Aller au contenu


Photo

[Switch] SX Family, le hack Switch par la team Xecuter en vidéo


  • Veuillez vous connecter pour répondre
245 réponses à ce sujet

Posté 14 mai 2018 - 18:03

#41
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male
Après tout 30 euro c'est pas cher non plus...il faut arreter de toujours râler, s'il n'y avait qu'eux sur la scene on les traiterait en dieux!!! Ok moi aussi j'attend le cfw software avec ma 3.0.0, mais je respecte ceux qui ne me font pas trop dépenser d'argent, 30 euro c'est même pas le prix d'un jeu... moi je dis respect et attendons la suite.

Posté 14 mai 2018 - 18:07

#42
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
franchement si la mise en veille ne freeze plus la console la trustzone ne sert vraiment plus a grand chose .
Car la manipe au boot sera à faire une fois tout les 6 mois quand tu n'auras pas fait attention et eteind ta console ou vidé la batterie ^^
Alors qu'une console à jour te permet d'avoir tes jeux à jour et ca c'est loin d'etre dispensable de nos jours.

Modifié par jbam, 14 mai 2018 - 18:09.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:07

#43
zalman

zalman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 198 messages
On pourra installé les jeux sur la mémoire interne de la console 32go ?
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:22

#44
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

franchement si la mise en veille ne freeze plus la console la trustzone ne sert vraiment plus a grand chose .

pas compris...

 

Car la manipe au boot sera à faire une fois tout les 6 mois quand tu n'auras pas fait attention et eteind ta console ou vidé la batterie ^^
Alors qu'une console à jour te permet d'avoir tes jeux à jour et ca c'est loin d'etre dispensable de nos jours..

Oui, simplement l'exploit Trustzone ne change en rien le fait que tu pourras toujours utiliser l'exploit TegraRcm (puisque non patchable sur les unités déjà existantes).


Modifié par eliboa, 14 mai 2018 - 18:22.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:27

#45
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Le trutzone sert à ne pas refaire la manip sur l'USB à chaque démarrage de la console . Si la veille ne plante plus, tu n'as pas besoin de redémarrer ta console tous les jours , tu l'as met juste en veille et basta ... Tu peux durer longtemps sans avoir besoin de refaire la manip
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:29

#46
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
30 balles pour ça ?
Ouais pourquoi pas :)
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:34

#47
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

A tous ceux qui ont une switch avec FW > 3.0 et <= 4.0.1 :
SciresM, Kate Temkin, Rajkosto et d'autres devs ont explicitement indiqué qu'il existe un exploit TrustZone pour ces versions de fw.
Ce qui veut dire en français courant que vous pourrez lancer le CFW Atmosphère via cet exploit et vous passer de la technique RCM utilisée ici par TX. Il faudra quand même utiliser le mode RCM pour installer le CFW.
Donc à moins d'être impatient, il n'y a pas de raison d'acheter ce truc si vous êtes en FW < 5.0.
 
De plus cette Team n'a aucune morale et fait son beurre sur le travail des autres. Ils feraient ça gratuitement pour la communauté et pas seulement dans le but de pirater ok mais là moi je cautionne pas leur absence totale d'éthique !

et la version 4.1.0 ? :'c
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:36

#48
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Le trutzone sert à ne pas refaire la manip sur l'USB à chaque démarrage de la console . Si la veille ne plante plus, tu n'as pas besoin de redémarrer ta console tous les jours , tu l'as met juste en veille et basta ... Tu peux durer longtemps sans avoir besoin de refaire la manip

 

La Trustzone est une système de chiffrement intégré directement dans les SoC ARM. C'est ce qui donne les privilèges les plus élevés, avant même le kernel.

Quand on parle d'exploit Trustzone on parle donc d'un exploit qui permet d'avoir tous ces privilèges (dont un acès complet aux sysmodules).

 

Je serai pas affirmatif mais il me semble que le problème de freeze ne se pose que sur les premières version d'hekate actuellement dispos mais devrait être corrigé pour le lancement d'Atmosphere.


