Aller au contenu


Photo

Shadow256 Ultimate Switch Hack Script


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1190 réponses à ce sujet

Posté 22 avril 2019 - 10:52

#661
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
@shadow256

Je trouve l'idée de Nilcena interessante et je pousserai vers autre chose

Ce que tu proposes dans ton script sincerement depuis que je l'utilise est super bien travaillé et fini.
Ce que je te propose ca serait une ligne du genre
-"cree une sd shadow" ou t aura le choix de choisir la lettre de ta sd la formater ou pas et puis TOUT serait installer avec les compatibilitée bien sur (cfw homebrew et cheat) si tu veux cela serait un mode debutant alors que celui que tu as actuellement, je le trouve plus pour un mode expert ou la personne choissi ce qu elle veut prendre et ce qu elle veut retirer.

C est peut etre un peu long pour toi , comme par exemple certain fichier kip qui doivent etre dans plusieur dossier different

Mais ceux qui utilise ton script depuis longtemps savent que c est du travail soigné et que proposer une carte sd All in serait plus pratique que de devoir aller choisir tel ou tel option ou tel homebrew ,car tout est utile dans tes homebrews et question de taille c est meme pas 600 mo

Modifié par PamPlemous, 22 avril 2019 - 11:18.

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 11:28

#662
Ays

Ays

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 231 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie/Paris/annaba
  • Passions:Vidéos games
Bonjour,
J'ai ce message d'erreur au Lancement des jeux après mettre à jour atmosphère https://m.imgur.com/WAMH14R

Modifié par Ays, 22 avril 2019 - 11:29.

  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 16:06

#663
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
@PamPlemous : Oui effectivement, il est clair que maintenant la préparation d'une SD devient un mode plus pour les utilisateurs avancés. Si je cré le mode "profile général", je pourrait proposer quelque chose comme se que tu décris en incluant un profile pré-configuré dans le script. Seul souci comme je le dis, maintenant j'ai beaucoup moins de temps pour m'occuper du développement du script et créer cette fonctionnalité comme je le voudrai va prendre pas mal de temps car il va falloir tout écrire dans un fichier de profile puis le lire pour récupérer chaque choix effectué tout en incluant les contrôles d'erreurs adéquat, en plus il faut recréer un script pour gérer les profiles, bref il y a vraiment beaucoup de travail pour faire cela, c'est faisable et je sais comment faire mais bon le temps me manque. En plus à côté de çà je voudrais aussi développer quelques nouvelles fonctionnalités mais même là j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment, j'ai inclus les fichiers de base mais j'ai pas encore développé les scripts utilisant ces éléments.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 16:25

#664
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour 2.10.48 mettant à jour Retro_reloaded et pour les packs, mise à jour du module Ldn_mitm.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 22 avril 2019 - 17:31

#665
PamPlemous

PamPlemous

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 264 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique
Et te faire aider par quelqun de ta trampe??

Quelqu un qui ira dans ton sens , a qui tu pourras confier quelque tache en attendant que tu trouve le temps de nous preparer un festin??

Modifié par PamPlemous, 22 avril 2019 - 17:33.

  • Retour en haut

Posté 23 avril 2019 - 05:53

#666
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male

Et te faire aider par quelqun de ta trampe??

Quelqu un qui ira dans ton sens , a qui tu pourras confier quelque tache en attendant que tu trouve le temps de nous preparer un festin??

Maintenant que le projet se trouve sur Github il y a toujours les Pull Requests qui peuvent être faite pour m'aider si quelqu'un refait le code pour y ajouter ou modifier des choses. J'ai également précisé dans le premier message de ce sujet que je n'aurai plut trop le temps de m'occuper de tout çà et ça fait un moment maintenant que cela est noté mais pour l'instant j'ai pas grand monde qui semble s'intéresser à ma requête.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 23 avril 2019 - 21:48

#667
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour 2.10.49 intégrant le début de la gestion de profiles généraux dans la préparation d'une SD, j'espère qu'il n'y aura pas trop de bugs car j'ai pas eu trop de temps pour faire tous les tests.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 00:39

#668
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour 2.10.50 mettant à jour Hekate et changeant la façon dont le fichier "update.bin" du pack Atmosphere est copié par la préparation d'une SD.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 03:45

#669
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Encore une mise à jour, on passe maintenant en version 2.10.51, cette version corrige pas mal de choses dans les gestions de profiles et dans la préparation d'une SD, je pense qu'on approche de quelque chose de pas trop mal et de pas trop buggé, je vous laisse consulter le changelog pour plus d'infos sur les modifications de cette version.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 05:32

#670
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Encore une mise à jour, la version 2.10.52 qui met à jour ReiNX en version 2.2.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 12:49

#671
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Hello,

 

erreur avec les homebrews (j'ai lancé une version manuel)

Résumé de se qui sera copié sur la SD, lecteur "E:":

CFWs et packs:
Pack Atmosphere et Kosmos, écriture sur PRODINFO désactivée
Aucun module optionnel à copier.


