - 17:28

#745
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.86, je vous laisse consulter les changelogs pour les infos sur cette nouvelle version.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 05 juin 2019 - 07:06

#746
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.87 qui met à jour SSNC en version 1.0 et NSC_Builder en version 0.86C.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 15:56

#747
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.88 signant le retour de NSC_Builder traduit en français, merci à @fabriceunko pour avoir effectuer la grande majorité du travail. La traduction est encore imparfaite donc n'hésitez pas à notifier les erreurs qu'il reste.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 09 juin 2019 - 20:30

#748
scotebi

scotebi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

Je vais tenter le hack ce weekend en tout cas tu ne chaume pas bravo pour ton travail et merci encore.


  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 03:21

#749
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.89 avec quelques nouvelles fonctionnalités, je vous laisse consulter les changelogs pour plus d'infos.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 22:17

#750
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.90 qui corrige des bugs dans les scripts de configuration de Nes Classic Edition et Snes Classic Edition.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2019 - 22:35

#751
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Merci pour ton travail shadows :)


  • Retour en haut

Posté 13 juin 2019 - 13:40

#752
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Petite mise à jour 2.10.91 pour gérer la mise à jour du module SlideNX qui a changé de structure pour la lecture des fichiers dont il se sert.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 09:05

#753
Pingou66

Pingou66

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

Merci pour ce super script ! Ca simplifie beaucoup de choses !


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 15:48

#754
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Hey Shadow j'éspère que tu va bien depuis le temps :) (et que tu a profité des LTC que je t'ai offert aussi hein ahaha ;p) ça fait un moment que je n'ai plus suivis la scene hack de la switch mais ça y est de mon coté je suis de retour ! juste j'ai un petit soucis avec NSC ça ne veut plus convertir les NSP en XCI :/ je sais pas d'ou ça viens.. pourtant j'ai mis a jour le FW, SX OS et j'ai renseigner les nouvelle clés aussi a NSC (je suis en 7.0.1)


Modifié par Jim74130, 17 juin 2019 - 15:51.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 17:00

#755
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male

Hey Shadow j'éspère que tu va bien depuis le temps :) (et que tu a profité des LTC que je t'ai offert aussi hein ahaha ;p) ça fait un moment que je n'ai plus suivis la scene hack de la switch mais ça y est de mon coté je suis de retour ! juste j'ai un petit soucis avec NSC ça ne veut plus convertir les NSP en XCI :/ je sais pas d'ou ça viens.. pourtant j'ai mis a jour le FW, SX OS et j'ai renseigner les nouvelle clés aussi a NSC (je suis en 7.0.1)

Content de te revoir et encore merci, tu fut le premier à me proposer une donation donc ça m'a marqué.

Pour moi ça se passe, comme tu le vois je continue à développer, un peu moins qu'avant mais mon projet n'est pas encore mort, loin de là. Par contre pour NSC_Builder je ne saurais te répondre, ça fait bien longtemps que je ne m'en suis pas servi, la dernière fois c'était en version 0.79 donc bon ça date carrément, désolé.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 17:11

#756
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Content de te revoir et encore merci, tu fut le premier à me proposer une donation donc ça m'a marqué.

Pour moi ça se passe, comme tu le vois je continue à développer, un peu moins qu'avant mais mon projet n'est pas encore mort, loin de là. Par contre pour NSC_Builder je ne saurais te répondre, ça fait bien longtemps que je ne m'en suis pas servi, la dernière fois c'était en version 0.79 donc bon ça date carrément, désolé.

Derien :) Ah oui en effet o: pas de soucis je vais essayer de regler le probleme mais ça me rend fou j'arrive pas a savoir d'ou viens ce soucis.. j'ai tout bien fait avec Hekate & Lockpick.nro et ça a un soucis avec NSC..j'ai reformater le PC entre temps mais j'ai tout remis (Python au cas ou, NET Framework etc..) vraiment je seche complet c'est incompréhensible mon soucis. j'ai vu que dans sont fichier "keys_template.txt" il y avait une ligne "xci_header_key" et "master_key_06" & "master_key_07" je n'est pas ces information dans mon fichier keys.txt c'est très bizarre et je sais pas si c'est normal.. m'enfin je vais voir mais la je comprend pas pourquoi ça fait ça


Modifié par Jim74130, 17 juin 2019 - 17:12.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 18:30

#757
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Bon j'ai trouvé une alternative j'ai chopé les keys sur le net et ça a l'air de fonctionner ! car visiblement il me manquais la 6 et la 7 aparement pour les avoir faut utilisé Lockpick RCM le soucis c'est qu'il me fait une erreur vraiment étrange et je peu pas les dump.. du coup ça a été la seul solution pour moi :/ si des gens sont dans le meme cas que moi contacter moi en MP je vous aiderait si jamais


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2019 - 19:44

#758
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Bon ça na rien à voir avec le sujet mais ça montre que c'est toujours vivant ;-)

 

Pour Lockpick RCM tu as bien "Sept" à la racine de la carte sd? sinon il ne démarre pas --> voir ce sujet 


Modifié par Nilecna, 17 juin 2019 - 19:46.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 05:42

#759
Jim74130

Jim74130

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Bon ça na rien à voir avec le sujet mais ça montre que c'est toujours vivant ;-)

 

Pour Lockpick RCM tu as bien "Sept" à la racine de la carte sd? sinon il ne démarre pas --> voir ce sujet 

Ah non ça doit être ça alors ! bon bah tant pis écoute mais je te remercie du coup de l'éclaircissement ahaha ^^ par contre je ne sais toujours pas ce que c'est ce "xci_header_key" dans le template de NSC.. j'ai rien mis et ça fonctionne donc je vais laisser comme ça je pense lol, j'ai pu convertir Cadence Of Hyrule et enlever la restriction des MAJ systeme et ça marche niquel :)


Modifié par Jim74130, 18 juin 2019 - 05:44.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2019 - 18:46

#760
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 154 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle version 2.10.93 qui ajoute quelques nouvelles fonctionnalités et qui corrige aussi pas mal de petits bugs dans différents scripts, pour le reste les changelogs vous donneront comme d'habitude des infos plus détaillées.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)