Modifié par eliboa, 14 mai 2018 - 18:43.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:37

#49
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

et la version 4.1.0 ? :'c

C'est une erreur de ma part, il faut bien lire 4.1.0 :P


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:39

#50
gossebogamerfou

gossebogamerfou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 143 messages
  • Sexe:Male

Le trutzone sert à ne pas refaire la manip sur l'USB à chaque démarrage de la console . Si la veille ne plante plus, tu n'as pas besoin de redémarrer ta console tous les jours , tu l'as met juste en veille et basta ... Tu peux durer longtemps sans avoir besoin de refaire la manip

toute a fais daccord j’ai fais ca pendant des mois avec ma ps vita la laisser en veille en plus elle consome que dalle en veille si il arrive a regler le probleme de la mise en veille ca sera parfait pour moi toute maniere la mienne et toujours en veille sur le dock et sa ne me gene pas de ne pas l’eteindre non plus la vita il ont trouver le enzo plus tard il trouverons bien pour la switch plus tard j’en doute pas meme la ps4 je suis sur qu’il trouverons une alternative au mode repos et sa sera permanent tot ou tard
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:40

#51
Lawlietschiffer

Lawlietschiffer

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 102 messages

et la version 4.1.0 ? :'c

C'est une erreur de ma part, il faut bien lire 4.1.0 :P

J'ai eu peur XD
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:44

#52
nenito2k

nenito2k

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
30 usd c'est tres raisonable...
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 18:51

#53
italietotti

italietotti

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 47 messages
  • Sexe:Male
Ouais franchement 30$ c'est rien mais j'attendrai quand même Atmosphere pour comparer.

Modifié par italietotti, 14 mai 2018 - 18:51.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:04

#54
grelux

grelux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

meme quand atmosphere sera sortie( environ le mois d aout)  on pourra pas charger de jeux  sciresM  ne veux pas le faire donc  encore de l attente le temps qu dev prenne le relais donc pas avant 2019 pour un  charger les jeux via atmosphere


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:06

#55
mikelapoisse

mikelapoisse

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 188 messages
Bonjour, bon je lis les news toute les 30sec mais je suis un peu à la ramasse...
A ce que j'ai compris, ceux qui sont en 5.0.2 comme moi doivent pour l'instant et sûrement quand le CFW sortira, faire une manipulation pour pouvoir le lancer ?
Par contre, avec le SF Family ça sera juste quelque chose à mettre dans la console ?
Donc je suis patient mais que conseiller vous pour une console en 5.0.2 si on veut lancer des jeux commercial, acheter le SF Family ou attendre un CFW ?

Ps : désoler pour les fautes
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:12

#56
grelux

grelux

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

ben c simple si tu est presser tu prend le dongle soit ta le temps(courant 2019) et se sera via atmosphere


  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:23

#57
Zoria Gamers

Zoria Gamers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 224 messages
  • Sexe:Male

ben c simple si tu est presser tu prend le dongle soit ta le temps(courant 2019) et se sera via atmosphere

Je vous baise bande de gros fils de pute

Mon adresse : 3 Rue des Juifs, Mézangers

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:25

#58
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Et sinon pour les pressés, on parle d'un CFW cet été mais avec l'accès récent à l'HBL c'est pas impossible qu'un loader de backup sorte ces prochains jour (ce qu'atsmosphere NX ne contiendra pas de base de toute façon)
  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:25

#59
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
eliboa : je sais à quoi sert la trustzone, mais si en 5.02 on peux déjà lancer des backups de jeux commerciaux, ainsi que des homebrews, sans devoir faire une mainip chiante toutes les 5 min (merci la mise en veille) , perso je m'en fou de la trustzone et je dit merci la team xecuter prenez mes 30$ immédiatement et je met ma switch en 5.02 pour profiter de l'exfat et avoir des backup de plus de 4go ;)

Modifié par jbam, 14 mai 2018 - 19:30.

  • Retour en haut

Posté 14 mai 2018 - 19:38

#60
pepdu13011

pepdu13011

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages

Concretement ? il n'y a aucun risque puisque pas de soudures et c'est la même chose qu'un trombonne sauf qu'on peux lancer des backups ?

Leur dongle doit comporter le CFW j'imagine, mais on connait pas comment ça marche et la vidéo explique pas trop comment il installe ses jeux ect ...

Perso je pense le prendre, parce que la méthode du trombonne si on la fait mal et qu'on casse tout ^^ 

Si en plus de ça permet de laisser a jour la switch je pense que ça vaux la peine (pour mon cas personnel).


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)