Aller au contenu


Photo

[PS4] LibHB: LibHomebrew PS4 Homebrewing Bibliothèque par CFWProphet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2018 - 18:39

#1
Mekkiveli

Mekkiveli

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages

ce week-end, le développeur  @cfwprophet a partagé sur Twitter une librairie d'autodescopes PS4 connue sous le nom de LibHomebrew aux côtés de quelques exemples de PKG LibHB, une autre vidéo de démonstration et un tutoriel d'utilisation ci-dessous! 

 

 

Téléchargement:

1.LibHBSample.pkg (15.5 Mo)

2.LibHB_Sample2.pkg (20.5 Mo)

3.libhb-master-master.zip

4.Git

 

 
PS4 LibHomebrew 
 
Qu'est-ce que c'est?
 
Une bibliothèque Homebrew basée sur le SdK Officiel. Jailbreaks automatiques.
Pas besoin de faire quoi que ce soit ici.
Si vous voulez changer la version FW à compiler  (nécessaire pour jb & kernel alias lv2 stuff), alors configurez vos consoles FW à l'intérieur de fw.h comme:
1.FW_455 ou FW_500 par exemple.
2.Copiez le dossier libhb (pas le -master) et ses exemples dans "/ target / samples / sample_code / system" de votre Sdk.
3.Déplacez le "controller.h" du dossier libhb-master vers: "/ target / samples / code_échantillon / common / include / sampleUtil / input" C'est votre configuration! 
 

 

Mises à jour:

 
Classe d'image de base écrite. Peut ne pas fonctionner maintenant. Besoin de se pencher sur le chargement de texter. Ajout d'une instance d'application accessible globale. De cette façon, tout le code peut utiliser la même instance en travaillant avec des surcharges beaucoup plus facile. Tester les définitions de type pour une meilleure lisibilité. 
 
Mise à jour 2:
 
Ajout d'un flux de sortie de la console de base pour écrire des messages sur le texte riche comme, pour notre code d'application. Pour cela, j'ai ajouté un nouveau formulaire à la boucle principale de l'application. Ce qui m'a permis d'accéder aux nouveaux formulaires ajoutés: PictureBox, RichTextBox et une classe Image pour gérer différentes images. L'application a donc ajouté un formulaire RichTextBox dans lequel tous les messages seront affichés à l'écran. Pour cela j'ai ajouté une fonction statique appelée "Console :: WriteLine (const char * message)" pour écrire des chaînes formatées dans le flux de chaîne de sortie de la console globale "cout". Une classe appelée FileInfo pour stocker diverses informations sur un chemin de fichier.
 
Ajout de définitions: std :: string en tant que 'String' | exemple d'utilisation: String test ("Ceci est une chaîne de test"); if (test.find ("comme exemple de codage") == -1) Console :: WriteLine ("Erreur: 'comme exemple de codage' introuvable dans cette chaîne."); char non signé en tant que 'byte' vecmath :: Vector2 en tant que 'Position' et 'Taille' | exemple d'utilisation: Position (x, y); Taille (x, y); vecmath :: Vector4 en tant qu'utilisateur 'Color' est le même que ci-dessus. tm comme 'Time' DIR comme vecteur 'DIR' de la classe FileInfo (std :: vector <FileInfo *>) comme 'FileInfoList' 
 
Mise à jour 3:
 
Besoin d'ajouter 
 
Mise
à jour 4:
Ajout du lecteur AV. Gestionnaire de ressources ajouté. Fios2 et Sound Flag ont été ajoutés au processus d'initialisation de l'application. Ajout du support de script Lua. Support de l'archive psarc ajouté. Ajout d'unjail. source c. Classe de processus ajoutée. 
 
Mise à jour 5:
 
Ajout de libLV2. Ajout du sélecteur FW dans fw.h. (Définissez votre FW à utiliser là-bas et libHB utilisera ce paramètre) Jailbreak automatiquement sur l'initialisation de l'application. Broke Libc et Libkernel. Besoin de réparer. 
 
Mise à jour 6:
 
Correction de LibLV2. 
 
Mise à jour 7:
 
Correction de l'écran Clear finalement. Correction d'une résolution USB pour utiliser un nom de test totalement inhabituel. 
 
Mise à jour 8:
 
Lecture de fichier fixe. 
 
Mise à jour 9:
 
Ajout de ReadLine (), ReadAllLines (), WriteLine () Fixed Logger. 
 
Mise à jour 10:
 
Classe d'application terminée.

 

 
Comment utiliser LibHB avec un nouveau projet
 
 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:56

#2
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
ca sert a quoi au juste a creer un cfw
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:02

#3
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

ca sert a quoi au juste a creer un cfw


Non c est pour créer des homebrews...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:04

#4
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

ca sert a quoi au juste a creer un cfw


Nope. ça sert a créer des homebrews ps4 sans se prendre la tète.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:32

#5
Commodore01

Commodore01

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 177 messages
Ce sont de bon outils qui vont voir le jour maintenant!
Encourageons les développeurs d'outils.
Merci.
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 20:34

#6
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male
ah j’avoue c’est pas mal ca mais il fait des certaines connaissance que je n’ai maleuresement pas j’adorer creer aussi mes propres jeux
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 21:44

#7
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages
Je vais regarder çà quand le Kexploit 5.05 va sortir. Quelqu'un connait les limites du truc ?

ah j’avoue c’est pas mal ca mais il fait des certaines connaissance que je n’ai maleuresement pas j’adorer creer aussi mes propres jeux


Perso j'ai les connaissances, mais c'est surtout l'idée et l'originalité qui est important ;) l'apprendre peu se faire relativement facilement, trouver une bonne idée peut être plus difficile par contre !
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 22:01

#8
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
Il est vraiment très bon ce dev !

Par contre, il casse sans cesse lightinmodz. Ils sont pas copains tous les deux. ;)
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 22:42

#9
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Il est vraiment très bon ce dev !

Par contre, il casse sans cesse lightinmodz. Ils sont pas copains tous les deux. ;)


Exact et tres sympa il m a gentiment aidé sur twitter pour la compilation des homebrews ps4...
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 06:49

#10
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci pour la news! cool tout ça
  • Retour en haut

Posté 15 mai 2018 - 09:41

#11
coolba

coolba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
salut merci pour tout le taf ça avance bien
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)