Homebrews optionnels:
tools\gnuwin32\bin\sort.exe: Échec d'ouverture: tools\sd_switch\mixed\profiles": Invalid argument

Les fichiers de la SD seront concervés et seul les fichiers mis à jour seront remplacés. 

Aucun homebrews copié --> je l'ai fait à la main

 

Juste pour info en OFW 8.0.1

 

Je n'ai pas réussi à lancer atmosphere via fuse primary (ça reste sur "sept")

Je n'ai pas réussi à lancer atmosphere via hekate + sig patch (ça reste sur "sept")

 

Je n'ai pas réussi à lancer Reinx (ça reste sur "sept")

 

--> la seul façon que j'ai trouvé et de booter sur RR puis de lancer atmosphere. --> et là ça marche --> ??


  • Retour en haut

Posté 24 avril 2019 - 13:21

#672
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
@Nilecna : Merci pour le retour, le bug de l'affichage des homebrews est corrigé avec la version 2.10.53 (une petite modification d'une variable oubliée) ainsi qu'un autre petit bug. Par contre pour le lancement de Atmosphere ou ReiNX en 8.0.1 là je ne sais pas d'où cela pourrait venir, les payloads sont en dernière version ainsi que Sept et tous les fichiers donc je ne vois pas se que je peux faire de plus.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 04:36

#673
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Nouvelle mise à jour 2.10.54, je vous laisse consulter les changelogs pour plus de détails.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 25 avril 2019 - 21:20

#674
abbyssion

abbyssion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

salut

 

juste une petite question, avec le script j'ai créer une sd avec le profil recommandé de kosmos seulement

 

en passant par le cfw, sur mon jeu officiel de zelda, je passe au max de coeurs et endurance infini

et en ofw, tout est normal sauf le max de rubis avec la save auto


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 02:25

#675
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Les cheats doivent être activé par défaut, tu peux les désactiver via EdiZon ou en lançant le jeu en maintenant "L" (se qui désactivera aussi les mods d'ailleurs).

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2019 - 15:49

#676
abbyssion

abbyssion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages

Cette nuit, je me suis amusé a restaurer ma nand en 7.0.1, de la j'ai mis a jour en 8.0.1

j'ai pris le dernier pack kosmos avec les patchs, et sa remarche nikel

 

par contre, sur certains jeux que j'instal, j'ai message me disant qu'il n'a pas pu démarré, mais sa c'est pas bien grave


  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 04:55

#677
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Nouvelles mises à jour 2.10.55 et 2.10.56 qui font la mise à jour 2.2.1 de ReiNX et 0.8.9 d'Atmosphere, je vous laisse consulter les changelogs pour plus d'infos.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 15:36

#678
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour 2.10.57 qui permet de configurer plus en profondeur Atmosphere durant la préparation d'une SD ou pendant la préparation d'un profile général. Un bug a également été corrigé lors de l'enregistrement des paramètres d'un profile général, voir le changelog pour plus d'infos.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 17:13

#679
MOI3

MOI3

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

bonjour,

je sais pas si tu as vu mais un nouveau choidujournx est sorti hier , sa serai interessant de mettre la derniere version dans ton script ;)

A+

 

https://files.sshnuk...ujourNXv102.zip


  • Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 18:21

#680
shadow256

shadow256

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 11 156 messages
  • Sexe:Male
@MOI3 : Merci pour l'info, je viens de l'ajouter à la version 153 des packs.

Mes créations:
Ultimate-Switch-Hack-Script, mon plus gros projet
Ultimate Wii U Hack Script, mon premier projet, plutôt complet
Ultimate PS3 Hack Script, un projet peut utile aujourd'hui

Si vous aimez mon travail, vous pouvez me faire une donation via paypal en cliquant ici, pensez que même un euro se sera déjà beaucoup et très apprécié.

Matériel:

Spoiler
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)